Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Jeudi 9 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: comment faire pour mettre un reportage dans le magazine du site ?  (Lu 1044 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juillet 2008 à 23:36:15 »

je ne sais pas avant tout si je suis dans la bonne section mais j'aimerais savoir comment je peux mettre en ligne un reportage .

car comme je suis aller à Magny-Court lors du 13e GTi International 2008 , je souhaiterai faire une petite article avec quelques photos que j'ai prise de la journée et quelques vidéos aussi .

merci par avance de me renseigner sur le sujet  Wink
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Juillet 2008 à 23:44:00 »

Bah vient me voir sur msn je t'expliquerait tout Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Juillet 2008 à 23:44:57 »

donne moi ton adresse par MP stp
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 14 Juillet 2008 à 11:17:57 »

Pour mettre un article (je le dis ici comme ça ça servira à tout le monde), il faut contacter un administrateur ou un rédacteur (actuellement, LoWMaX ou moi-même). Il faut fournir une archive ZIP contenant toutes vos photos et vidéos (les photos ne doivent pas faire plus de 800mb chacune, sinon elles ne seront pas postées). Dans ce ZIP, vous glisserez également un fichier Word avec votre texte. Merci de faire attention à l'orthographe, la grammaire, et la présentation de l'article. Merci de prévoir un titre, une intro de quelques lignes, et votre article complet.

L'équipe de rédaction se réserve le droit de modifier votre texte pour des raisons éditoriales. Tout article cédé à InSiderZ pour être publié dans le magazine devient en grande partie la propriété d'InSiderZ, et est protégé par les copyrights du site une fois celui-ci publié.

Ah et, là on est dans la zone "questions techniques" du forum "automobile et tuning"... Je ne pense pas que l'article tu veuille l'intégrer dans le tableau de bord de ta béhemme Laughing
Je déplace dans la section appropriée Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 14 Juillet 2008 à 11:32:40 »

Merci Laurent pour ces informations , j'essaie de préparer ça rapidement  afin que tout le monde puisse avoir un petit résumé de ma journée là-bas.

Il y aura une quarantaine de photos du meilleur que j'ai pu apercevoir  dans tous les styles de tuning et quelques vidéos de drift .

a+
Journalisée

LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 14 Juillet 2008 à 22:46:45 »

Ta vue fuji, de moi à Laurent rien n'a changé dans les explications Rolling Eyes

Sinon merci pour ton reportage, ayant pourtant environs 300 photos/videos, malheureusement je n'est absolument pas le temps de m'en occupé pour faire un article :s
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 22:49:52 par LoWMaX » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: