Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Honda Civic hatch tuning
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Honda Civic hatch tuning  (Lu 8473 fois)
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 10 Mai 2009 à 13:12:59 »

Bon tout le monde c'est juste pour dire que maintenant vous avez sans doute eu le temps d'y réfléchir donc j'impose une date.
J'impose la date car je recevrai ma première paye a la fin du mois et j'aimerais commencé dés que possible.
Donc la date

Dimanche 31 Mai à 23h59

Les projets devront être rendu.
Règles tuning réel comme préciser au départ et les quelques consignes que je rappellerais plus tard. (Lundi sans doute)

Les projets pourront être rendu avant si vous le souhaitez vous pourrez me les envoyer à l'adresse suivante crazyscorpio88@gmail.com.
Et je vous remettrai sur la voie si vous désirez des indications (mon objectif et d'avoir le plus de projets correspondants a mes attentes... ensuite on lancera un vote si je suis indécis entre deux (ou plus ^^)

voilà tout bon chop a tous et continuez a faire bouger ce sujet Wink
Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 12 Mai 2009 à 06:18:28 »

Aller tiens cadeau j'ai passer toute la nuit dessus j'espère que sa te plaira Wink

J'ai pas rabaisser car je ne savais pas si tu voulais ou pas lol
Réalisation

H.R :

Journalisée
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 12 Mai 2009 à 21:20:18 »

Seul défaut capot je le veux lisse ou quelque chose de plus discret.
Ensuite il manque les côtés (bas de caisse sa fait vraiment vide comparé a devant j'aime les phares...
Oui je veux la rabaisser
Et sinon belle couleur ^^
Les rétro c'est plus ou moins ce que je pensais mais si t'arrives a mieux les incruster.
Sinon le reste est bien...
Voilà merci a toi Street si tu veux en pondre d'autres y a vraiment pas de souci ^^
Par contre je sais pas comment je ferais pour organiser le concours je pense que je vais autoriser deux projets par personne... (pour ceux qui hésite entre deux styles)
Et après je choisirais le meilleur des deux et le vote portera sur ceux ci
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 13 Mai 2009 à 09:39:24 »

Salut Scorp...
Et juste un concept dessiné de ta caisse, ça t'intéresse aussi ??...  Wink
J'ai eu un CRX il y a quelques années,
donc je crois encore avoir quelques délires crayonnés de l'époque.
Je peux essayer de te les adapter...

Car pour un VT, ça va être beaucoup plus compliqué vu notre emploi du temps actuel !
Je peux aussi voir avec mes coéq' de la Mysti'X Team ?

Dis nous déjà quoi  Wink Wink
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 13 Mai 2009 à 10:06:24 »

Oui tout m'intéresse tant que c'est esthétique et réalisable voir même que sa me donne des idées sa me va... Après je pourrais ralentir le début du projet mais... bon c'est pas forcément ce qui me ferais plus plaisir.
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 13 Mai 2009 à 13:33:40 »

Aller ^^ ... on vas s'y metre avec la mysti'x Wink on vas te la bichonner ta civic
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 13 Mai 2009 à 16:44:55 »

Scorp,
t'es prêt à aller jusqu'où...  Laughing Laughing

Si on s'occupe de ton cas, ça va chauffer !!!

niveau budget et compétence de tes contacts...
dis nous ce qu'on peut imaginer, que ce soit résonnable pour ta bourse et pour les compétences de tes potes!
j'imagine que tu dois aussi continuer a pouvoir prendre la route ?
donc pas de canards latéraux, ou de débords d'ailerons,  etc...

Kit suspension de la mort ? -50mm ?
Découpe des ailes pour laisser passer du 18 ou 19 pouces ?
On peut envisager un changement de phares (sans dénaturer une Honda, évid'  Wink)
extensions d'ailes aux formes particulières... pièces carbones ou plutôt fibres peintes ?  Shocked
Top chop du toit ?
modification des débords de pare-choc ? (style 206 wrc)
ailettes d'aérations sur éléments de carrosserie ?

etc...
Dis nous tout et on te balance un pré-projet   Wink
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 13 Mai 2009 à 17:15:06 »

Déjà avec un style simple et sobre on peut bien s'amuser sur la base...

Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 13 Mai 2009 à 21:37:33 »

Alors xanforce pour ma bourse t'en fais pas c'est un projet sur au moins deux ans je pense a chaque salaire hop une partie pour la voiture la bloqué me gene pas je suis en région parisienne et les bus c'est pas ce qui manque...
Ensuite pour les canards comme tu dis je sais pas si tu vois comment et le Rafale mais quand je dis les plans canards c'est le même principe que cela suive la ligne aérodynamique (incrusté dans la carrosserie quoi...)
Suspension je prendrais de pneumatiques (je penses ou des bien rabaissé mais pas trop les dos d'ânes sont trop fréquents sur le secteur)
Les jantes par contre 18 / 19 je suis pas très convaincu je veux qu'elle reste stable et qu'elle ait un couple de fou
Pour les phares j'imaginais le même principe que ceux des Audi avec la ligne de led en bas mais ... sa n'existe pas et les angel eyes... trop basiques (mettre des phares de Audi était mon idée a la base mais cela dénaturerai le style)
Top chop du toit tu veux dire quoi par la? (moi je veux garder mon toit électrique lol)
Élargissement on m'en a parlé aussi kit wrc... a voir ce que sa donne je ne réalise pas vraiment comme sa.
Pour ce qui est du carbone et de la peinture je me suis enfin décidé (il était temps) ce sera couleur rouge velour (avec effet noir mat) ou noir velour pour un style très sobre (et la panthère est mon animal favori le scorpion étant un insecte et le loup sa couleur... bof lol)
Pour le carbone alors ce sera capot, lames et becquet.
Encore plus de détail ou sa suffira?
Journalisée
fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°24 le: 13 Mai 2009 à 22:33:22 »

un top chop et un rabaissement du toit  Wink
Journalisée

humeur de roxxor
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°25 le: 13 Mai 2009 à 22:41:24 »

ah non non trop chiant a faire et déjà qu'elle est basse... je veux que sa structure originale reste les mêmes sur la hauteur et la longueur (enfin sauf si le Pc avance de quelques cm ce n'est pas un problème...)
largeur tant que sa reste légale car c'est une partie visible de la police donc ...
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°26 le: 13 Mai 2009 à 22:49:42 »

tout ce qui est top chop, laisse tombé ... ça et les découpes dans le chassis, vaut mieux éviter Wink

je pense avoir ma petite idée, je vais la soumettre a mes poto qui on sans doute les leurs et on mixera ^^
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°27 le: 13 Mai 2009 à 22:51:32 »

Ok t'as tout compris pas de découpe châssis voilà
Vous pensez rendre vos premières idées quand? (même par écrit pour faire vivre le sujet)
Ensuite je suis entrain de parler a mon ami qui va m'aider dans la réalisation du projet et on va commencer par la carrosserie (donc tout l'extérieur) détail la liaison capot par choc capot comme j'aime le PC avec le logo honda on y touche pas par contre si vous arrivez a faire en sorte de faire un arrondi je sais pas si vous voyez un truc du genre la mitsu eclipse a l'avant pas de coupure net ...
« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 22:55:03 par ScOrPiO88 » Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°28 le: 16 Mai 2009 à 14:13:37 »

Vu la mégane j'attend de voir la CIVIC lol
Journalisée
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°29 le: 16 Mai 2009 à 14:24:41 »

Mégane? quelle mégane? lol
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page