Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    fly'mobile - Opel Corsa
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: fly'mobile - Opel Corsa  (Lu 2601 fois)
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 30 Octobre 2009 à 20:03:09 »

Comme dit jordan, gros probleme de perspective au niveau de la calandre xD
Je suis content que super fly soit encore en un seul morceau, le brushing parfait comme james bond Cool
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 30 Octobre 2009 à 21:16:30 »

C'est après une de ces évènements, qu'on se dit vraiment qu'il faut profiter de la vie qu'on a à tout moment car on peut la perdre à tout moment aussi...

Content que tu n'es rien.  Very Happy
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 03 Novembre 2009 à 18:21:54 »

Alors là je suis sur le c**! Je suis carrossier et j'avoue que (pour en avoir vu une paire) des choc comme ça finissent bien plus mal d'habitude! Content de voir que tu t'en sors indemne, espérons que ton genoux va vite s'en remettre!
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 21 Février 2010 à 17:36:43 »

Quelques nouvelles depuis mon accident. J'ai eu un retrait de permis d'un mois (je l'ai posé le 1 février et le récupère donc le 1 mars). Un peu plus de 600.- CHF (400 euros) d'amende en comprenant les frais de dossiers, 1000.- CHF (680 euros) de franchise pour les dégâts que j'ai causés et une année probatoire supplémentaire. Ça veut dire que si j'ai de nouveau un retrait d'ici 3 ans, je dois repasser mon permis de A à Z et, bien-sûr, payer tous les frais qui vont avec... Vive la Suisse administrative!  Mad
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 21 Février 2010 à 17:41:45 »

Outch, ça fait cher tout ça...  Neutral
Journalisée

Term

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 22 Février 2010 à 15:58:55 »

Ouch mon pauvre ... Tu peux t'estimer très heureux.

Moi aussi j'ai eu un accident, mais en deux roues, le scooter m'est passé dessus et en t-shirt sa pardonne pas.

T'as vraiment eu beaucoup de chance mais vraiment désolé pour toi c'est vraiment con de perdre son p'tit protégé à cause d'autres fous ... :'(
Journalisée

Seven <3 | Modern Warfare 2 Player
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: