Waouwww !!! 
je crois que le level est monté d'un cran, là...
y a rien à jeter

après, on peut toujours chipoter sur les détails, mais le style des réas est nickel

j'suis resté sur le cul

Bon, chipotons, alors

en plus des com's de Fly, voici ce qui pourrait encore faire progresser chacun...
AC Team:l'idée est séduisante, juste un manque de propreté sur les pièces brushées...
et un manque de largeur du kit à l'avant, vous auriez du "oser" 10cm de plus sur les ailes avants
et alors, la roue gauche manque aussi cruellement de largeur.
Hawaiian Tropics:encore un nouveau kit de la mort

dommage que l'aile avant soit celle d'origine, vu la largeur du kit arrière...
mon plus gros souci viendrait de la jante avant et du manque de contraste des volumes de carrosserie,
reflets et imbrications de formes manquant de cohérence et de lisibilité,
mais une sacrée gueule au final
Mystix:Bon, je sais que vous avez laissé des petites erreurs exprès pour pas "écraser" la concurrence,
mais faudra surveiller ça pour la prochaine...
Street Evo:peut être pas la plus spectaculaire, mais l'une des plus efficace

et la ligne de caisse est vraiment réussie.
dommage que les nouveaux reflets de flancs écrasent la forme des ailes et enlèvent un peu de la sportivité de la base...

au sinon, juste un petit soucis avec la pers du PC avant, mais une réa très cohérente

GG
Switzerland:La plus belle que vous ayez faites, vous aviez dit ???... je suis pas trop sûr

Autant le brush du flanc et les détails sont d'un réalisme à souligner,

autant, l'aspect générale... le concept du kit (avec des départs d'ailes super bas?

) la rend super étroite et "Toons"...

Un petit kit suspension avant de lui mettre les bas de caisse à étage lui aurait certainement fait du bien...
Un super niveau quand même, hein, mais...

voilà

les jeux sont fait, encore félicitations à tous...
Le challenge prend de la vitesse et un sacré niveau !
Que le meilleur gagne et qui qu'il soit, ce sera un beau vainqueur