Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Réorganisation Isz Challenge
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Réorganisation Isz Challenge  (Lu 8680 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°150 le: 15 Décembre 2009 à 22:05:07 »

pour ma part , j'ai essayé sur tous les points cités .

j'ai même été le 1er à créer un flyer publicitaire (certes un peu pourave)  mais au moins la démarche a été faite mais personne n'a souhaité poursuivre dans ce sens .

Ensuite tout le monde critique mais au final très peu de solutions sont apportées .

Tout le monde voudrait faire le challenge mais 12 mois c'est trop long parce que la cop's fait la gueule ( pas + que sur la PS3)  ou bien parce que le weekend vous ne pouvez pas faire tout ce que vous aviez prévu ( parfois picoler ou la fumette mieux vaut s'abstenir) mais je ne juge personne , j'ai fais des conneries de jeunesse aussi et je ne suis pas parfait .

je pense que c'est le délire total !!

le deal idéal c'est comme un clip de 50 cents :

Arrow un plumard (pour le confort perso')
 Arrow la cop's sur les genoux (pour le plaisir )
 Arrow un pc portable sur le coté (pour la passion)

Vos 3 critères sont réunis là , c'est pas beau ça  Exclamation Exclamation

j'appelle ça des mythos les mecs , foutage de gueule  total et prendre les gens pour des idiots .

la motivation pour participer au challenge , vous l'avez ou pas les teams !!

Ne prenons pas les organisateurs pour nos souffre-douleurs et qu'ils n'organisent  pas quelque chose si ça n'en vaut pas la peine .

Rappelle à l'ordre sur la confirmation des participations des équipes .
http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=3135.0

++
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°151 le: 15 Décembre 2009 à 23:24:09 »

pour ma part , j'ai essayé sur tous les points cités .

j'ai même été le 1er à créer un flyer publicitaire (certes un peu pourave)  mais au moins la démarche a été faite mais personne n'a souhaité poursuivre dans ce sens .

Ensuite tout le monde critique mais au final très peu de solutions sont apportées .

j'appelle ça des mythos les mecs , foutage de gueule  total et prendre les gens pour des idiots .

Et c'est moi le PDG? Neutral

A qui tu t'adresses? Le seul qui post des messages de démotivation, c'est toi. J'capte pas ou tu veux en venir.  Confused
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°152 le: 15 Décembre 2009 à 23:48:50 »

Bon bref, on ne va pas repartir dans une guerre perpétuelle. Quant à moi, je me répète : le staff travaille sur l'organisation d'un éventuel Challenge 2010, tout ce que nous vous demandons désormais, c'est de patienter. Point !

Sur ce, le sujet est clos.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: