Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Honda Civic hatch tuning
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Honda Civic hatch tuning  (Lu 8471 fois)
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2009 à 00:03:58 »

Hello tout le monde
J'ai un projet mais étant trop débutant en VT ...
Donc mon projet c'est de réaliser une Honda Civic Type sportive très racé comme l'eclipse jaune avec les flammes a l'arrière. Et encore plein d'autres projet qui sortent de l'ordinaire. De mon coté j'essayerais aussi de le faire mais n'ayant pas votre niveau...
Bref en clair voilà la base

HR

Voila pour l'avant les autre suivront...
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 27 Avril 2009 à 02:22:18 »

bon, si j'ai tout piger, tu voudrais réaliser le projet? ( :lol:enfin, du moins avoir un aperçu quoi...)

La base me plait vraiment bien... j'ai pas beaucoup de temps pour l'instant, mais dès que je sais, je m'y penche dessus.

Wink
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 27 Avril 2009 à 12:02:51 »

Ok thanks j'ai regardé tes réalisations et oui l'objectif final serait de réaliser le projet...
Et pour le temps t'inquiète pas je l'ai.
Bref s'il y en a d'autres qui sont partants n'hésitait pas a vous faire connaitre.
PS: s'il y a des Vtuneur des Yvelines proche région Saint Germain - Poissy j'aurais sûrement d'autres propositions a l'avenir (mais pas pour ma voiture...)

Merci
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 27 Avril 2009 à 12:44:20 »

Moi je suis partant, sinon tu es carrossier ou tu compte faire ça au garage?
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 27 Avril 2009 à 12:53:53 »

salut
voisin