Au pire Fuji, tu veux devenir l'organisateur?

C'est pas parce que Snider a fait un foutu sélection de base en te demandant des bases en HR que je vais les mettre ici juste pour te faire plaisir, on dirait que tout tourne autour de toi et de votre équipe. Après, c'est un challenge, ça le dit dans le nom, alors j'vois pas trop en quoi les bases devraient être facile.
Pour en avoir un exemple, LA WTB sur Psu. Plus on montait dans les manches, plus la difficulté y était.
Par après, le système complet sera révisé quand ce challenge de cette année sera terminé. Il reste trois manches, on fait avec ce qu'on a. Maintenant, le choix s'en va pour la Fxx à ce que je vois. Donc essayer de nous faire du délire, du challenge quoi.
Vous arrêtez pas de chialer à tout coup que quelque chose se fait. Laissez-nous respirer un peu. Snider m'avait même pas envoyé sa sélection, comment voulais-tu que je la mets ici?
Comme là dit Raab, les tensions sont créés toujours pour des idioties. Maintenant, essayer de vous comporter comme des grands garçons et d'arrêter de chialer comme des petits enfants.
Faites votre choix, un point, c'est tout!