Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Base Sélection Ronde #8
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Base Sélection Ronde #8  (Lu 1699 fois)
R4ab*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 28 Juin 2009 à 22:43:37 »

Oui enfin les "tensions" sont créé pour rien aussi faut dire.

Je donne un simple avis sur les base pour dire que selon moi, elle ne sont pas favorable mais ça reste que mon opinion.
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 28 Juin 2009 à 23:15:38 »

Au pire Fuji, tu veux devenir l'organisateur?  Rolling Eyes

C'est pas parce que Snider a fait un foutu sélection de base en te demandant des bases en HR que je vais les mettre ici juste pour te faire plaisir, on dirait que tout tourne autour de toi et de votre équipe. Après, c'est un challenge, ça le dit dans le nom, alors j'vois pas trop en quoi les bases devraient être facile.

Pour en avoir un exemple, LA WTB sur Psu. Plus on montait dans les manches, plus la difficulté y était.

Par après, le système complet sera révisé quand ce challenge de cette année sera terminé. Il reste trois manches, on fait avec ce qu'on a. Maintenant, le choix s'en va pour la Fxx à ce que je vois. Donc essayer de nous faire du délire, du challenge quoi.

Vous arrêtez pas de chialer à tout coup que quelque chose se fait. Laissez-nous respirer un peu. Snider m'avait même pas envoyé sa sélection, comment voulais-tu que je la mets ici?

Comme là dit Raab, les tensions sont créés toujours pour des idioties. Maintenant, essayer de vous comporter comme des grands garçons et d'arrêter de chialer comme des petits enfants.

Faites votre choix, un point, c'est tout!
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 28 Juin 2009 à 23:26:54 »

Rolling Eyes et direct il part au quart de tours lui ... belle diplomatie!

Prochaine fois, imposez, comme ça c'est bon, tout le monde sera content (ou pas)...
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 28 Juin 2009 à 23:44:34 »

Franchement je ne sais pas qui a fait cette sélection de m*** 

et direct il part au quart de tours lui ... belle diplomatie!

Ouais, ben il a de quoi.

C'est toujours le même qui réclame, toujours le même qui veut jouer le boss, toujours le même qui dit que les bases sont à chier, toujours le même qui cassent les b*rnes à tout le monde en se prenant pour l'abbé Pierre.

La séléction est faite, bonne chance à tous pour ce challenge n°8!  Wink

Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 28 Juin 2009 à 23:57:04 »

Voilà, Fly a résumé. Vous vous prenez pour le nombril du monde... En plus, ça se croit toujours plus fin que les autres  Rolling Eyes

Le pire dans tout ça, c'est que je me fend le cul pour tout faire, pour que ça l'ai du bon sens. J'ai créé le Challenge Receving Box, je fais tous les posts, le déroulement du challenge, et ça trouve toujours quelque chose pour chialer...

Alors, le choix qui a sorti du lot est la Fxx par deux des 5 personnes des équipes.
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 00:10:39 par Penro.Design » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: