Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Vos Oeuvres     »    Dessin     »    Mustang neo retro concept
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Mustang neo retro concept  (Lu 1930 fois)
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 03 Novembre 2009 à 18:13:18 »

Ah l'idée des feux dans la calandre, ça s'impose, si tu veux une inspiration de la 67, c'est la solution! Et sinon moi j'aurais bien vu les ailettes après la vitre. Par contre, tu vas être obligé de diminuer le diamètre de tes jantes, parce que là, elle est haute sur pattes! Et après pourquoi pas mettre un rappel de ta barre grise de l'avant sur le latéral? avec un petit "boss 302" dedans  Very Happy Bon je m'égare là!
Enfin bref voilà pour les idées, sinon ton dessin a vraiment une bonne bouille, j'adore ta façon de colorer!
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 03 Novembre 2009 à 18:55:01 »

Salut l'artiste...

pour le rendu des volumes, ça part bien... j'oserai même un peu plus de contraste...

la seule chose qui me chipote est le côté "carré" et linéaire de l'aile avant et de ta partie grise...
c'est un poil "trop" me semble-t-il...  Wink Wink
Pour le problème de ta hauteur de caisse...
à ta place, je placerait juste l'ombre plus bas que les roues...
serieux, hein...

elle sera en plein "jump", ça peut le faire un max  Mr. Green
à+
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 03 Novembre 2009 à 19:34:47 »

merci beaucoup! je vais penser aux lumieres dans la calandre et aux ailettes je pense aussi reduire la taille des roues car la cest un vrai 4x4  Confused

sinon le coté plat de la partie grise c'est voulu pour donner un coté plus agressif et plus profond a lensemble phares/calandre

Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 05 Novembre 2009 à 13:05:15 »

heeeuuuuuu...  !!!  Shocked

à ta place, je diminuerai pas la grandeur des roues... surtout pas ou alors très très légèrement...  Crying or Very sad
faut juste les remonter et replacer un un bord clair + haut dans ta zone noir déjà réalisée...
ou sinon, ça va faire mini roulette  Wink Wink

Bah, moi, j'aimais bien mon idée de "jump" pour masquer le blème... Embarassed Embarassed
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 05 Novembre 2009 à 17:54:35 »

Les anciennes avaient des "mini roulettes, mais des gros pneus de muscule car, on peut diminuer la taille de jante en ayant la même taille de roues Wink
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 05 Novembre 2009 à 18:54:02 »

je vais deja mettre les antis brouillard et apres je pense uqe je vais faire plusieurs versions differentes histoire que totut le monde soit content les coupains  Very Happy
Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 05 Novembre 2009 à 22:08:15 »

ok  Very Happy mais bon après tout l'important c'est que ça te plaise après tout!
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 05 Novembre 2009 à 23:05:21 »

je vais en faire un vt apres Smile grise à bandes noires
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: