J'aurais une proposition à faire concernant le challenge .
Au début du challenge organiser par nos admins , on a remarqué quand même que ce projet avait du potentiel malgré ces deux derniers plutôt difficile mais pourrait s'expliquer aussi par la conjoncture estivale donc des absences dues aux vacances et la rentrée des classes et certains on peut-être déménager ou d'autres raisons que ce soit .
On a vu aussi qu'il y avait de la demande de teams par certains membres mais parfois sans aboutissements concrets ou alors très rare .
Donc , je propose afin d'augmenter la fréquentation et le niveau des membres d'organiser un challenge toujours mais en version "inter-sites " avec les forums de VT les plus connus comme Magic Manu , Vtuning.net et d'autres que vous connaissez ou ferez connaitre par la suite .
L'avantage de toute cette union c'est que ça peut booster les membres sur chaque forum , avoir un maximum de teams participantes , faire bouger le Vt en général tout en lui redonnant du Pep's Vu que les + grands Mag où paraissait certains vtuners ont disparait pour ne parler que de MOdify ou bien ADDX comme exemple .
Faudrait aussi se limiter à 3 membres par team , largement suffisant pour une organisation simple et pas trop complexe en cas d'absence , il resterait encore 2 personnes dans le pire des cas .
coté délai , 3 semaines je pense que ça serait raisonnable car 1 mois est composé de 4 soit pour résumé :
3 semaines pour la réalisation et 1 semaine pour voter ( donc 1 semaine de répit entre chaque battle )
Après le règlement mis en place par Penro , me parait encore d'actualité et a été suffisamment corriger tout au long de ce premier challenge .
Pour finir et là je ne sais pas ce qui pourrait se faire ou mettre en place par les sites participants mais si vous arrivez à avoir un ou des sponsors pour récompenser la ou les teams gagantes , je pense que ça pourrait faire du bruit sur les magazines et sur les forums .
Pour exemple , quand j'ai lancer le calendrier sur Magic Manu sous forme de concours , il y a eu un max de monde pour les concours sauf que la version papier n'a jamais abouti faute de moyen .
Je vous laisse réfléchir à la suggestion et aidez-moi à faire bouger les choses .