Pour mettre un article (je le dis ici comme ça ça servira à tout le monde), il faut contacter un administrateur ou un rédacteur (actuellement, LoWMaX ou moi-même). Il faut fournir une archive ZIP contenant toutes vos photos et vidéos (les photos ne doivent pas faire plus de 800mb chacune, sinon elles ne seront pas postées). Dans ce ZIP, vous glisserez également un fichier
Word avec votre texte. Merci de faire attention à l'orthographe, la grammaire, et la présentation de l'article. Merci de prévoir un titre, une intro de quelques lignes, et votre article complet.
L'équipe de rédaction se réserve le droit de modifier votre texte pour des raisons éditoriales. Tout article cédé à InSiderZ pour être publié dans le magazine devient en grande partie la propriété d'InSiderZ, et est protégé par les copyrights du site une fois celui-ci publié.
Ah et, là on est dans la zone "questions techniques" du forum "automobile et tuning"... Je ne pense pas que l'article tu veuille l'intégrer dans le tableau de bord de ta béhemme

Je déplace dans la section appropriée