Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    artbook
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
sujet: artbook  (Lu 5961 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°60 le: 07 Novembre 2009 à 13:38:32 »

Merci pour l'info Design05, j'hésitais à en acheter mais bon vu le prix faut vraiment être bon pour se servir de ça, par contre ta pochette a 135€, ça a l'air pas mal et 60 couleurs ca fait déjà un large choix! Je vais regarder un peu tout ça merci beaucoup pour tes précisions!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°61 le: 07 Novembre 2009 à 13:39:32 »

y a pas de souci  Very Happy
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°62 le: 07 Novembre 2009 à 13:41:42 »

je suis allé voir sur internet et effectivement la pochette à l'air vraiment sympa, il y a un large choix de couleur et pour 129€90 je trouve ça correct, je vais peut-être songer à m'acheter ça!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°63 le: 07 Novembre 2009 à 17:55:29 »

cool moi je l'ai acheté direct en magasin donc oui c'est correcte pour le nombre de couleurs  Wink
Journalisée

fatscrappers
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°64 le: 26 Novembre 2009 à 12:48:22 »

Alors pour commencer, c'est couillous et pas FATSCRAPPERS donc je ne sais pas si les modérateurs peuvent changer ça ou on laisse je sait pas, j'ai oublié de me déconnecter de son compte lol mon ordi est HS pour le moment donc je reviens des que je peux sur ISZ, la je vous poste un dessin qui je sais n'a rien à voir avec les voitures, mais bon c'est mon premier visage, alors j'aimerais avoir des conseils.

« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 12:52:53 par fatscrappers » Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°65 le: 26 Novembre 2009 à 15:43:02 »

"il faut que tu rentre dans le corps" comme disait mon prof de model vivant^^ en fait faut que tu mette plus de valeur de gris dans ton visage car la tu nas que les contours. Il faut refaire sortir les volumes  Wink
Journalisée

George
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°66 le: 26 Novembre 2009 à 18:21:51 »

Ahh c'est beau mais le yeux de la femme est trop sur la gauche. Si tu "move" le yeux un peux droite c'est bien Smile

Merci Smile
Journalisée

Desoler pour mon affreux francais - Je suis anglais Smile
fatscrappers
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°67 le: 26 Novembre 2009 à 19:38:16 »

beh en fait c'est beaucoup plus contrasté que la mais c'est une foto prise avec mon portable donc voilà et la femme, c'est ma petite amie lol et pour l'oeil, beh maintenant c'est trop tard  Very Happy
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°68 le: 04 Décembre 2009 à 18:20:49 »

T'as une photo, qu'on puisse au moins te dire si c'est ressemblant   Mort de rire Mort de rire

Moi, j'aime beaucoup ce traitement, mi ligne claire, mi volume...   Wink
J'ai juste un doute sur les sourcils qui semblent pas être alignés,
mais peut être ouvrait-elle un oeil plus que l'autre ??  Confused

Et... en espérant ne pas dire de bêtises (tu lui répétera pas, hein ?  Wink Mort de rire Mort de rire)
Aurait-elle un bouton sur le nez ou est ce la narine de droite que l'on voit apparaître (maladroitement, alors  Paf !)
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°69 le: 04 Décembre 2009 à 18:54:04 »

beh en fait ce qui apparait c'est son piercing, ça se voit nettement mieux sur le dessin, j'avoue que là ca fait bizarre! Mais c'est quand même bizarre comme une photo d'un dessin peut faire ressortir tout les défauts, quand je vois le dessin, ça fait pas du tout le même effet! Bon en même temps c'est mon premier, c'est normal que ce soit pas top, mais je vais m'améliorer un peu dans ce domaine pourquoi pas!
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°70 le: 14 Février 2010 à 19:07:21 »

salut à tous, je suis vraiment désolé d'être absent en ce moment, mon pc m'a laché encore!!!!! Donc comme je suis en vacances, j'en profite pour poster quelques petits dessins comme à mon habitude, vites faits en cours!

Donc je commence avec une carricature de jacky tuning, pour la couleur comme je voulais du flashy, beh j'ai utilisé un surligneur rose (on fait avec ce qu'on a) et un bic rouge:

et c'est pas vraiment du dessin, mais bon c'est de la peinture, c'est du pinstripping, mais je suis débutant:

Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°71 le: 15 Février 2010 à 08:55:46 »

LA coloration de ta Caisse est vraiment très jolie bravo Smile
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°72 le: 15 Février 2010 à 17:14:24 »

c'est clair que la colo est superbe Cool
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°73 le: 15 Février 2010 à 19:10:10 »

Merci!
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°74 le: 15 Février 2010 à 22:54:39 »

je confirme... très chouette  Wink

j'imagine que les contraste sont fait en repassant plusieurs fois ton rose de surlignage
et les ombres au bic puis "noyé" au surligneur ?

le résultat est bien sympa !
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: