Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #26 - Quattroporte GT S
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #26 - Quattroporte GT S  (Lu 8478 fois)
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Mai 2009 à 10:01:33 »

Après la confortable limousine "Exclusive" qui choyait surtout les passagers des places arrière, Maserati nous propose une version typée sport : la Quattroporte GTS. Une déclinaison s'adressant aux esthètes qui souhaitent concilier élégance, habitabilité et sportivité.
C'est sur cette base de luxe qu'InSiderZ vous propose de travailler aujourd'hui dans le cadre de ce concours en collaboration avec Maxi-Tuning.

À gagner ce mois-ci :
1er : 1 jeu MOTO GP pour Wii + 1 abonnement de 6 mois à Maxi-Tuning Magazine
2ème et 3ème : 1 jeu Ford Off Road pour PSP

Les résultats de ce concours seront publiés dans le numéro 149 de Maxi-Tuning !

Journalisée

DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 23 Mai 2009 à 13:36:33 »

La base est mortelle, bon point de vue reflets c'est... Confused,mais bon on va voire ce qu'on peut en tirer même si c'est un peu juste au niveau du délai.
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 23 Mai 2009 à 15:48:51 »

Une base noire? Shocked

Je veux bien que les bases plaisent ou pas d'un point de vu des gouts, mais là c'est peut etre un poil abusé du point de vu de la difficulté non?  Confused

Edit:
Enfaite y a pire comem noire mais bon...
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 23 Mai 2009 à 18:24:15 »

Shocked Awesome! quel progrès niveau angle  Laughing

hem...bon, niveau couleur de la base et qualité de l'image, vous attendez pas à avoir foule...  pour les vtuners confirmé ok, ça peut encore aller (quoique niveau délai...) mais les nouveau risque d'avoir pas mal de difficultés...  Rolling Eyes
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 23 Mai 2009 à 22:04:00 »

Arrêtez de critiquer les choix de bases, et faites ce que vous pouvez dessus, c'est tout.  Wink
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 24 Mai 2009 à 11:04:03 »

belle mentalité penro !
la critique et toujours bonne si elle est développé comme dans ce cas.
ici sa éviteras au personne qui ont choisi la base de ne pas faire l'erreur 2 fois et augmenteras ainsi le taux de participation au prochain concours avec des bases moins compliqué  Wink
Journalisée

humeur de roxxor
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 24 Mai 2009 à 11:17:29 »

J'ai pas dis que je n'aimais pas la base, attention.  Wink
Je ne critique pas les bases si je ne les aime pas, parce que de toute façon, on ne mettera jamais personne d'accord, question de gout.

Mais là avec des base comme ça, on risque plus de perdre du monde sur les concours.  Wink

Après c'est pas mon forum, à la limite je m'en fous.

A bon entendreur.  Wink
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 24 Mai 2009 à 11:43:40 »

Me tenterai encore bien, cette base là...
mais y a un peu trop de choses en route pour l'instant  Shocked Shocked

Pour ce qui est de la couleur, oui, le noir, c'est pas le mieux...
Mais tant que vous mettez un nouvel avant et des nouveaux Bas de caisse... ce qui souvent le cas  Laughing
ça devrait bien se passer  Wink Wink
Bonne chance à tous...
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 24 Mai 2009 à 17:50:56 »

belle mentalité penro !
la critique et toujours bonne si elle est développé comme dans ce cas.
ici sa éviteras au personne qui ont choisi la base de ne pas faire l'erreur 2 fois et augmenteras ainsi le taux de participation au prochain concours avec des bases moins compliqué  Wink

Une base n'est pas plus compliqué qu'une autre. C'est ce qu'on décide de faire dessus qui amène un critère de difficulté. Le taux de participation a toujours été moyen ici car les gens critiquent toujours le choix de bases. Et je peux te dire que choisir une base, ce n'est pas une erreur. L'équipe de Maxi-Tuning veux de la diversité. Si tu va piger toujours dans des bases en 3/4 avant sans reflets et toujours de la même couleur, les lecteurs vont trouver que nous jouons toujours dans les mêmes plates-bandes.

Moi, je vous dis de faire ce que vous pouvez dessus, car tout le monde est capable. Elle n'est pas plus dure que les autres cette base. Et n'ayez pas peur de l'inscrire au concours même si vous n'avez fait qu'un changement de décor et de jantes. Wink
Journalisée

gt-r creations.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 24 Mai 2009 à 18:00:39 »

Je vais pas chercher la petite bete mais je suis du meme avis que Jazou; peut importe la base, on peut toujours en venir a quelque chose de bien. Personnellement, vu que PSU est en maintenance, sa me laisse le temps necessaire pour faire le concour et u que c'est mon premier, pourquoi pas.

Bonne chance a tous Cool
Journalisée
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 24 Mai 2009 à 18:08:11 »

Arrêtez de critiquer les choix de bases, et faites ce que vous pouvez dessus, c'est tout.  Wink

Rolling Eyes Bah va y Penro  Paf ! on attends tous ta réa de fou sur cette magnifique base Surprised

J'ai jamais dit "la base c'est de la merde" ça c'est une question de gout... J'ai dit que la qualité était pitoyable et la couleur vachement dure a bosser, surtout pour les nouveaux (qui je rappel sont approximativement 75% des participants...)  Rolling Eyes

Je sais que c'est maxi qui vous impose la base (ou je me trompe et alors là c'est pire), mais rien ne vous empêche de dire de façon très simpa que niveau qualité ou niveau angle, couleur ou quoi que se sois c'est compliqué et de proposer une base sur le même modèle, mais d'un angle, couleur etc. ... différent et ce, en HR (fred a toujours ça sous la main Wink ). Ca évitera moins de bla bla de ce genre, et que les membres sois dérangé par la base... et pourquoi pas demander l'avis sur la base a un Vtuner qu'il donne son avis si oui ou non la base est possible et accessible a tous Wink ... avis perso, reste a voir si c'est possible, mais voilà, si on essaye rien, bah ça n'avancera pas...

ps: niveau délai, aussi c'est un peut court Wink certains on d'autres occupations, + le challenge team, + ... donc voilà, je sais bien que ça ne tiens pas qu'a vous, mais ça aiderais pas mal de gens pour la participation...
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 24 Mai 2009 à 18:46:05 »

bon je n'approuve pas tes dire penro mais ce n'est pas le topic
au pire je vais en créer un dans blabla
Journalisée

humeur de roxxor
DARKANGEL

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 24 Mai 2009 à 18:51:40 »

Je suis ok avec de MJ, sur du point de vue délai, perso je ne peux consacrer que quelques heures de temps en temps le soir ou l' A-M quand je peux, mais en plus là je suis en plein déménagement alors niveau temps à consacrer au V-T.... eh bien euh.... Rolling Eyes . Je ne dit pas que je ne participerais pas, au contraire je vais faire ce que je peux mais il est vrai qu'en terme de qualité ou d'aboutissement tout ne sera peut-être pas au rdv selon le degrés de poussage de ma réa que j'aurais choisi. C'est vrai qu'il est dommage de descendre son niveau à cause du facteur temps. Comme c'est déjà arrivé à certains de poster une réa non fini.

En ce qui concerne les couleurs, il est vrai que le noir, le blanc, le gris ne sont pas les plus simples à travailler et rentrent en plus en compte dans le facteur temps car cela oblige quelque peu à brusher et cela requiert plus ou moins de temps selon tel ou tel V-Tuneur.  Rolling Eyes

Voilà ce n'étais que mon avi sur ce sujet qui malheureusement revient à chaque concours; je tiens à préciser que je ne blâme personne, les positions de chacun n'étant pas toujours facile, ce que conçois sans pb. Rolling Eyes
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 24 Mai 2009 à 18:55:36 »

un topic a ce sujet a été crée
http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=2859.0
Journalisée

humeur de roxxor
gt-r creations.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 24 Mai 2009 à 19:01:40 »

Les mecs, sa sert a rien de vous casser les burnes sur une base; le principe est simple; c'est soit on chop, soit on chop pas; c'est pas complique Laughing Laughing. Pour ma part, j'ai deja commence de bosser dessus et j'espere qu'elle plairat Laughing
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: