Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Honda Civic hatch tuning
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Honda Civic hatch tuning  (Lu 8471 fois)
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2009 à 00:03:58 »

Hello tout le monde
J'ai un projet mais étant trop débutant en VT ...
Donc mon projet c'est de réaliser une Honda Civic Type sportive très racé comme l'eclipse jaune avec les flammes a l'arrière. Et encore plein d'autres projet qui sortent de l'ordinaire. De mon coté j'essayerais aussi de le faire mais n'ayant pas votre niveau...
Bref en clair voilà la base

HR

Voila pour l'avant les autre suivront...
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 27 Avril 2009 à 02:22:18 »

bon, si j'ai tout piger, tu voudrais réaliser le projet? ( :lol:enfin, du moins avoir un aperçu quoi...)

La base me plait vraiment bien... j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant, mais dès que je sais, je m'y penche dessus.

Wink
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 27 Avril 2009 à 12:02:51 »

Ok thanks j'ai regardé tes réalisations et oui l'objectif final serait de réaliser le projet...
Et pour le temps t'inquiète pas je l'ai.
Bref s'il y en a d'autres qui sont partants n'hésitait pas a vous faire connaitre.
PS: s'il y a des Vtuneur des Yvelines proche région Saint Germain - Poissy j'aurais sûrement d'autres propositions a l'avenir (mais pas pour ma voiture...)

Merci
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 27 Avril 2009 à 12:44:20 »

Moi je suis partant, sinon tu es carrossier ou tu compte faire ça au garage?
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 27 Avril 2009 à 12:53:53 »

salut
voisin
on parle des yvelines ???? Very Happy Very Happy Very Happy
je suis pres de versailles
quand a t'a honda on peut tenter un petit truc on aurait besoin de plus de precisions en vu de réaliser t'on projet et ne pas partir sur des truc trop de fou   Very Happy Very Happy Very Happy

pareil que MJ pour le temps mais on la garde sous le coude et on fait cela des que le planing le permet
a+

Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 27 Avril 2009 à 12:58:27 »

Je ne suis pas carrossier mais je compte monté un club de tuning...
Pour jon.az oui c'est sous entendu quelque chose de réalisable quand même... Pas trop large etc...
Donc tout ce qui est carrosserie moi et un pote on s'en chargera, sachant que l'on connait quelque carrossier dans notre entourage pour nous aider, donc vous pouvez créer des formes a volonté puisque on sait utiliser la fibre  Wink
Après mon deuxième objectif avec ce club serait de créer des chefs d'oeuvres pour changé cet image de JACKY que l'on nous donne  Enervé
voilà s'il y a encore des questions
Seule contraintes:
- capot carbone
- conserver le toit ouvrant
(- et j'aimerais y placer des Lambodoors parce que la voiture est assez basse  Embarassed ) mais vous n'etes pas obliger de les dessiner ^^
Journalisée
top-modified

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 27 Avril 2009 à 13:08:46 »

http://www.tuningfever.fr/pics-med-13264-327196-honda-civic-at-100-tuning-2007.jpg
tu voudrait un tuning de ce genre ??
Journalisée
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 27 Avril 2009 à 19:22:29 »

Bon la c'est une EK sur la photo et j'ai une EG  Embarassed
Et je veux conserver le capot avec le sigle Honda  Wink
Ensuite a l'avant je veux une assez grande bouche le style est bien mais je vais vous montré plus ce que je veux...
J'esperes que sa ne dérangera pas les dessinateur que je les cite  Embarassed :

Celle la pour la bouche plutot sympa et arrondi j'en veux une comme sa qui fasse la liaison avec le capot.

Prise d'air du PC pour celle la. En gros l'avant.

Là les formes globales. Les lignes assez agressives... Prises d'air latérales et celle du PC aussi

Là les couleur me font craquer bleu néon plutôt sympa mais les jantes serait plutôt noires...

Et pour celle la le côté muscle mise en valeur... Ainsi que la lames avant avec sa petite aération...

Si vous voulez plus de détail ...

Après il y en a d'autres les couleur sont pas forcément celle que je veux mais l'esprit est là...
Voilà pour l'info je montre des modèles autres que la Civic car je n'ai jamais vu l'esprit que je voulais sur ce petit bijou.
Journalisée
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 27 Avril 2009 à 19:35:13 »

Nota mes deux projets préféré dans l'esprit sont:

Bien que le projet de jidens soit pas mal (bas de caisse et dessin)

Et l'autre projet:

Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 27 Avril 2009 à 20:02:52 »

on est bien loin dun projet jdm la menfin bon je verais ce que je peux faire quand jaurais le temps Wink
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 27 Avril 2009 à 20:13:15 »

Sa c'est pour ceux qui veulent faire tout autre chose ceux qui veulent faire du jdm (très commun sur ce modèle de voiture...) moi je donne juste des pistes de ce qui me plait d'ailleurs c'est pas interdit que je pique par-ci par-là?
Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 27 Avril 2009 à 20:46:38 »

tu as le droit de mettre les photos mais tu n'as pas le droit d'utiliser des pièces pour faire des réas pour toi sans l'accord du proprio.

Sinon sur v.s.t.leforum.eu je t'es demander quelque chose si tu veux aller voir.
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 27 Avril 2009 à 21:28:08 »

comme l'a dit street x tout utilisation de morceau de kit provenant d'une autre réalisation est considéré comme un vol si l'on a pas l'accord du créateur
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 28 Avril 2009 à 18:33:58 »

Ok enfin je penses aussi que leur pièce certaine sorte tout droit de leur imagination mais d'autres j'en ai reconnu certaine venait d'autres voiture tuné en vrai ...
Sinon tenez moi au courant de votre avancé sur le projet ^^ limite mettez des images et tout (par mail pour pas que les autres voient) c'est quand même avant tout un concours pour réalisé en vrai le plus beau projet...
+
Journalisée
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 03 Mai 2009 à 19:39:17 »

Suite a une demande j'ai refait une photo avec un meilleur angle vous n'aurez qu'a choisir sur laquelle travaillé...

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: