Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    [Vote] IsZ Challenge Ronde #7
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Sondage
Question: Quel est la meilleure Swift?
Team Switzerland - 7 (50%)
Team Misti'X - 7 (50%)
Total des votants: 14

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Vote] IsZ Challenge Ronde #7  (Lu 4980 fois)
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juin 2009 à 04:05:33 »

Bonjour à tous,

Voilà le challenge terminé, que commence la semaine de vote. ( Du 24 juin au 1er juillet inclus. )

Donc voici les équipes :

----------

Team A.C

- Kit full Mégane Trophy
- Jantes 360forged
- Peinture Lamborghini 

HR

----------

Team HAWAIIAN TROPIC

Alors pour cette swift, on a voulu partir sur un style concept. Mais au fur et à mesure de notre progression, le style s'est plutôt orienté vers le racing. Le pc avant est tout droit sorti de mon imagination. Pour la lame, le design provient de la lambo veloce qui a était rebrushé et modifié pour rester dans le style général de l'auto. Le bdc provient de l'imagination de designer légèrement inspiré lui aussi d'une lambo. L'aile arrière et la prise d'air latéral ont étaient crées par fuix. Pour le fond, c'est un background dans le style entrepôt abandonné. Sur le toit du bâtiment, les panneaux avec les pseudonymes de mes coéquipiers et de moi-même ont été créés pour changer un peu des présentations classiques. Merci a designer et a fuix qui ont fait un super taff pour permettre a la hawaiian de sortir la plus belle auto depuis nos débuts dans le challenge Isz ; Jusqu'a la prochaine manche bien sûr  Wink
(Staff : Prochaine fois, j'aimerai avoir un texte qui se tient debout et pas avec mille fautes. Ça piquait les yeux...)

HR

----------

Team Mystix

cette suzuki swift n'a plus rien à voir avec la version d'origine et la source d'inspiration est venu du concept Scion XA speedster créé par 5AXIS au départ et  dans notre élan, c' est devenu une bête de course arrachant le bitume . Dans notre délire , il était question d'intégrer des pilotes et de réaliser un bodykit assez racing sans pour autant dénaturer les courbes de la version sport de cette swift. Pour ce qui est de l'arrière-plan , vous constaterez un paysage type circuit et quelques effets de rendu de luminosité .

HR

----------

Team Street Evo

Tout comme japonaise , la Swift se doit d'être une référence en matière de préparation auto .
Pour cela , nous lui avons fait une belle petite prépa :
- kit carrosserie (dont latéral) , de larges entrées d'airs dans le PC pour refroidir l'ic du moteur  de 350 ch , nouveaux rétros
- capot carbone
- jantes Volks Racing 18"
- changement partiel de BG (reflets pare-brise ...)

HR

----------

Team Switzerland

Voici la réalisation de la Team Switzerland pour la challenge n° 7. Nous avons dès le départ été motivé à travailler sur cette petite swift sympathique.

Un style agressif, une couleur jaune munie de reflets de toute part avec un mix jaune/noir. Nous avons tenté d'obtenir le meilleur équilibre entre tout ces éléments : propreté, réalisme, originalité, rendu, cohérence de l'ensemble en y joignant le fait d'être agréable pour l'oeil. On espère qu'elle vous plaît car nous avons eu du plaisir à travailler sur cette swift.  Smile

HR

À Vos Claviers!

« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 22:46:47 par Penro.Design » Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 24 Juin 2009 à 07:25:59 »

Quel niveau  Shocked    Cool Cool

Team AC:

La HR n'est pas super propre, un manque d'intégration des picèes. Mais un bon look général  Cool

Team HAWAIIAN TROPIC:

J'adore le look général, l'ambiance est bien présente  Smile  Un petite manque de propreté sur certains contours du pc avant est du bdc. Les reflets du bdc sont trop marqués et la voiture n'est pas dans l'axe du sol  Wink  Mais j'adore vraiment son style  Cool

Team Mystix:

Comme d'habitude, un style hors du commun  Cool Cela dit, le pneu avant gauche n'a pas raison d'être, de plus il n'est pas ellypsoïdale  Wink Les reflets des petits sur le sol sont un peu trop orangés  Wink Apparament vous avez effectué une réduction du bruit vers la fin quis e voit énormément, je trouve que ça enlève de l'attrayance, mais c'est personnel  Wink  (bien-sûr je chipotte sur les défaults  Wink )

Team Street Evo :

Un joli petit look avec un réalisme très sympa  Wink Les éléments du pc avant (tubulures, ic) manque d'un peu de contraste et la jante avant a une teinte trop bleutée par rapport à la carrosserie  Wink

je vous laisse dresser une liste de défaults pour la nôtre  Wink

En tout cas, j'suis super content de cette manche, des chops de qualité  Cool
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 07:40:25 par flyspin » Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 24 Juin 2009 à 09:32:18 »

Waouwww !!!  Shocked

je crois que le level est monté d'un cran, là...
y a rien à jeter  Laughing Laughing

après, on peut toujours chipoter sur les détails, mais le style des réas est nickel  Wink
j'suis resté sur le cul  Nexath Nexath

Bon, chipotons, alors  Siffle
en plus des com's de Fly, voici ce qui pourrait encore faire progresser chacun...

AC Team:
l'idée est séduisante, juste un manque de propreté sur les pièces brushées...
et un manque de largeur du kit à l'avant, vous auriez du "oser" 10cm de plus sur les ailes avants
et alors, la roue gauche manque aussi cruellement de largeur.  Wink Wink

Hawaiian Tropics:
encore un nouveau kit de la mort  Wink
dommage que l'aile avant soit celle d'origine, vu la largeur du kit arrière...
mon plus gros souci viendrait de la jante avant et du manque de contraste des volumes de carrosserie,
reflets et imbrications de formes manquant de cohérence et de lisibilité,
mais une sacrée gueule au final   Thanks

Mystix:
Bon, je sais que vous avez laissé des petites erreurs exprès pour pas "écraser" la concurrence,
mais faudra surveiller ça pour la prochaine...  Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Street Evo:
peut être pas la plus spectaculaire, mais l'une des plus efficace  Wink
et la ligne de caisse est vraiment réussie.
dommage que les nouveaux reflets de flancs écrasent la forme des ailes et enlèvent un peu de la sportivité de la base...  Crying or Very sad
au sinon, juste un petit soucis avec la pers du PC avant, mais une réa très cohérente  Wink Wink GG

Switzerland:
La plus belle que vous ayez faites, vous aviez dit ???... je suis pas trop sûr  Laughing Laughing
Autant le brush du flanc et les détails sont d'un réalisme à souligner,  Wink Wink
autant, l'aspect générale... le concept du kit (avec des départs d'ailes super bas? Crying or Very sad) la rend super étroite et "Toons"...  Embarassed
Un petit kit suspension avant de lui mettre les bas de caisse à étage lui aurait certainement fait du bien...
Un super niveau quand même, hein, mais... Confused

voilà  Wink Wink
les jeux sont fait, encore félicitations à tous...
Le challenge prend de la vitesse et un sacré niveau !
Que le meilleur gagne et qui qu'il soit, ce sera un beau vainqueur  Wink
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 09:40:10 par xanforce » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 24 Juin 2009 à 09:35:13 »

Je tiens à féliciter toutes les teams pour cette participation et le niveau qu'elles nous ont offertes  Very Happy

Je remarque que tout le monde n'a pas fait dans la dentelle , c'est plutôt "monster car" version XXL  el le travail réalisé par chacun est de qualité ce qui prouve déjà une meilleure organisation et ambiance dans les équipes .

Team AC: un look style Scion au SEMA et Van super boosté très sympa , et pour ma part , le BG est inadapté dans le sens où la luminosité vient de la droite  donc l'ombre coté gauche au sol de la caisse et donc le latérale de votre réa devrait au contraire être plus sombre que lumineux .

Team HAWAIIAN TROPIC: dans le même avis que Flyspin pour la description des petits défauts qu'il a cité , mais je prends note car vous commencez à créer des projets de plus en plus hors-normes et original ce qui signifie une bonne confiance dans votre équipe et c'est signe que prochainement vous risquez de faire très mal .Ca demande juste un peu plus  de réalisme et d'attention sur les détails et ça le fera grave par la suite .

Team Mystix: Que vais-je bien dire ??  Mort de rire J'ai adoré la  réaliser avec mes coéquipiers même si ce projet n'a pas été des plus simple en réalisation mais je suis content du résultat obtenu . Je pense que nous possédons des petits défauts , personne n'est parfait , et avoir le yeux trop dessus , je vous en laisse la juger . Wink*

Team Street Evo : un look très sport et classe à la fois , prête à sortir sur les prochains meeting  Laughing
 L'intégration est pas mal au niveau des pièces mais ça manque juste de propreté sur le pc avant et un latéral très lumineux par rapport aux reflets , l'aile arr' pas très arrondie sur le passage de roue mais un beau travail quand même  Wink

Team Switzerland :  Shocked un rivale de taille les amis . ils l'avaient annoncés et c'est chose faite .
Superbe projet , pas de gros défauts apparents , mis à part un rétro très petit et plat (peut-être récupérer sur une fiat panda des années 90' Mort de rire, je plaisante ) mais c'est le petit détail que j'ai bien remarqué car le reste est génial . Le match va être serré et que le meilleur gagne !!

Bonne chance à tous pour les votes  Wink

Journalisée

erosofod

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 24 Juin 2009 à 11:07:17 »

Y'a du niveau sur le forum à ce que je vois ... avec un peux plus de monde ça pourait être super et devenir une compet' reconnue =)
J'aime beaucoup la team suisse (comme d'hab' ^^,) et la la mystix aussi Wink
Bien joué à tous
Journalisée

Fuïx

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 24 Juin 2009 à 12:44:14 »

Bravo de belle réa pour tous ;D Un petit plus pour la Swizerland Team ! Sinon Bravo a tous =D

A+ pour les prochain challenge ;D
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 24 Juin 2009 à 12:45:45 »

salut
bravo a toute les teams  Wink Wink Wink
gros gros niveau sur cette manche

je vais pas passer les defauts en revu certain ayant deja été citer
pour notre part petit souci de derniére minute on n'a pas reussi a réunir tout le monde et donc a intégrer les elements de chacun et il a fallu un sprint de mort pour improviser le style général
donc désoler pour la propreté de la réa en vu du niveau des autres teams
et un petit adieu au challenge et a  la team AC que je quitte aprés cette manche
bon courage a eux pour la suite

et encore un super niveau et continuer les teams

a+

Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 24 Juin 2009 à 12:59:22 »

salut quel level  Shocked Shocked

Team AC:Jolie design sa lui va bien ,bon on ne voit plus trop que c'est une swift mais j'aime bien ,il y a aussi un problème de contraste sous toute la caisse s'en doute dut a la luminosité d'écran des auteurs car on voit très clairement les sélections ,très belle couleur. Bravo les gars

Team Hawaiian Tropic :Je ne vais pas débattre 100 ans sur le sujet .Mais je suis très content du boulot effectué par mes compères.

Team  Mystix
:Sa n'est pas ma préféré depuis le début du challenge,mais elle a quand même un beau design, la roue avant droite n'est pas très ronde .Bravo a vous

Team Street Evo: Style sobre tous a fais comme j'aime ,mais les durites manques de contraste et l'ic n'est pas tous a fait dans l'axe, il manque d'ombre aussi.C'est classe et propre bien joué

Team Switzerland:Beau brush ,un jaune magnifique et un design sympa le mix des kit Porsche et Lotus passe vraiment bien. GG

voila pour moi

la HAWAIIAN sera bien sur présente pour le round #8 du challenge

a+ et a bientôt pour le prochain round >>>>>
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 13:04:24 par design05 » Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 24 Juin 2009 à 13:00:59 »

Super niveaus et oui les Misty'X il y a du level qui vous rattrape ^^

En tout cas pour un premier concours Team la Street Evo c'est pas trop mal débrouiller meme si mon peu de boulot fais sur cette base est mal fais Sad
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 24 Juin 2009 à 13:35:29 »

Je tiens à tous vous félicité pour l'excellent niveau général ça nous motive à faire perdurer et à améliorer petit à petit cette compétition.

Je posterais la nouvelle base dans la soirée  Shocked

bons votes Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 24 Juin 2009 à 13:38:03 »

Au contraire , plus le niveau sera haut , et plus chaque team se donnera au maximum dans leur projet autant sur l'originalité , et la propreté même si tout cela est un jeu .

En tout cas , j'apprécie beaucoup , ce que tout le monde est capable de donner dans ce challenge en général car on constate d'énormes progrès de chacun de nous et on ose d'avantage la complexité .

@+

Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 24 Juin 2009 à 14:07:06 »

J'oubliais, mon vote va pour les Mysti'x   Wink
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 24 Juin 2009 à 17:01:02 »

La sélection de la base est doit être fait par l'équipe gagnante, tu t'en souviens pas?  Neutral

Sinon, j'ai été clairement très surpris moi aussi quand j'ai vu tous ces chops dans la Receving Box.  Shocked

Bravo les gars, je suis fier de vous.  Cool
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 24 Juin 2009 à 17:33:52 »

merci à toi aussi pour la rapidité de la mise en place des votes de cette manche  Wink Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 24 Juin 2009 à 20:43:22 »

La sélection de la base est doit être fait par l'équipe gagnante, tu t'en souviens pas?  Neutral

comme personne ne s'est manifesté pour prendre le flambeau j'ai fait une petite selection
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: