Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [NewZ] Les galeries arrivent sur InSiderZ !  (Lu 6011 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2008 à 16:32:58 »

Depuis le temps que vous les attendiez ! Et bien ça y est, InSiderZ a ses propres galeries !

Fonctionnement
Rendez-vous sur la page des galeries en cliquant ici ou via le lien "Galeries" du menu du site.
Cliquez sur le bouton de soumission de réalisation.
Remplissez le formulaire et validez.
Nos juges examineront vos travaux, afin de les accepter ou non dans nos galeries. Tout le monde a sa chance, tous niveaux confondus. Ce qui compte, c'est que le travail soit propre et sérieux.
En fonction de votre niveau, nos juges seront plus ou moins exigeants envers vos travaux, ce qui peut paraître injuste, mais il faut bien laisser sa chance à tous !

Vous recevrez un mail lorsque votre réalisation aura été traitée par notre équipe. Il faut deux jugements allant dans le même sens pour classer une réalisation, cela signifie qu'il y a au minimum deux juges, et au maximum trois, qui traiteront vos travaux.

Une fois validée, votre création apparaîtra dans les galeries du site. Dès lors, nos utilisateurs pourront la commenter, et lui attribuer une note en fonction de leur préférence.

Si votre création est refusée, vous recevrez dans votre mail de notification les raisons du rejet. Libre à vous de présenter à nouveau votre travail une fois les défauts retouchés Wink

Les avantages
Vous mettez ainsi vos travaux en avant, et vous renforcez votre présence sur la Toile.
De plus, les réalisations présentent dans nos galeries sont systématiquement candidates aux élections du "Chop of the Month". Cette élection permet, chaque mois, de mettre en avant sur notre page d'accueil une réalisation issue des Galeries InSiderZ et qui a particulièrement marqué notre communauté.
Cette élection est réalisée par les membres de l'équipe de jugement.

Venez vite soumettre vos réalisations afin de les mettre en avant sur votre site préféré.
http://www.insiderz.fr/galeries.php

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à réagir à cette news sur le forum, ou à contacter un administrateur.

Merci de votre fidélité et bon surf sur InSiderZ !

« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 16:34:41 par TiGeR » Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 10 Novembre 2008 à 16:47:24 »

On peut mettre des réa des concours?

Très cool sinon comme système.  Smile
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 10 Novembre 2008 à 16:52:40 »

Non, les réas des concours ne seront pas validées Wink
Journalisée

titi26

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 10 Novembre 2008 à 16:53:57 »

En fonction de votre niveau, nos juges seront plus ou moins exigeants envers vos travaux, ce qui peut paraître injuste, mais il faut bien laisser sa chance à tous !

Peut être injuste , mais bon , chacun son niveaux ...

Sinon en effet , trés sympa ce systéme , j'ai deja posté ma Golf 6  Wink Laughing

Journalisée

Laughing  Nexath Nexath Nexath  Laughing
fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 10 Novembre 2008 à 18:09:43 »

insiderz bouge un max c'est dernier temps sa fait plaisir  Smile
Journalisée

humeur de roxxor
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 10 Novembre 2008 à 18:37:25 »

Voilà j'ai posté deux réa.

Bon alors on peut remercier TiGeR je pense.  Razz
Ca a du etre long à concevoir, le tout est clair, bien présenté, et je trouve très bien l'idée du Chop Of the Month. Peut etre sur la bannière tout les moi?  Very Happy

J'attend une réa en gallerie pour voir comment ça marche de ce côté.  Cool
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 10 Novembre 2008 à 19:14:05 »

Pour les voir, faudrait que deux juges passent dans le coin Smile
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 12 Novembre 2008 à 13:55:20 »

Un concept créé de A à Z par nous-même peut aussi y rentrer? avec, comme base, le dessin des lignes?

Merci d'avance pour une réponse, pas qu je propose pour rien  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 12 Novembre 2008 à 17:37:12 »

Oui, pourquoi pas. Mais tu précise dans ta description que la base est de toi Wink

Si c'est créé par toi même, tu peux aussi le soumettre dans la section Graphisme, et style tu met "Autre", en précisant dans ta description que tout est de toi Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 12 Novembre 2008 à 17:38:38 »

Je pense que ça serait bien. Le vt à évolué. MM est résté en retard, mais ici ça serait bien.

Enfin ce n'est pas moi qui décide, je laisse juste mon humble avis. Mr. Green

Edit:
Encore grillé...
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 12 Novembre 2008 à 18:00:51 »

Merci pour vos réponse  Wink

Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 12 Novembre 2008 à 18:38:15 »

Ca ne permet pas de voir qu'un renouvellement chez les juge s'impose aussi?  Embarassed
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 12 Novembre 2008 à 18:45:26 »

Si, justement, je me posais la question... M'enfin je patiente encore quelques temps avant de décider ou non de mettre de nouveaux juges dans l'équipe Wink

Soit dit en passant, ça n'empêche en rien ceux qui sont volontaires pour êtres juges d'envoyer une demande de recrutement via notre formulaire de contact Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 12 Novembre 2008 à 19:39:48 »

Je sais mais bon. Et ça ne me dérange pas d'attendre personnelement.  Wink

Sinon pour etre juge je repasserais d'ici 5 ans quand j'aurrais progressé.  Laughing
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 13 Novembre 2008 à 03:48:11 »

Si, justement, je me posais la question... M'enfin je patiente encore quelques temps avant de décider ou non de mettre de nouveaux juges dans l'équipe Wink

Soit dit en passant, ça n'empêche en rien ceux qui sont volontaires pour êtres juges d'envoyer une demande de recrutement via notre formulaire de contact Wink

Voilà la question à 100$. Qui voudra juger? Qui a le niveau pour? Car tous ceux qui ont un très bon niveau et un bon jugement, sont en voie de disparition total.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: