Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    fly'mobile - Opel Corsa
Dimanche 5 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: fly'mobile - Opel Corsa  (Lu 2593 fois)
flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2009 à 18:17:37 »

Bonjour les gens!

Voilà ma première voiture, achetée le 8 mai dernier  Wink

Aucun projet de prévu dessus, mon argent sert à lui faire le plein pour l'instant  Smile
J'ai juste mis le petit sticker d'une marque d'habit suisse que j'apprécie beaucoup sur la vitre arrière  Wink

Opel Corsa 1998 :
1396 cm3
60 chevaux
5 portes
82'000 kil. à l'achat
vitres teintées

Prix : 4'900.- CHF  (env. 3250 €)

Place aux photos! (je suis loin d'être photographe, vous vous contenterez de ça  Embarassed)

Wink
« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 18:28:33 par flyspin » Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 22 Juin 2009 à 09:32:39 »

Ah, c'est sûr que ça a pas l'allure d'une GTR ou d'une DBR,
mais elle a une bonne petite bouille!
Et le sticker est bien sympa  Laughing

Pour une première auto...
j'imagine que c'était surtout le budget qui se devait d'être respecté ! Wink Wink
et elle a l'air en bon état pour ce prix.

et les arrières plans brumeux sont très sympa...
c'est quelles sommets des alpes?  Wink
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 22 Juin 2009 à 09:46:10 »

c'est quelles sommets des alpes?  Wink

C'est le sommet des Diablerets (aussi connu sous le nom : Glacier 3000). C'est la montagne que je vois par la fenêtre le matin  Smile

Sinon tu as tout juste, le budget était primordial et l'état de la voiture devait être au top.  Wink
L'ancienne propriétaire a roulé à peine 8000 kil par année. J'en suis à 8000 rien qu'en 1 mois et demi et pas de problèmes à l'horizon  Cool

Je l'ai achetée 4'900.- CHF expertisée du jour et l'embreyage est neuf, ça me semble correct comme prix  Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 22 Juin 2009 à 12:26:36 »

fly et sa formule 1 ça fait plaisir a voir  Laughing (tout doux fly, pas tapé)
Journalisée

gt-r creations.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 22 Juin 2009 à 18:42:12 »

Ben c'est pas le vr6 que tu souhaitais mais c'est tou de meme une allemande Siffle
Journalisée
flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 22 Juin 2009 à 19:28:33 »

Je compte bien prendre une golf III VR6 pour plus tard  Smile Mais pour l'instant je me contente de ça  Smile
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 24 Juin 2009 à 22:52:43 »

Fait lui un bon petit nettoyage des bas de caisses et du pare-choc arrière et elle sera tout propre. Smile

Jolie voiture en tout cas, félicitations à toi. Je m'en cherche encore une pour ma part.  Confused
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 24 Juin 2009 à 22:57:20 »

bravo pour le permis et pour la voitures pour un début c'est niquel
Journalisée

humeur de roxxor
flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 25 Juin 2009 à 00:18:00 »

Merci  Wink

Oui je vais lui passer un sérieux coup de propre dans quelques jours  Smile

J'aimerais bien repeindre les plastiques noirs en couleur carrosserie, faut que je me fasse un p'tit aperçu photoshop avant  Smile
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 13 Août 2009 à 09:59:07 »

Des petits soucis depuis que je l'ai achetée   Sad

Mon compteur de kilomètres parcourus s'est arrêté et s'est remis en route tout seul environ 1000 kil plus tard. C'est un bon point si j'arrive à la revendre après   Laughing

J'ai des taules qui doivent vibrer dans ma ligne d'échapement car elle fait un bruit de vélomoteur super bruyant quand je suis assez bas dans les tours. Enfin je pense que c'est ça, j'suis loin d'être un expert, faut que je me penche dessus  Embarassed

Des suspensions bien trop tendres, elle a une trop grande souplesse. L'appel - contre-appel avant les virages est superbe mais pas vraiment utile Laughing J'ai roulé 15'000 kil et j'ai déjà changé 2x ma paire de pneus avants.  :?  Bon, j'ai un col de 25 kil entre mon boulot et chez moi que je fais 2 à 4 fois par jour, ça aide pas  Wink
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 13:56:12 par flyspin » Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 13 Août 2009 à 15:24:59 »

Des petits soucis depuis que je l'ai achetée   Sad

Mon compteur de kilomètres parcourus s'est arrêté et s'est remis en route tout seul environ 1000 kil plus tard. C'est un bon point si j'arrive à la revendre après   Laughing

Bah oui, mais si ça ce trouve, elle a été bidouillée aussi... et elle a peut être pas 82.000 KM mais 182.000 ^^
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 13 Août 2009 à 17:20:00 »

voir 200k
ce qui est louche c'est que c'est pas un afficheur lcd
renault ont des soucis a cause de sa mais la ...
Journalisée

humeur de roxxor
MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 13 Août 2009 à 18:00:19 »

surveille bien parce que tu risque de grosses blague... surtout lors de la revente, on risquerais de te traiter de magouilleur alors que c'est pas trop de ta faute (si c'est pas la première fois que ça arrive que ton compteur bloque et que finalement ton moteur est dans un sal état Wink )

Au pire, essaye de regarder avec un expert si le kilométrage correspond assez bien avec l'usure et l'etat du moteur Wink
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 13 Août 2009 à 19:11:01 »

De ce côté là c'est tout bon, à chaque service technique le mécano note le nombre de kilométres au stylo sur le moteur  Wink  Et vu qu'elle était expertisée du jour ben le problème est vite résolu, ils contrôlent ce genre de chose  Wink
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 29 Octobre 2009 à 16:05:43 »

Et voilà, elle aura pas fait long c'te corsa  Neutral

Un camion arreté après un virage sans visibilité, une route que je fais tout les jours...j'étais aux limitations pourtant, ça me les casse. J'ai pas pu l'éviter malgré le freinage d'urgence. Heurseument il n'y a eu aucun blessé, juste un genou ouvert pour ma part, ça aurait pu être bien pire vu l'état de ma voiture. La ceinture et l'airbag m'ont sauvé.  Mad

Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: