C'est quoi le style illu? désolé je ne connais pas tout les termes techniques...
Donc les évolutions c'est le choix des jantes du moins la taille qui se situerai en fonction des prix entre 15" et 16"...
Ensuite le capot bon toujours le sigle honda mais j'ai pensé en voyant un projet a faire un capot la ligne centrale en carbone et le reste normale... je sais pas si tu vois...
L'entrée d'air avant celle que tu m'a faite est vraiment splendide du style 370Z mais avec les lignes amplifiées ensuite ben l'élargir de 15cm max de chaque coté je me situerai plus sur du 7 de chaque coté mais il faut que je vois l'effet que cela fait.
Les aérations capot pas en entré mais en extraction pour faire sortir l'air avec un angle que je suis entrain de calculé pour le meilleur aérodynamisme mais la meilleur extraction aussi donc c'est pas très facile...
De plus les portes je réfléchissais au style de certaine BMW ou je retire la partie métallique du haut de la porte pour n'avoir que la fenêtre plus esthétique lors de l'ouverture des portes lambo.
La poigné incrusté comme dans la ferrari 355.
Pour l'aileron je le trouve bien mais il faut voir ce que cela fait en vrai sinon j'opterai pour un becquet d'origine que je modifierai en mettant une bande pour le passage d'air (que l'air passe en dessous et au dessus...) après je penses que pour l'instant cela suffit.
J'ai beaucoup réfléchis a ton projet pour voir s'il était réalisable bon mis a part l'arrière style saxo

C'est plutôt bon les rétro seront ceux de la Camaro concept les phares de la Audi RS4 ou 5 je sais plus il se ressemble tellement

teintage de vitre gris sur noir brillant Jante Anthracite ....
Voilà et pour mon projet sa avance mais j'ai tout repris du début sur ton dessin car je m'était foiré de coté pour la lumière je l'ai mise a l'arrière et toi tu l'avais mise a l'avant

je men suis rendu conte au bout de 5h de travail

.