Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Honda Civic hatch tuning
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Honda Civic hatch tuning  (Lu 9073 fois)
ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°45 le: 08 Juin 2009 à 07:26:57 »

Je le fais moi même mais en brush quelque chose que je ne maitrise pas encore donc si tu lisais ce que je lâchais tout les deux jours tu le saurais peut être des gens m'ont répondu en message privé mais toi sa ne t'intéresse pas donc je ne vois pas l'utilité de ce que tu dis...
J'ai déjà fait une réalisation en copié collé je ne me souciais pas des détails c'était pr mon donné une idée les idée je préfère les appliquer dans la réalité donc j'ai étudié une des solutions que l'ont m'a donné pour la réalisé en vrai donc ne dit pas que je fais rien toit tu t'arrêtes au projet fini moi je le continu pour le faire en vrai... je veux pas faire du n'importe quoi je penses a tout les petits détail...
Donc s'il te plait si tu pouvais arrêter de critiquer la je disais que je pourrais rien faire pendant une semaine car j'ai un concours pas que je ne ferais ou ne fais rien...

Bref... merci quand même de tout lire
Journalisée
gt-r creations.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°46 le: 08 Juin 2009 à 12:43:57 »

Edite vite tes postes avant que je me fache  Rolling Eyes

C'est bien... Rolling Eyes Rolling Eyes
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°47 le: 08 Juin 2009 à 15:15:20 »

On va voir ce qu'on peut faire pour toi...
Mais ce sera p't être pas du "full VT"  Wink Wink

et je regarderai pour ton arrière  Mr. Green
à+
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°48 le: 12 Juin 2009 à 09:37:26 »

Citation de Scorpio
Donc j'espère que vous vous éclaterez bien sur le projet moi j'ai de plus en plus d'idées que due a mon inexpérience je n'arrives pas a mettre sur pied mais sa viendra ^^
fin de citation

Au risque de faire double poste...
je voulais savoir où tu en étais avec les projets rentrés
après cette semaine d'absence pour ton concours de pilote  Wink
N'ayant pas le temps pour un full VT, j'ai fait dans le style illu, mais c'est pas franchement terminé !

Et tu semblais dire que tu avais encore évolué sur quelques idées supplémentaires...
Dis nous lesquelles qu'on puisse les intégré au projet si on en a encore le temps  Laughing
Journalisée

ScOrPiO88
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°49 le: 12 Juin 2009 à 12:30:49 »

C'est quoi le style illu? désolé je ne connais pas tout les termes techniques...
Donc les évolutions c'est le choix des jantes du moins la taille qui se situerai en fonction des prix entre 15" et 16"...

Ensuite le capot bon toujours le sigle honda mais j'ai pensé en voyant un projet a faire un capot la ligne centrale en carbone et le reste normale... je sais pas si tu vois...

L'entrée d'air avant celle que tu m'a faite est vraiment splendide du style 370Z mais avec les lignes amplifiées ensuite ben l'élargir de 15cm max de chaque coté je me situerai plus sur du 7 de chaque coté mais il faut que je vois l'effet que cela fait.

Les aérations capot pas en entré mais en extraction pour faire sortir l'air avec un angle que je suis entrain de calculé pour le meilleur aérodynamisme mais la meilleur extraction aussi donc c'est pas très facile...

De plus les portes je réfléchissais au style de certaine BMW ou je retire la partie métallique du haut de la porte pour n'avoir que la fenêtre plus esthétique lors de l'ouverture des portes lambo.

La poigné incrusté comme dans la ferrari 355.

Pour l'aileron je le trouve bien mais il faut voir ce que cela fait en vrai sinon j'opterai pour un becquet d'origine que je modifierai en mettant une bande pour le passage d'air (que l'air passe en dessous et au dessus...) après je penses que pour l'instant cela suffit.

J'ai beaucoup réfléchis a ton projet pour voir s'il était réalisable bon mis a part l'arrière style saxo  Confused
C'est plutôt bon les rétro seront ceux de la Camaro concept les phares de la Audi RS4 ou 5 je sais plus il se ressemble tellement  Embarassed teintage de vitre gris sur noir brillant Jante Anthracite ....

Voilà et pour mon projet sa avance mais j'ai tout repris du début sur ton dessin car je m'était foiré de coté pour la lumière je l'ai mise a l'arrière et toi tu l'avais mise a l'avant  Embarassed je men suis rendu conte au bout de 5h de travail  Confused.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: