Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    [NewZ] Nouvelle section : Tutoriels
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] Nouvelle section : Tutoriels  (Lu 1689 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2008 à 13:35:36 »

Aujourd'hui vient d'ouvrir une nouvelle section sur InSiderZ. Après une semaine et demi de dur labeur, je déclare enfin la section Tutoriels du site : ouverte !

Le principe est simple, elle recense les meilleurs tutoriels disponibles sur notre site. Plusieurs sections logiciels ont été créées, à savoir : Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe ImageReady, Adobe Flash, et SolidWorks. Une catégorie "Autres" se présente également pour classer le reste des tutoriels inclassables. Ce choix technique permet de recenser les cours par logiciel, et non par discipline comme nous le faisons sur le forum, afin de faire découvrir tous les emplois d'un même logiciel.

Les membres pourrons, via le forum, proposer leurs tutoriels. Si la qualité de ces derniers est suffisante, notre équipe les enregistrera directement sur le site.

Il est possible, pour nos lecteurs enregistrés, de poser leurs questions sur des forums dédiés, en cliquant sur le lien joint en fin de tutoriel. La communauté vous aidera dans la mesure du possible.

Avec cette nouvelle section, InSiderZ s'ouvre encore un peu plus à l'apprentissage de son savoir. Nous espérons que vos participations seront nombreuses pour enrichir cette base de données que nous commençons à constituer sur notre site.

Faites passer le message, consultez nos cours, sur cette nouvelle adresse de référence : http://www.insiderz.fr/tutoriels.php !

Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 22 Juin 2008 à 07:55:23 »

Bien mieux ainsi que sur le forum. Smile

Bravo à tous. Razz
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 22 Juin 2008 à 08:47:07 »

Ouais  Rolling Eyes et tout ce qui ont été faits pour Maxi , où sont-ils passés les tutoriaux que j'ai créé et les autres  Sad Question

Surtout qu'ils ont été validés par toi Tiger  Laughing et même MJ en avait créé aussi il me semble .

je pense que cela va se régulariser par la suite , j'espère  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 22 Juin 2008 à 09:32:56 »

Oui chaque chose en son temps, pour l'instant j'ai mis ceux du forum que je pouvais mettre. Bien sûr que je vais mettre ceux qu'on a fait pour Maxi, que ce soit les tiens, ceux d'MJ, ou ceux d'Xplicit... Rolling Eyes
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 22 Juin 2008 à 12:05:38 »

Très bien.  Smile

C'est mieux que sur le forum et c'est bien présenté.

Bon trois PUB sur la page... m'enfin.

C'est encore un peut vide pour le moment mais j'espère que sa va se remplir.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 22 Juin 2008 à 14:14:34 »

Oui, il y a trois pubs, mais celle qui est en haut finira par disparaître pour des raisons techniques, et du coup il faut bien prévoir des emplacements Wink
Et puis on vous épargne les popups et autres popunders en flash qui clignotent de partout et qui font chier tout l'monde, donc bon, vous pouvez bien supporter deux rectangles sur une page Razz
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 24 Juin 2008 à 19:35:14 »

Ca me dérange pas les pub perso,c'est pas comme d'autre site,ou même quand tu regarde la galerie t'as des popup de mayrde partout Rolling Eyes Wink

Pour la partie tuto,c'est beaucoup mieux ainsi. Cool
Journalisée

The Come Back
Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 24 Juin 2008 à 20:16:12 »

Je suis du même avis que Xplicit, et pour les pub je trouve que c'est très bien ainsi, c'est discret, ça n'empêche pas de cliquer sur un lien caché par un popup  :?, c'est bien  Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: