Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Graphisme et Design     »    Carricature BMW
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Carricature BMW  (Lu 1635 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Juillet 2008 à 22:49:59 »

Salut à tous, j'avais déjà posté cette carric' dans la section dessin et je me suis dis pourquoi pas tenter de lui mettre un peu de couleur mais bon c'est la première fois alors voilà, ce n'est pas fini mais je pense que c'est bien parti dites-moi ce que vous en pensez

dessin pour la base:

réa:

« Dernière édition: 03 Août 2008 à 19:51:25 par couillous » Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 04 Août 2008 à 12:57:12 »

personne n'et interressé pour lacher un com là? je me sent seul  Laughing
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 04 Août 2008 à 16:50:20 »

J'trouve ça vraiment pas mal, sauf l'aileron  Wink
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 04 Août 2008 à 17:08:56 »

beh quoi qu'est-ce qu'il a mon aileron?  Laughing c'est juste pour renforcer l'aspect carricature c'est tout!
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 04 Août 2008 à 17:23:32 »

beh quoi qu'est-ce qu'il a mon aileron?  Laughing c'est juste pour renforcer l'aspect carricature c'est tout!

oui, je sais.

Mais à chaque fois, ça me fait pensé à la caisse tuning avec l'aileron comme ca dans Cars.  Laughing
Journalisée

mick_t
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 04 Août 2008 à 18:18:18 »

J'adore ! Essaie de revoir le BG de la même façon et ça sera vraiment chouette !  Very Happy
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 04 Août 2008 à 20:07:23 »

Ouais j'en ai bien l'intention, je voulais juste avoir un avis de votre part pour savoir si je devais continuer ou pas!
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 05 Août 2008 à 11:17:46 »

mww...Ouai!       ...(là, je suis dur, hein)  Wink

Non, je m'explique...   Nexath... je trouve dommage que la mise en couleur éloigne du charme de l'original!

:arrow:les phares compressés, les reflets de l'aile arrière qui enlève son volume d'origine aussi bien sur le reflet supérieur que sur son épaisseur à l'arrière de la portière, le reflet de capot avant qui aplatit ton bombage et fait disparaitre tes paupières de phares, les jantes moins "destroy"...
enfin, bref... autant j'aime l'original, autant la mise en couleur me semble "aseptisée" et en contradiction avec le style de tes traits...
Attention, ça veux pas dire que c'est moche, hein...  Laughing

juste qu'un mix me semblerait idéal.
est-ce possible, docteur???
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 05 Août 2008 à 13:07:57 »

Beh en fait Xanforce, tout ce que tu as cité, je pensait que c'était des défauts sur ma carricature, comme le bombage du capot, je pensait que c'était trop, les jantes étaient pas top selon moi, le relief de l'aile arrière n'a strictement rien à voir avec une vrai Béhème (pas de modèle donc c'est à l'arrache), fin bref, comme je pensait que c'était des défauts, j'ai voulu les arranger sur photoshop mais c'est sur que ça fait moins "destroy" comme tu dis!
Mais si ce n'est pas des défauts, alors je peux essayer de me coller plus dans l'esprit du dessin d'origine!
Mais merci baucoup pour ces précisions, je vais m'y remettre!
Journalisée

speed
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 24 Août 2008 à 05:49:47 »

beaux désigne j'avoue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: