Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Insiderz Challenge
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Sondage
Question: Pour quelle base votez vous? (teams uniquement)
Porsche Boxter
Proton satria 2009
Kia ceed concept
Lancia delta

Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Insiderz Challenge  (Lu 16675 fois)
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2008 à 18:17:05 »

Beaucoup d'entre vous viennent me voir au sujet de la création de teams.
Afin de remettre la rubrique duel au goût du jour, le staff a décidé qu'un tournoi interne au site pourrait être quelque chose d'intéressant à mettre en place.

Voila ce que l'on vous propose:
Chaque team devra être composée de 3 personnes. qui devront tous travailler sur le projet afin de donner le résultat le plus cohérent possible à l'arrivée.

A la date boutoire, les réas ainsi qu'un commentaire expliquant les modifs apporté par chaqu'un devront être rendus par mail au staff, lequel mettra ensuite un sondage en ligne sur le forum afin de permettre aux membres de voter pour le projet le mieux réalisé.

Chaque vote ne sera retenu qu'a la condition qu'il soit accompagné dun message justifiant ce choix.

Si il ya un grand nombre de participants, des poules seronts mises en place.
Dans le cas contraire, 
Le tournoi débutera directement sous forme de duels à élimination direct (16e de finale, 8e de finale 1/4 de finale 1/2 finale et finale)

Pour accroître l'intérêt de ce tournoi, les  teams les plus talentueuses seront peut être suceptible de représenter insiderz par la suite mais je n'en dirais pas plus pour l'instant... Surprised

Si vous avez des questions, postez les à la suite de mon annonce

Pour vous inscrire, allez voir la rubrique duel du forum
http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=2222.0

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Venez nombreux  Wink et bon vt à tous
« Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 19:49:06 par Snider » Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 25 Juin 2008 à 19:01:55 »

'lu,
c'est une bases que vous nous donnerez par la suite ou bien c'est une bases au choix de la team ?
Est de combien de temps dispose les team  Question
merci de remettre les team en place  Wink
Journalisée

humeur de roxxor
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 25 Juin 2008 à 20:36:57 »

comme le dit Fx ' , il nous faudrait d'avantage de détails sur la réglementation de ce type de challenge car pour le moment c'est vague  Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 26 Juin 2008 à 12:09:41 »

Bonne idée même si pompée sur les PSU.

D'aileur, je pense que sa sera pareil, à savoir une base imposé et deux semaines pour la réaliser. Après un vote, ceux qui seront qualifié pour la suite, la seconde manche, receverons une nouvelle base etc. , jusqu'a la finale.

Enfin j'ai peut être tout faux, mais je pense que sa devrait plus ou moins ressembler à sa.  Laughing

Le problème pour moi, c'est que je ne pense pas qu'il y aurra assez d'équipes pour que sa marche bien comme tu la dis (c'est à dire avec les 16e, 8en, 1/4, 1/2 et finale).  :?

Moi je participe avec couillous, sa nous tente bien.  Smile
On recherche un troisième membre. Laughing

Juste des petites questions: les teams seront définitif, ou juste pour ce "concour"?
Faut choisir un nom d'équipe?
On pourrait avoir notre petit forum privé?  Embarassed

Voilà merci d'avance. Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 26 Juin 2008 à 12:32:17 »

pour l'instant on essaye de voir ce qui est le mieux à élaboré donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas  Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 26 Juin 2008 à 12:57:53 »

Bonne idée mais ce qui me fait rire c'est que quant on avais proposer l'idée avec fred, on avais dit que ça n'irais pas...
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 26 Juin 2008 à 13:16:43 »

pour l'instant on essaye de voir ce qui est le mieux à élaboré donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas  Wink

Comme dis, je pense le principe des différantes round ne conviendrai pas.

Après je verrai bien:
1) Les organisateurs donne une base (simple Laughing);
2) Les équipes ont deux semaines pour bosser dessus;
3) Les réa sont rendu annonyment;
4) Votes sur le forum (justifiés);
5) Classement.

6) Si par exemple il y a 5 équipes qui participent, les premiers du classement ont 5 point, les deuxsièmes ont 4 points, [...], les derniers 1 point.

Voilà, et ensuite les organisateurs donnent une nouvelle base et on recommence une deuxsième foi, puis une nouvelle base et on recommence un troisième foi.

Et l'équipe qui a totalisé le plus de point sur les trois manches gagne.

Si il y a égalité entre deux équipes, on fait comme au foot (goal average), ont compte celle qui à eu le plus de votes sur le forum durrant toute la compétition.

C'est une idée comme sa, faites en ce que vous voulez. ^^

Edit:
Sachant qu'il y en a qui partent en vacance, faudrait pas trop trainer. Laughing
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 26 Juin 2008 à 13:43:45 »

Pas mal l'idée de Tienou je trouve ! En fait ce serait un championnat en gros : il faudrait un nombre déterminé de concours (sur 4 , 6 mois ou même 1 an) et faire un classement variant au cours du championnat ! Et comme l'a dit Tienou, on pourrait donner tant de points après chaque concours... (10, 8, 6,... ou autre décompte...).

Ca animerait le forum tout au long de l'année et non pas et non pas seulement par période de "bourre"  Laughing . Ca donnerait un peu plus de rigueur aussi : au lieu de se mettre à fond sur un concours puis s'en foutre des autres, là on sera obligé de se donner un but...etc .

Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 26 Juin 2008 à 16:12:00 »

je verai bien plus le système de la VTcup qui a été délaissé très rapidement.

La vtcup fonctionnait sous un système de pointage. À chaque manche, il y avait des points attribués selon la position. ( 1er = 10 pts, 2ème = 8 pts ...)

Et, il y avait un certain nombre de manches. À la fin des manches, on faisait le compte des points et on élisait l'équipe gagnante.

Je vois aussi ça ici. Mais comme Vince, équipe de 3.

Voilà pour moi. C'est peut-être pompé, mais c'est le système qui serait le plus cohérent ici.
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 26 Juin 2008 à 16:48:36 »

Comme je l'ai dit, le soucis sera que certains ne pourront pas faire toutes les manches (on n'est pas dispo sur une année entière de la même façon), et il y aura surement des gens qui vont vouloir entrer en cours de route... Enfin après c'est Snider qui gère ça alors peut-être qu'il a la solution, moi c'est juste une remarque en passant Wink
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 16:52:49 par TiGeR » Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 26 Juin 2008 à 16:49:51 »

C'est un peu ce que j'ai dis non?

C'est pas méchant, juste pour savoir si j'ai pas compri un truc. Laughing

Edit:
Je parlais à Penro.

Sinon TiGeR, ben si on est trois dans une équipe, il y en aurra toujours un qui sera la.

Quand à ceux qui voudrons rentré, ben il attendrons le suivant concour de ce type.
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 16:51:36 par tienou » Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 26 Juin 2008 à 16:53:35 »

Si ça dure un an j'pense pas qu'ils seront assez patient pour attendre le suivant Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 26 Juin 2008 à 17:07:24 »

L'idée de tienou est très bonne  Wink

apres le probleme réside dans ce qu'a ajouter tiger en ce qui concerne l'arrivée de nouvelles team.
En effet meme si ils rentrent en cours de challenge, ils auront un handicap sur les autres, ce qui va réduire  certainement le nombre d'arrivée potentielles
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 26 Juin 2008 à 17:08:29 »

C'est un peu ce que j'ai dis non?

C'est pas méchant, juste pour savoir si j'ai pas compri un truc. Laughing

j'avais seulement pas vu ton message... sinon, j'aurai seulement dit +1 avec tienou....
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 26 Juin 2008 à 17:49:37 »

Ok.  Laughing

Sinon pour l'arrivé de nouvelles team, faut juste réduire la duré de ce concour. On pourrait en faire un tout les trois mois par exemple.

Comme sa les team qui arrière attende le prochain concour.

A vous de voir.  Mr. Green
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: