Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #23 - Audi A3 cabriolet
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #23 - Audi A3 cabriolet  (Lu 10040 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2009 à 19:12:05 »

À évènements exceptionnels, concours exceptionnels. Ce mois-ci (enfin, ce demi-mois-ci...), InSiderZ vous propose de travailler sur la base de la nouvelle Audi A3, dans sa version Cabriolet.
Oui, mais me direz-vous, qu'est-ce qui est spécial là dedans ? Et bien, je vous répondrai, c'est le contexte...
En effet (et comme vous l'avez peut-être vu sur notre news > ici <), InSiderZ sera présent sur le PTS (Hall 4/5, Stand A27). Et pour marquer l'évènement, rien de plus sympa que de vous offrir vos entrées gratos sur le salon, pour nous rejoindre pendant une journée au choix du 19 au 22 février !

À gagner ce mois-ci :
1er : 2 entrées au PTS Paris 2009 + sa réalisation exposée en imprimé sur le stand InSiderZ/OneStation
2ème : 1 entrée au PTS Paris 2009
3ème : 1 entrée au PTS Paris 2009

Faites vos jeux, bonne chance à tous les participants Wink

Journalisée

R4ab*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 31 Janvier 2009 à 20:23:23 »

Je crois que pour une fois, je vais participer pour les lots. Laughing
Journalisée

Fashion_Chris

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 31 Janvier 2009 à 20:49:40 »

La base me tenterai bien moi Razz
Journalisée

tom design

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 31 Janvier 2009 à 21:17:32 »

Woap je crois que je serais prèsent.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 31 Janvier 2009 à 21:48:54 »

Bof  Rolling Eyes on a connu mieux comme base surtout pour présenter au PTS  en imprimer .

J'imagine le résultat s'il y  a peu de participants  avec un réa sortie tout droit d'une toile de Picasso sans vouloir être médisant .

Certes , cela peu autant être un bon support publicitaire mais quit' à faire cela autant jouer le jeu à fond .

Après , c'est à vous d'assurer vos projets les mecs , et à vous de faire honneur au site d'Insiderz.

Enfin , bonne chance pour vos réas  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 31 Janvier 2009 à 23:07:08 »

Fuji_San, ou "le mec jamais content"... Rolling Eyes
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 31 Janvier 2009 à 23:29:35 »

je dis seulement ça pour que vous conserviez une bonne image du site après ce n'est qu'un point de vue personnel .

Dans ce cas , faire un concopurs graphique de la plus belle affiche du PTS  alors , tu pourrais avoir autant de succès et tu animerais 2 sections au lieu d'une  Very Happy
Journalisée

saigneur2

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 31 Janvier 2009 à 23:58:02 »

sauf que genre y'a 8 participant y'aura 4 pour le v-t et 4 pour l'affiche  tu peu pas faire les deux en meme temps
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 01 Février 2009 à 00:09:29 »

Si jle fais, et que je suis sur le podium, je laisse l'entrée à mon successeur, donc la personne positionné non sur le podium, mais à la quatrième. Wink

Car elle me motive. Razz
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 01 Février 2009 à 12:47:12 »

Je suis un peut d'accord avec fuji pour la base.  Embarassed

Je pense le faire. Si je gagne, je laisserais ma place à quelqu'un (sauf si j'ai occasion d'y aller).

Et pourquoi pas un concour graphisme en parallèle pour l'affiche?  Very Happy
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 01 Février 2009 à 13:01:34 »

Et pour le concours Graphisme alors, vous voulez travailler sur quoi plus précisément ?
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 01 Février 2009 à 15:25:29 »

créer une affiche pub comme un flyer sur lequel y serait indiquer les sponsors du site , tel que Maxi , ou bien la radio de Tiger et tout le blabla quoi avec une réa en vt ( ex: le gagnant du concours donc prévoir une place )+ un projet graphique d'une voiture ce qui permet de représenter les différentes sections et les disciplines du site Insiderz en lui-même 

Avec aussi les dates de votre présence sur le stand , donc comme un Flyer , et je pense que le concept de cette idée est plus que bonne sur le principe .

Le tout est de savoir pour les lots afin que les 2 sections méritent une récompense comme 2 pour le vt + 1 pour le graphisme à titre exceptionnel au lieu de 3 pour le vt uniquement .

Et qui , peut-être que cette démarche vous aidera à conquérir de nouveaux membres sur le Salon du PTS .

++
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 01 Février 2009 à 17:28:38 »

Pluzun. Et puis si celle du gagant ne te plait pas, tu peux faire la tienne.  Wink

Et comme lot: une affiche (son affiche) offerte au gagnant?  Smile
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 01 Février 2009 à 21:15:28 »

Fuji_San, ou "le mec jamais content"... Rolling Eyes

désolé mais je plusois fred... je pense que si il y en a un qui ne s'est jamais gourer sur la qualité des réa en vue de la base c'est bien lui... sans compter que la base est en 1200 :p (ça c'est un bug je crois) ...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 01 Février 2009 à 21:24:18 »

Merci Jérem' , toi t'es un pote , comme un frère quoi Mr. Green

Mais tu vois , y a toujours que quelques personnes qui le reconnaissent tout ça  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: