Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Duels     »    Résultat su duel nissan cube
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Sondage
Question: quel réa mérite de gagné ?  (Votes clôturés: 09 Juillet 2008 à 11:11:45)
réa n°1 - 0 (0%)
réa n°2 - 1 (6.3%)
réa n°3 - 0 (0%)
réa n°4 - 11 (68.8%)
vote blanc - 4 (25%)
Total des votants: 16

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Résultat su duel nissan cube  (Lu 3566 fois)
fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juin 2008 à 11:11:45 »

rappelle de base

------------------
voici les réa de ce duel
je précise que TOUS les participant doivent voté blanc les autres doivent justifier leur vote  Wink
réa n°1

HR: http://img377.imageshack.us/img377/3469/nissancube200318xe3.jpg

réa n°2

HR: http://img247.imageshack.us/img247/4127/nissan20cube20200320001cd5.jpg

réa n°3

http://img206.imageshack.us/my.php?image=nissancubekt9.jpg

réa n°4

HR: http://img529.imageshack.us/img529/1781/nissancub3irhduq1.jpg

bon votes a tous  Wink
Journalisée

humeur de roxxor
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 29 Juin 2008 à 11:49:12 »

De belles réalisations. Bon il n'y en a que 4 sur 6, je trouve sa dommage.  Neutral

-La première n'est pas trop mal hormi des problème de pixélisation, de manques d'ombres et de carbone trop opaque, ainsi que des angles trop pointus sur l'arrière. Les pneux ne sont pas assez large aussi. Wink
Après question de gout, du Lamborghini avec du nissan... je n'aime pas trop, mais bon les gouts et les couleurs.
Belle réalisation tout de même. Smile

-La deusième, j'adore completement le style! Très bonne bouille.
Après problème de qualité, comme la peinture qui pixélise, pas mal de flou, la peinture qui déborde (retro, benne arrière...), problèmes de perspectives sur le par-choc avant, bord des pneux pas tip top et ce qu'il y a entre les roues et l'aile pas réaliste. Problème aussi au niveau de la calandre.
Sa reste un belle réa.  Wink

-La troisième, est applatie en largeur, dommage...
Sinon carbone flou et pas réaliste, mauvaise incrusation au décor, pixalisations sur les bords, et manque un peut de modif à mon gout.
Il y a de l'idée, reste à corriger les défauts.  Wink

-La quatrième est superbe, rien à redire.  Surprised
Les découpes de la déco sont parfois anguleuses, la partie central du par choc avant est plate, les lames sur l'avant font un peu dessin, l'ombre du gentil monsieur ne devrait pas aller aussi loin sur le capot, et cette ombre ainsi que celle du moteur sont trop prononcé.
Après, les personnes sont de trop pour moi dans ce magnifique décor. J'adore les cubes et le Cube (le nissan) derière. Bon incrustation du décort, tu t'es pas foulé en laissant le sol blanc. Après sa donne un exelent wall avec cet effet.
Alors c'est de la flemme ou pour le style?  Laughing
Question de gout, juste le latteral me chagrine, enfin je parle de l'arrière et de la partie derrière la porte sans vitre. J'aurrait plus vu une vitre continue qui va jusqu'a l'arrière et un arrière plus trapu.

Quand à mon vote, j'hésite entre la 2ème et la quatrième.

Bonne chance à tous les participants.  Smile
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 11:50:57 par tienou » Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 29 Juin 2008 à 12:23:42 »

Sans hésitation je vote la 4 ! (Avec des questions qui me tarodent quand même : j'attends de voir les donors...  Rolling Eyes ).

On peut dire que Tienou a presque tout dit, mis à paryt que je ne suis pas d'accord avec lui sur les question de goût.

-Mais je rajouterais que les volumes ne sont pas bien maîtrisés sur la première : manque d'épaisseur sur la plupart des pièces ajoutées. De plus le néon turquoise est pas réaliste : la lueur devrait se voir sur la carrosserie et non pas dans le vide ! De plus les vitres ne font vraiment pas réelles. Pourquoi ne pas garder celles d'origine ? Quite à les teinter...   Neutral Pour ce qui est du style, il faut aimer la Jack's touch un minimum  Laughing : le flamming en est le plus bel exemple. Il n'y a pas de vrai lignes suivies sur toute la carrosserie ( et ça fait vraiment ajout par si par là...). De plus, la base étant déjà très cubique, le fait de lisser de grandes parties et de mettre un arrière aussi carré la rend encore plus...cubique ! Néanmoins, le topshop est plutôt bien réussi (même si là encore, ça ne va pas dans le style...).

-Pour la seconde, je rajouterais que ça fait assez micro', surtout dans ce Bg irréaliste et cette mise en scène qui fait vitrine...Les défaults ont été cités. Question style c'est pas mon truc mais pourquoi pas...

-Pour ce qui est de la troisième, la déformation choc vraiment ! Les défaults ont été cités, mais je dirais aussi que l'arrière coupé et le BG complètement pas centré sur la voiture ne le fait vraiment pas : l'auto n'a rien de bien attirant et se fond dans le décor. Pour mettre en évidence une voiture non centrée, il faudrait qu'elle en jette !  Neutral De plus, on voit trop que les roues viennent d'une photo sur soleil couchant, et les tons ne vont pas avec le BG.

-Enfin, la quatrième m'intrigue : elle est tellement parfaite que ça me dérange !  Laughing Le seul petit défault serait la prise d'air centrale du PC qui fait un peu plate. Après, pour ce qui est des reflets du mec, je ne dis pas grand chose : étant donné que le BG ne fait pas réaliste et que la mise en scène fait plutôt wall', on peut se permettre de petits débordements pour jouer sur le style... Wink . Tienou, le personnage est là justement pour aller avec l'auto (c'est le rappeur Ice Cube  Wink ). Ensuite, je disais qu'elle m'intriguait car je suis curieux de voir les donors (il ne reste plus rien de la caisse mis à part le pare brise). Question style, j'adore ! c'est très homogène et la déco... Cool . La mise en scène est vraiment sympa !!! On aurait dit un wall' de film ! (Fast and furious 4 ?  Laughing ).

En bref, la réa 4 est la plus aboutit et le rapport nombre de modifs/nombre de défaults est surprenant ! Tout est dit je crois...

PS : on reconnaît bien les réas de chacun quand même !  ^^
Journalisée

jiden's

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 29 Juin 2008 à 13:06:05 »

Citation
quel réa mérite de gagné ?

Quelle réa mérite de gagner ?  Wink

bref, je vote pour la réa n°4, la meilleure à mes yeux.
Un bon petit style agressif et original lui colle bien, la nouvelle calandre y est pour quelque chose,et le pc est magnifique !  Smile

Cependant, les jantes ont un carrossage négatif, et celle de l'arrière est plate.
Le moteur n'as pas la bonne teinte, et le reflet n'est pas super bien incrusté.
Le toit pixélise un peu, surtout derrière.

Et encore quelques petits défauts mais j'aime bien ce genre de réa, tout en restant réaliste, bravo au réalisateur !  Wink

Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 29 Juin 2008 à 13:09:30 »

Tienou, le personnage est là justement pour aller avec l'auto (c'est le rappeur Ice Cube  Wink ).
Ah oui il me disais quelque chose.  Laughing

Sinon pas t'as rajouté tout ce qui manquait.  Wink

PS: Finalement avec ce que tu as dis, niveau gout t'es pas si différant que moi... Laughing

Edit: Si tout le monde vote pour la 4, je vote pour la 2, je pense qu'elle mérite des points même si la 4 est au dessus.  Wink
« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 13:12:04 par tienou » Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 29 Juin 2008 à 20:20:55 »

Cependant, les jantes ont un carrossage négatif

:? Je ne vois pas de carrossage, et au pire, un carrossage négatif est fréquent...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 29 Juin 2008 à 21:37:56 »

je vote la réa n°4 aussi , car la créativité et l'originalité sont bien présentes et le travail est propre même si la réa n°2 mérite presque sa place aussi  Wink
Journalisée

Chrome Hyd

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 29 Juin 2008 à 21:45:03 »

Je vote aussi pour la 4. Elle est originale et est la mieux réussie je trouve. Le travail est propre et bien fait, rien à redire.  Smile 

Journalisée

Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 29 Juin 2008 à 23:03:18 »

Vote pour la 4 aussi, pour toutes les raisons citées précédemment. Présentation de folie et réa très originale, bravo Wink
Journalisée

Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 30 Juin 2008 à 00:57:49 »

Idem là 4 Wink
Journalisée

The Come Back
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 30 Juin 2008 à 02:00:47 »

4, très original.  Smile
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 30 Juin 2008 à 23:19:08 »

Bon, y parait qu'en temps que participant, je dois voter blanc...
Je suis donc désolé pour la réa n°2 qui est rouge...
La plus blanche, ça me semble être la réa n°1... alors adjugé! NON, je rigole...
Mais pour être constructif, voici mes remarques:

réa #1, ce que j'aime:
l'obstruction de la calandre avant
le kit lambo, même si les angles vifs auraient pu être adoucis pour aller avec les coins arrondis du "cube"
réa #1, ce qui m'embête:
le manque de relief en blanc sur blanc
la plaque avant Hamann qui est courbe et l'intégration du SoundSystem qui manque de relief

réa #2, ce que j'aime:
la "bouille" générale de l'auto, avec ses ailes larges et son PC avant très souriant
la calandre avant, juste affinée ce qu'il faut pour élargir l'auto.
réa #2, ce qui m'embête:
le fait d'avoir remonté visuellement le bas de caisse (fort sombre), ça modifie les proportions et ça lui agrandi, optiquement, la pare-brise?  Smile
un gros problème de perspective avec le décor.

réa #3, ce que j'aime:
les jantes et pneus qui remplissent bien les passages de roues...
le top-chop général et le fait d'avoir allonger l'engin (très truck), ça étirait bien la ligne
réa #3, ce qui m'embête:
le fait d'avoir écrasé l'avant du "Cube", faudra nous expliquer pourquoi à l'occaz???   Shocked Shocked
l'intégration des lumières (pneus) et du décor (perspective et tonalités)

réa #4, ce que j'aime:
l'effet Wallpaper de l'ensemble
les lignes très Concept de l'auto, faudra juste voir à pas confondre "Virtual Tuning" et "Virtual ConceptCar"
réa #4, ce qui m'embête:
la lame avant de l'auto, pas intégré au style, une lame plate et deux p'tits déflecteurs aurait mieux fait l'affaire... surtout avec des ailes de cette largeur! Pas eu le temps ou quoi?   Wink Wink
la déco qui ne met pas forcement en valeur le kit du bas de caisse...

En tous les cas, le cube ne nous a pas laissé de glace, Hein...   Rolling Eyes
« Dernière édition: 01 Juillet 2008 à 07:54:43 par xanforce » Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 01 Juillet 2008 à 12:41:48 »

Cherche pas à te cacher Xanforce, t'es grillé ! ^^

On peut avoir les noms pour chaque réa ?  Rolling Eyes
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 01 Juillet 2008 à 12:48:00 »

Pourquoi je me cacherai  Wink Wink
je dis juste ce qui est... y a pas de raison que je m'épargne, non??

Au jeu de qui est qui,
je crois aussi que j'ai aussi tous les noms!
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 01 Juillet 2008 à 13:34:39 »

La tienne c'est bien la n°4 non ?

Dans tes commentaires tu pose des questions, histoire de brouiller les pistes... ? Laughing
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: