Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #24 - Citroën DS INSIDE
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #24 - Citroën DS INSIDE  (Lu 5997 fois)
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 09 Avril 2009 à 23:44:41 »

Bravo à Tuning dam1, designer 03 et Crabon03 pour leur place.  Wink

Pour ma part, je reste une fois de plus au pied du podium, dommage, mais ce n'est pas grave, c'était mon 1er full brush, il ne fallait pas que je m'attende à mieux, ce n'est déjà pas si mal.  Wink
Journalisée

R4ab*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 10 Avril 2009 à 10:37:03 »

Y'avait vraiment moyen de faire des trucs assez ouf sur cette base je trouve Wink

Tout le monde a dit ça est on ce trouve avec des réa "banale".
Personnellement, j'avais aucune inspi sur cette base.
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 10 Avril 2009 à 11:38:03 »

Moi je ne l'ai pas faite justement parce que je n'ai rien trouvé à lui faire  Shocked je trouve que la base n'était pas si simple, bravo aux gagnants!
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 10 Avril 2009 à 15:24:54 »

Content de cette (3e) place comparé à ce que j'avais fait au précédent concours   Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 10 Avril 2009 à 16:53:44 »

Assez déçu des réa pour ce concours. Y'avait vraiment moyen de faire des trucs assez ouf sur cette base je trouve Wink
Pour ma part, j'ai claquer qu'un vote sur trois. J'arrive pas trop a me décidé pour les autres Neutral

Ou, le genre de com' qui me fait ièch'... Si c'est simple, faites le bon sang au lieu de dire que "rolala pourtant il y avais du potentiel" ou que "putin, il y a peut de participants, c'est con car j'avais des idées de fous"... si tout le monde dit ça, bah c'est pas étonnant que c'est ce qu'il en résulte...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 10 Avril 2009 à 18:02:56 »

... que de belles paroles , des flambeurs quoi ... Rolling Eyes

c'est vrai , que depuis quelques temps , les concours ont perdu beaucoup de leur qualité dans le sens où soit les lots sont trop répétitifs voir identiques à chaque fois et certains doivent les revendre sur E-bay  Laughing :lol:ou alors le choix des bases est vraiment pas terribles tout dépend de qui fait le choix , ça peut y faire .

d'un coté , tant mieux , ça donne toujours la chance à d'autre de pouvoir se retrouver sur le podium et j'en félicite tuning dam1 pour sa place et les autres participants . Wink

Faut-il revoir avec le sponsor pour une revalorisation du sujet lots ou le concours en lui même selon leurs attentes ?

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 10 Avril 2009 à 20:05:27 »

Beh pour tout te dire, et tu l'auras remarqué, il n'y avait pas de lots pour ce concours, et il en sera de même pour le suivant. Je n'ai pas encore pris contact avec le Directeur Délégué du nouvel éditeur de Maxi-Tuning, sachant que c'est lui qui lâche théoriquement les lots. Ce dernier ayant l'air de s'en moquer royalement, il faut que je lui parle directement au téléphone. Affaire à suivre donc, mais on ne peut pas dire que c'est parce qu'il y avait des lots que les gens avaient déjà ce mois-ci qu'ils n'ont pas participé, car ceux-cis, ils ne les avaient pas Laughing
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 12 Avril 2009 à 13:31:09 »

^^ bon moi j'attends le prochain avec impatience... j'm'ennuie et je doit tuner absollument  Crying or Very sad
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: