De belles réalisations. Bon il n'y en a que 4 sur 6, je trouve sa dommage.

-La première n'est pas trop mal hormi des problème de pixélisation, de manques d'ombres et de carbone trop opaque, ainsi que des angles trop pointus sur l'arrière. Les pneux ne sont pas assez large aussi.

Après question de gout, du Lamborghini avec du nissan... je n'aime pas trop, mais bon les gouts et les couleurs.
Belle réalisation tout de même.

-La deusième, j'adore completement le style! Très bonne bouille.
Après problème de qualité, comme la peinture qui pixélise, pas mal de flou, la peinture qui déborde (retro, benne arrière...), problèmes de perspectives sur le par-choc avant, bord des pneux pas tip top et ce qu'il y a entre les roues et l'aile pas réaliste. Problème aussi au niveau de la calandre.
Sa reste un belle réa.

-La troisième, est applatie en largeur, dommage...
Sinon carbone flou et pas réaliste, mauvaise incrusation au décor, pixalisations sur les bords, et manque un peut de modif à mon gout.
Il y a de l'idée, reste à corriger les défauts.

-La quatrième est superbe, rien à redire.

Les découpes de la déco sont parfois anguleuses, la partie central du par choc avant est plate, les lames sur l'avant font un peu dessin, l'ombre du gentil monsieur ne devrait pas aller aussi loin sur le capot, et cette ombre ainsi que celle du moteur sont trop prononcé.
Après, les personnes sont de trop pour moi dans ce magnifique décor. J'adore les cubes et le Cube (le nissan) derière. Bon incrustation du décort, tu t'es pas foulé en laissant le sol blanc. Après sa donne un exelent wall avec cet effet.
Alors c'est de la flemme ou pour le style?

Question de gout, juste le latteral me chagrine, enfin je parle de l'arrière et de la partie derrière la porte sans vitre. J'aurrait plus vu une vitre continue qui va jusqu'a l'arrière et un arrière plus trapu.
Quand à mon vote, j'hésite entre la 2ème et la quatrième.
Bonne chance à tous les participants.