Arrêtez de critiquer les choix de bases, et faites ce que vous pouvez dessus, c'est tout.

Bah va y Penro

on attends tous ta réa de fou sur cette magnifique base
J'ai jamais dit "la base c'est de la merde" ça c'est une question de gout... J'ai dit que la qualité était pitoyable et la couleur vachement dure a bosser, surtout pour les nouveaux (qui je rappel sont approximativement 75% des participants...)

Je sais que c'est maxi qui vous impose la base (ou je me trompe et alors là c'est pire), mais rien ne vous empêche de dire de façon très simpa que niveau qualité ou niveau angle, couleur ou quoi que se sois c'est compliqué et de proposer une base sur le même modèle, mais d'un angle, couleur etc. ... différent et ce, en HR (fred a toujours ça sous la main

). Ca évitera moins de bla bla de ce genre, et que les membres sois dérangé par la base... et pourquoi pas demander l'avis sur la base a un Vtuner qu'il donne son avis si oui ou non la base est possible et accessible a tous

... avis perso, reste a voir si c'est possible, mais voilà, si on essaye rien, bah ça n'avancera pas...
ps: niveau délai, aussi c'est un peut court

certains on d'autres occupations, + le challenge team, + ... donc voilà, je sais bien que ça ne tiens pas qu'a vous, mais ça aiderais pas mal de gens pour la participation...