je me couche presque tout les soir a 4 heuress du maths (levé 7h) mais je nage quand meme dans le bonheur parce que pour la premiere fois de ma vie je meclate a lecole
moi je me couche entre 1h et 2h tous les "soirs", je me lève a 5h30 tous les matins, c'est pas du taff 'scolaire' que j'ai, mais je le fais parce que j'aime bien ce que je fais, et je suis pas pour autant dégoutté d'aller en cours, au contraire parce que jy suis 5 mois dans l'année a tout casser, le reste du temps jsuis en atelier, jme couche / lève avec les mêmes horaires, et je suis toujours aussi fier d'être au chemin de fer

je pense avoir pris la bonne orientation et j'en suis pas déçu !

là ou je veux en venir a part racconter ma vie

c'est un conseil que je vous donne, réfléchissez bien avant de vous décider, moi ça m'est venu par hasard, merci a mon prof d'arts plastiques de l'époque qui m'a trouvé la pub, mais j'ai failli aller vers une fillière qui m'aurait moyennement plus. J'ai eu de la chance de faire parti des 22 sélectionnés a la fin, sur les 160 demandes

Donc réfléchissez bien avant de vous orienter, faites des recherches sur les formations, les disciplines qui sont autour de vous, et même si faut vous tapper deux heures de transport aller, et deux heures retour, et ce tous les jours, comme moi, dites vous que des fois ça en vaut la peine
(bien sur quand le transport n'entre pas dans les frais persos c'est avantageux aussi lol)Bon courrage à vous et n'hésitez pas à demander avant de prendre une grande déscision