Voilà comment tourner en rond pendant 10 ans

:? ça recommence

Je ne veux pas paraitre un chieur même si je le suis mais vous trouvez toujours à redire sur les propositions qu'on essaie de positiver .
Je vais faire simple pour une classification des teams et ça sera dans cet ordre là qu'elles donneront chacune leur tour une base pour le challenge suivant .
on va procéder par ordre alphabétique :

TEAM CARFORMERS

TEAM HAWAIIAN TROPIC

TEAM HYPNOTIC XPLOSION

TEAM MYSTI'X

TEAM RADICAL TUNER

TEAM SERIAL TUNER

TEAM YAMAGATA
Cela évitera les querelles et ça permettra à chaque team de s'avantager 1 fois et puis concernant le staff éventuel du challenge , il sera seulement présent pour veiller à l'application du règlement défini mais le seul problème qui réside maintenant c'est :

à qui rendre les projets finaux une fois la manche terminée pour la mise en place des votes car cette personne doit rester neutre aux teams mais surtout être disponible sauf si Tiger peut créer un système similaire comme pour les concours de Maxi . Après je ne connais pas ce principe de gestion informatique .
Je pense que le principe est clair , simple et précis , on tiens compte de tout le monde dans ces contraintes en ajoutant 2 semaines en sup' pour ceux qui ont des études , c'est normal de les respecter ce qui donnerait par exemple:

du lundi 6 avril au dimanche 17 mai 2009 soit 6 semaines au total pour cette prochaine et manche c'est amplement suffisant .
A force je ne sais plus quoi faire pour aider alors dépêchez-vous de cogiter