Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    Présentation des membres     »    Wolfgang
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Wolfgang  (Lu 1736 fois)
Wolfgang
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 26 Novembre 2006 à 19:16:43 »

Effectivement c'est un choi qui ce présentera q'une fois...Si tu n'est pas sur de savoir le quelle est le meilleur prend celui que tu ne regretera le moin, et qui sait, peut etre que dans quelque temps on se retrouve à Paris Wink ... Bonne chance
Journalisée

olfgang est tout simplement mon deusième prénom, ne cherchez aucune signification particulière...
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 26 Novembre 2006 à 19:18:51 »

oui moi j'ai fais mon choix,meme si pour ma mere c'est pas le meilleur Rolling Eyes
et merci a toi,et peut etre qu'on ce vera a Paris Wink Very Happy
Journalisée

The Come Back
Wolfgang
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 26 Novembre 2006 à 19:40:43 »

Belle leçon de savoir vivre ,chapeau!
Journalisée

olfgang est tout simplement mon deusième prénom, ne cherchez aucune signification particulière...
Pic0n

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 26 Novembre 2006 à 20:16:17 »

Bienvue a toi   Razz
Journalisée

img]http://img255.imageshack.us/img255/4532/piconbt5.gif[/img]

"Quand il boivent de la Vodka, les russes ont la peche, ca leur aide a oublier qu'il sont dans la neige" Wink
Scorpia

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 27 Novembre 2006 à 22:09:06 »

bienvenue a toi
Journalisée

Wolfgang
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 29 Novembre 2006 à 19:30:09 »

merci... Very Happy
Journalisée

Pic0n

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 29 Novembre 2006 à 19:34:36 »

oh mais de rien  Laughing
Journalisée

img]http://img255.imageshack.us/img255/4532/piconbt5.gif[/img]

"Quand il boivent de la Vodka, les russes ont la peche, ca leur aide a oublier qu'il sont dans la neige" Wink
Wolfgang
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 29 Novembre 2006 à 19:44:46 »

excuse Picon mais sa fait longtemps que je me pose une quetion...Ton pseudo, aucun rapport avec l'alcool? Rolling Eyes
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 29 Novembre 2006 à 21:51:33 »

il me semble que c'était par rapport a la biere du même nom (très fans de ce genre de choses avec sartek Paf !), mais je ne m'avance pas plus que ça...
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°24 le: 29 Novembre 2006 à 21:55:50 »

vous inquietez pas les gars le truc c'est que si vous etes doté dune motivation sans faille et jinsiste bien sur ce mot sa devrait aller comme sur des roullettes la en ce moment jai du boulot plein la tete je me couche presque tout les soir a 4 heuress du maths (levé 7h) mais je nage quand meme dans le bonheur parce que pour la premiere fois de ma vie je meclate a lecole  Wink

si vous avez besoin de conseil sur votre orientation, dessi  ou autre vous savez ou me trouver  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°25 le: 29 Novembre 2006 à 22:17:41 »

Citation de: "Snider"
je me couche presque tout les soir a 4 heuress du maths (levé 7h) mais je nage quand meme dans le bonheur parce que pour la premiere fois de ma vie je meclate a lecole  Wink

moi je me couche entre 1h et 2h tous les "soirs", je me lève a 5h30 tous les matins, c'est pas du taff 'scolaire' que j'ai, mais je le fais parce que j'aime bien ce que je fais, et je suis pas pour autant dégoutté d'aller en cours, au contraire parce que jy suis 5 mois dans l'année a tout casser, le reste du temps jsuis en atelier, jme couche / lève avec les mêmes horaires, et je suis toujours aussi fier d'être au chemin de fer Very Happy je pense avoir pris la bonne orientation et j'en suis pas déçu ! Smile

là ou je veux en venir a part racconter ma vie Laughing c'est un conseil que je vous donne, réfléchissez bien avant de vous décider, moi ça m'est venu par hasard, merci a mon prof d'arts plastiques de l'époque qui m'a trouvé la pub, mais j'ai failli aller vers une fillière qui m'aurait moyennement plus. J'ai eu de la chance de faire parti des 22 sélectionnés a la fin, sur les 160 demandes Cool Donc réfléchissez bien avant de vous orienter, faites des recherches sur les formations, les disciplines qui sont autour de vous, et même si faut vous tapper deux heures de transport aller, et deux heures retour, et ce tous les jours, comme moi, dites vous que des fois ça en vaut la peine (bien sur quand le transport n'entre pas dans les frais persos c'est avantageux aussi lol)
Bon courrage à vous et n'hésitez pas à demander avant de prendre une grande déscision Wink
Journalisée

Wolfgang
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°26 le: 01 Décembre 2006 à 20:35:50 »

Mais vous dormez quand?
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°27 le: 01 Décembre 2006 à 21:05:42 »

quand on peut  on est des adeptes du moco sommeil  Laughing  mais en ce moment on dort plus avec la v2 qui sannonce  Laughing
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°28 le: 03 Décembre 2006 à 00:58:37 »

c'est vrai que souvent le sommeil est mis à l'écart pour ma part, mais peu importe, je me rattrappe dans le train, et sois pendant le cours de maths quand je suis au bahut, soit durant une sièste improvisée du temps de midi quand jsuis à l'atelier (les rames ter sont très confortables pour dormir, mais le bleu de travail avec les outils dans les poches n'est pas des plus pratiques lol) Laughing
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: