Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    artbook
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
sujet: artbook  (Lu 5959 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2009 à 10:51:33 »

Salut à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, la carte mère de mon pc est cuite donc voilà pour l'instant pas les sous! Mais je suis quand même les réas quand je suis au bahut même si je n'ai pas le temps de poster des coms. La je suis en vacances pendant 2 semaines chez mes parents donc voilà j'en profite pour poster un peu et faire mon petit artbook.

je commence par un Hot Rod que j'ai fait en cours, mais ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée!

Et je continue par un Combi que j'ai fait pour un pote.

voila, si j'arrive a réparer mon PC, je posterais les réas que je ferais régulièrement.
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 10:54:42 par couillous » Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 09 Février 2009 à 12:55:36 »

Très sympa, tout ça!
j'espères qu'il y en aura encore plein d'autre   Wink

Pour ton HotRod, le train avant ne suit pas la même perspective que le reste,
donc pour y remédier, il faudrait
soit tourner les roues pour réduire le problème optique
soit descendre la roue à gauche pour récupérer l'axe  Wink

à toi de choisir
ou sinon, j'aime beaucoup le style  Cool
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 09 Février 2009 à 14:29:56 »

merci Xanforce, je pense qu'il y en aura d'autres et pour la perspective, justement j'ai beaucoup de mal avec ça, c'est pourquoi je suis en train de m'entrainer à tracer les lignes de points de fuite et tout ce qui aide à la perspective, mais bon les techniques sont encore un peu floues, notament sur les perspectives des roues (la preuve) si tu aurais une technique qui me permettrais d'améliorer ça, je suis preneur!
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 09 Février 2009 à 18:29:40 »

j'en ai encore un à vous présenter, mais là c'est fait au stylo noir pour m'entraîner à ne pas gommer, je m'entraine encore mais je pense que c'est en bonne voie

ps: désolé pour les lettre qui ressortent un peu sous la feuille, c'est fait sur un DS de maths sur les équations différentielles du premier degrès  Very Happy pour ceux qui connaissent (oui j'affectionne les maths! Evil or Very Mad)

Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 09 Février 2009 à 18:52:19 »

Superbe j'aime beaucoup. Petit coup de coeur pour le hot rod, malgrès ce problème de perspectives.  Smile

Vivement la suite!  Razz
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 28 Février 2009 à 13:40:00 »

Salut, encore un petit dessin mais là, je le poste pour avoir un coup de main, j'ai toujours mon problème de perspective donc j'aorais besoin d'un coup de pouce parceque là, j'ai suivi à peu près mes lignes de point de fuite mais ça va toujours pas, place à la réa, (je me suis concentré plus sur la perspective que sur l'aspect de la voiture):

ps: désolé pourla qualité, c'est pris avec mon télephone!
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 28 Février 2009 à 22:37:16 »

Déjà ta roue avant est trop incliné (carénage négatif) et l'avant descent plus à gauche qu'a droite.  Wink
Trace des ligne parallèles au par brise et tu verras.

Sinon j'aime beaucoup.  Smile
Journalisée

Blind

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 28 Février 2009 à 23:47:05 »

bien vu ^^
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 01 Mars 2009 à 00:45:21 »

ah ouais j'suis c** j'orais pu le faire ça, j'ai tracé mes lignes avant de faire le dessin en plus mais j'ai du zapper celui là! De toute façon je me retrouve toujours avec un problème de ce style faut vraiment que je m'entraine encore!! par contre je comprend pas quand tu dis que ma roue est trop inclinée, elle suit pourtant bien le trait vert que tu as tracé, pour le capot c'est clair que ça part en vrille mais par contre pour la roue elle est bien dans l'axe alors je comprend pas pourquoi c'est pas bon.
merci beaucoup eneite
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 01 Mars 2009 à 03:23:20 »

Salut Blind,
Les signatures dynamiques animées de type *.gif animé sont interdites par la charte de notre forum. Merci d'y remédier. Thanks
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 01 Mars 2009 à 04:19:06 »

Et l'avatar aussi.  Confused
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 01 Mars 2009 à 11:42:05 »

Pour les roues :

Ca se voit pas trop là mais sur le dessin je trouve que ça saute au yeux, regarde bien.  Wink
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 01 Mars 2009 à 13:01:39 »

Ouais ça j'ai bien compris mais ce que je ne comprends pas c'est que la roue est bien sur le trait vert donc dans l'axe normalement et j'aimerais savoir dans ce cas comment on fait pour avoir la roue dans l'axe parceque je peux pas remettre la roue dans l'axe a chaque fois j'aimerais savoir la technique pour être sur d'être dans l'axe.
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 01 Mars 2009 à 13:11:51 »

Ne fait pas gaffe au traits vert pour la roue, c'etait juste pour l'avant.  Wink
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 01 Mars 2009 à 13:14:52 »

ok mais dans ce cas là quel devrait être la perspective de ma roue? comment être sur d'avoir le bon axe?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: