Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Nissan 300ZX
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Nissan 300ZX  (Lu 928 fois)
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juin 2008 à 12:59:09 »

Bon bin après des mois et des mois sans avoir touché de crayons ( mise à part les quelques ratures en cours ) j'ai prit une envie soudaine de dessiné la 300ZX de mon frangin cette nuit  Laughing

Bon c'est pas du très propre hein, mais j'trouve que pour selon, j'ai pas trop perdu la main sans me vanté  Cool

Comme toujours, si je ne m'y applique pas, les jantes sont gravement pourrav, comme ici  Laughing

Les traits arpentant la carrosserie sont les reflets, parsque je compte la passé sous toshop, pour un éventuelle brushing si j'y arrive.

La voici:

PS: J'ai mal réglé le contraste/luminosité lors du scan alors y'a de sacré difference de trait, faut pas s'inquiété Wink
      Et dernière chose, elle a le cul coupé à cause que, comme d'hab', j'dessine sur du A3 donc sur mon scanner A4,
      bah ça passe pas.
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 13:03:43 par LoWMaX » Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 08 Juin 2008 à 14:48:09 »

Hey, pas mal tout ça Max. La face avant est vraiment bien réussie je trouve  Very Happy. Les roues c'est un peu moins ça  Laughing

Mais dans l'ensemble c'est vraiment bien  Wink
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 08 Juin 2008 à 16:28:46 »

trés réussi
ya moyen d'avoir des tof de la béte en vrai ?
Journalisée

humeur de roxxor
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 08 Juin 2008 à 17:50:48 »

Merci bien Chrome', pour les roues ouais j'sais bien qu'elles partent en live mais bon ...

Merci v-power !
Pour les photo ça va venir Wink
« Dernière édition: 08 Juin 2008 à 17:58:01 par LoWMaX » Journalisée

mister_z@z
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 11 Juin 2008 à 22:15:19 »

la face avant rend bien Smile on reconnait directe la voiture, les roues partent un peu en live, mais bon c'est connu  c'est le plus dur...

en revanche fait gaffe a l'arrière, ya un soucis de perspective Wink

bonne continuation
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 12 Juin 2008 à 23:15:52 »

Merci, de toute façon les jantes, en m'appliquand à fond (j'dirait un minimum de deux heures pour les deux) bah j'y arriverait à faire quelque chose de jolie, mais vue que j'ai toujours la flemme de les faires ... xD

Sa ma redonné gout au dessin, dès que j'ai un p'tit bout d'temps de retour, j'me lance p'tete sur un autre angle ou redessiné sa 200SX, j'verrait Wink
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 23:23:31 par LoWMaX » Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 13 Juin 2008 à 11:40:35 »

j'dirait un minimum de deux heures pour les deux

Shocked C'est une blague ? Au moins on peut dire que tu t'applique toi... Laughing
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 17 Juin 2008 à 21:59:27 »

Non mais j'met ce temps quand j'm'y applique à faire de superbe jante très nette, propre et avec chaque détails, c'est ça qui est bien le faite de m'être habitué à taffé sur du A3, c'est que j'peut taté les détails à fond Mr. Green après j'met deux heure en m'appliquant à fond comme j'viens de le dire, le resultat est une jantes niquel, sans default et tout à la main, cay ça quand j'm'énerve Laughing mais bon, j'te rassure rare sont les fois ou j'me lance dans de tels truc ... j'essaierais un d'ses quatre juste de faire une paire de jante niquel tout à la main et j'donnerait le temps Wink

(PS: [mode"lol"] Sur 2 heures: 1H30 de gommage xD [/mode])
« Dernière édition: 17 Juin 2008 à 22:04:45 par LoWMaX » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: