Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #17 - VW Polo 9n3
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #17 - VW Polo 9n3  (Lu 13958 fois)
Shinra

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°75 le: 17 Août 2008 à 00:12:49 »

baaa
6° pour un premier, c'est pas si mal...

merci
Journalisée

Team Tuning Syndrome
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°76 le: 17 Août 2008 à 21:38:37 »

Bravo à tous ceux qui sont sur podium, places amplement méritées.

Perso je suis déçu, pas de ma place, mais du com de penro à propos de ma réa. Je ceux bien qu'il y ai quelques défauts mais de là à dire que le travail effectué à été bâclé ça c'est peut-être un peu fort, car j'ai taffé dessus comme un malade jusqu'à  la clôture des inscriptions.
Merci pour les encouragements, je n'ai jamais eu un com aussi décourageant et aussi peu constructif.

Enfin ceci ne m'empêchera pas de participer à d'autres concours, mais le prochain coup je ne me contenterais que de rabaisser la caisse (à mort jusqu'à ne plus voir les pneus), de changer la couleur, et les jantes (avec des floues...). Bref le type de réa faisable en 1H environ, au lieu de me faire c.... pendant presque 1 mois tout les soirs pour obtenir une réa "bâclé".

Ce léger coup gueule n'est due qu'au termes employé par penro, j'ai toujours accepté touts types de critiques à partir du moment où c'était constructif, ceux qui connaissent mes réas savent que je prends toujours mon temps pour exécuter une réa et que souvent quand je ne participe pas à un concour c'est que je n'ai pas réussit à le finir.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°77 le: 17 Août 2008 à 21:46:37 »

C'est vrai que là, le commentaire est assez rude... Le travail effectuer est assez balèze je pense (malgré, tu avouera, les imperfections flagrandes)...

Te décourage pas pour autant Wink on sais de quoi tu est capable.

Pour le reste, veillions a rester courtois et a faire attention a la manière dont nous disons les choses. On ne dirais pas, mais ce genre de commentaires, dit a un nouveau du site ne lui donneras pas envie d'y revenir de si tôt Wink...
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°78 le: 18 Août 2008 à 00:05:24 »

Bravo à tous ceux qui sont sur podium, places amplement méritées.

Perso je suis déçu, pas de ma place, mais du com de penro à propos de ma réa. Je ceux bien qu'il y ai quelques défauts mais de là à dire que le travail effectué à été bâclé ça c'est peut-être un peu fort, car j'ai taffé dessus comme un malade jusqu'à  la clôture des inscriptions.
Merci pour les encouragements, je n'ai jamais eu un com aussi décourageant et aussi peu constructif.

Enfin ceci ne m'empêchera pas de participer à d'autres concours, mais le prochain coup je ne me contenterais que de rabaisser la caisse (à mort jusqu'à ne plus voir les pneus), de changer la couleur, et les jantes (avec des floues...). Bref le type de réa faisable en 1H environ, au lieu de me faire c.... pendant presque 1 mois tout les soirs pour obtenir une réa "bâclé".

Ce léger coup gueule n'est due qu'au termes employé par penro, j'ai toujours accepté touts types de critiques à partir du moment où c'était constructif, ceux qui connaissent mes réas savent que je prends toujours mon temps pour exécuter une réa et que souvent quand je ne participe pas à un concour c'est que je n'ai pas réussit à le finir.

Tu sais que tu peux ne pas tenir compte de mon commentaire. J'ai fait mon travail. Et si tu aimes pas, ben passe à côté.
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°79 le: 18 Août 2008 à 10:52:34 »

Je ne reproche rien à ton travail, c'est juste que je trouve que le terme que tu as employé étais un peu fort.
Je suis conscient qu'il y a des défauts et ça je ne le critiquerais pas, c'est juste la manière de définir ma réa.

Merci MJ pour ton soutient, je ne vais pas me démotiver pour autant, c'est vrai que j'y suis allé peut-être un peu fort, dans mon com précédent, mais j'étais assez déçu. Et au prochain concours, je me donnerais comme je l'ai toujours fait. Je ne fait pas les concours pour les lots mais juste pour voir mon niveau par rapport aux autres, alors quand je vois le nombres d'heures passé sur cette réa et que quelqu'un la défini comme bâclé, eh bien ça me mets un peu les nerf, d'ailleurs je n'ai jamais posté de com de ce genre.

Voilà je ne reparlerais plus de ce "petit" désagrément, je suis désolé mais il fallait que j'exprime ma pensé.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°80 le: 18 Août 2008 à 11:48:15 »

C'est le cas pour 75% des autres participants crois moi Wink ... Personnellement j'ai passé environ 50h sur cette réa. Sert toi des critiques pour avancer Wink
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°81 le: 18 Août 2008 à 13:13:03 »

t'inquiètes Dark,

Tu t'étais lancé dans un sacré challenge avec ta Polo... Carrera?  Wink
Quand Penro dit "Baclé", même si c'était maladroit,
je ne pense pas qu'il fasse référence à tes heures passées,
mais plutôt au fait qu'il y a quelques disproportions dans ta réa
que tu aurais du voir et corriger avant de poursuivre dans ce sens!

Et au final, on ne peut pas lui donner complètement tord... hein!!!   :?

Même si j'ai eu le même souci avec l'Ibiza, (quelques "com" sur la propreté, ou un certain manque de finition qui étaient tous exactes mais que j'ai aussi trouvé durs en regard du boulot et du nombre de modifs)...
Il est vrai qu'il est toujours difficile de développer en même temps, "originalité" et pousser suffisamment "conception" et "finitions"   Rolling Eyes :?
allez, console toi en te disant qu'elle faisait partie des plus originale.
et puis, au vu de tes autres réas (bm5, Fabia et 350z), on sait que tu peux le faire...   Laughing
Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°82 le: 18 Août 2008 à 14:20:07 »

Merci de ton com xanforce et de tes encouragements (tu es allé jusqu'à chercher mes derniére réas?  Wink), c'est vrai que dit comme ça, ça va mieux.

Et je te réponds oui pour le kit de carrera, plus précisément carrera gt, qui n'a d'ailleur pas été évident de poser correctement.

Voici mon unique donor:

http://www.seriouswheels.com/2007/2007-Gemballa-Mirage-GT-Black-Edition-based-on-Porsche-Carrera-GT-Front-And-Side-Tilt-1920x1440.htm
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°83 le: 18 Août 2008 à 15:48:36 »

Regarde, comme dit, j'ai fait mon travail. Peut-être que j'ai été un peu fort sur le terme. C'était la dernière réalisation à juger, il était 4 heure du matin et j'étais claqué. Donc forcément, j'ai voulu aller plus vite.

Mais comme la dit XanForce, c'est seulement à cause que le tout est disproportionné.
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°84 le: 05 Septembre 2008 à 14:11:28 »

Merci a tous et dsl pour mon absence .
Le staff est au courant de mon soucis .
Merci encor a a bientot j esper
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: