Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    fly'mobile - Opel Corsa
Dimanche 5 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: fly'mobile - Opel Corsa  (Lu 2593 fois)
flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2009 à 18:17:37 »

Bonjour les gens!

Voilà ma première voiture, achetée le 8 mai dernier  Wink

Aucun projet de prévu dessus, mon argent sert à lui faire le plein pour l'instant  Smile
J'ai juste mis le petit sticker d'une marque d'habit suisse que j'apprécie beaucoup sur la vitre arrière  Wink

Opel Corsa 1998 :
1396 cm3
60 chevaux
5 portes
82'000 kil. à l'achat
vitres teintées

Prix : 4'900.- CHF  (env. 3250 €)

Place aux photos! (je suis loin d'être photographe, vous vous contenterez de ça  Embarassed)

Wink
« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 18:28:33 par flyspin » Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 22 Juin 2009 à 09:32:39 »

Ah, c'est sûr que ça a pas l'allure d'une GTR ou d'une DBR,
mais elle a une bonne petite bouille!
Et le sticker est bien sympa  Laughing

Pour une première auto...
j'imagine que c'était surtout le budget qui se devait d'être respecté ! Wink Wink
et elle a l'air en bon état pour ce prix.

et les arrières plans brumeux sont très sympa...
c'est quelles sommets des alpes?  Wink
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 22 Juin 2009 à 09:46:10 »

c'est quelles sommets des alpes?  Wink

C'est le sommet des Diablerets (aussi connu sous le nom : Glacier 3000). C'est la montagne que je vois par la fenêtre le matin  Smile

Sinon tu as tout juste, le budget était primordial et l'état de la voiture devait être au top.  Wink