Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    Alfa 147 JTD 115
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Alfa 147 JTD 115  (Lu 959 fois)
Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2009 à 18:01:04 »

Bonjour à tous,ça faisais longtps que j'avais pas posté ici
voila, pour mon retour, Je vous présente mon Daily mazoute: une alfa 147 JTD 115 de 01. Elle ressemble aux gammes Roland Garros de Peugeot avec la couleur verte et les siège cuir crème. Depuis un an déjà je roule avec et elle totalise 105 000km. Jantes en 17 pouces peu confortables et monte assez onéreuse, mais pas mal d'option comme le régulateur de vitesse (quelle invention!), clim bizone, Pack électrique, puis j'ai troqué le poste d'origine par un alpine X300 et adieu les CDs!
Les sièges sont super confortable, comme neuf, je vais les nettoyer prochainement. Quelques éraflures qui me foutent les boules, les joies de la ville...
Sinon elle est full stock, un peu 4x4 mais la tenue de route et la direction bien précise font un réel plaisir de conduite si ce n'est le bruit...
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas si il y a des questions Wink

Spécial dédicace à mon ptit Vince et à d'autre qui se reconaitrons, ils m'ont pas vu depuis longtemps Wink
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Mars 2009 à 19:01:55 »

sa marche fort le JTD ??
Journalisée

humeur de roxxor
Synesthesia
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Mars 2009 à 21:26:03 »

C'est un 1l9 avec un turbo donc dès 1900 tr/min ça te met un coup de pied au cul!
Donc ça marche largement asser pour te tuer ton permis..
Après le gros avantage et inconvéniant comme toute les voitures modernes, c'est  vachement insonorisé donc quand t'es à 70, ta l'impression d'être à 50^^
Après tu te fais plaisir économiquement rapport puissance autonomie, mais tu sacrifie le plaisir et mélodie d'un moteur essence..
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 13 Mars 2009 à 23:16:45 »

Laughing pouah on dit que c'est des intello qui roulent en voiture verte pourtant  Shocked :?  ...

Laughing ça fait plaisir de te revoir ^^... perso je suis pas très alfa (sauf pour l'intérieur :p) mais tant que ça roule Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: