Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    L'info du moment     »    Paris Tuning Show
Mercredi 23 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Paris Tuning Show  (Lu 1010 fois)
Xplicit

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Décembre 2006 à 20:03:59 »

Citation
Le visiteur du Paris Tuning Show est passionné, connaisseur et fidèle, une telle confiance se mérite et l'organisation d'un tel évènement populaire se doit de progresser constamment. Dans ce contexte l'édition 2007 sera placée sous le signe de la passion du tuning, de l'automobile et du confort apporté au visiteur.

Avec 162.000 entrées (+ 9 %) dont 62.000 préventes (+ 63 %), les infrastructures d'accès au salon ont été saturées à plusieurs reprises en 2006. Ce succès nous amène à redimensionner les accès du Paris Tuning Show 2007, nous avons d'ores et déjà prévu une multiplication des points d'entrée au salon ainsi que des accès spécifiques pour les visiteurs ayant acheté leurs billets en avance. Les accès aux parkings seront également doublés permettant ainsi de désengorger le trafic routier aux abords du Parc des Expositions du Bourget.

Le Paris Tuning Show 2007 se caractérisera également par la richesse de son contenu : présence des plus grandes marques du tuning, de la compétition et de l'électronique embarquée sans oublier la moto qui revient au sein du PTS ... tout un univers de passion réparti maintenant sur trois halls. Par ailleurs, de nombreux véhicules incluant des prototypes et des concept-cars seront exposés en exclusivité. Enfin, les clubs français ne seront pas oubliés pour autant puisque nous avons déjà contacté nombre d'entre eux afin d'effectuer une sélection de voitures et disposer ainsi du top du tuning français sur le ce salon qui est avant tout le votre.

Le Paris Tuning Show 2007 sera également le théâtre de démonstrations uniques à heures fixes puisqu'une nouvelle piste permettant l'évolution des meilleurs pilotes de drift et de compétition français et étrangers va être mise en place. Enfin, le visiteur aura aussi son mot à dire sur la reconnaissance des nouveautés présentées avec à la clef de belles surprises et de nombreuses dotations !

Alors, réservez vos dates du 22 au 26 février 2007 ! D'ici là n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à revenir régulièrement sur le site qui ne cessera d'évoluer d'ici le Paris Tuning Show 2007.

L'équipe Paris Tuning Show
article copié sur http://www.paristuningshow.com/edito.php

donc comme vous le savez,c'est bientot le PTS,donc qui dit PTS,dit caisses de folie,belles filles,et surtout rencontre entre membres Very Happy
donc dites nous quel jour vous y allez pour que l'on voit si on peut se voir Very Happy

Jeudi 22 frev.
Le Burneur

Vendredi 23 Fev.
Le Burneur

Samedi 24 Fev.
Le Burneur

Dimanche 25 Fev.
Le Burneur

Lundi 26 Fev.
Le Burneur

et si un modo pourrait edité a chaque fois,ca serait nickel Very Happy  Wink
Journalisée

The Come Back
Sartek

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 07 Décembre 2006 à 20:08:31 »

on doit monté a +4 en train sur 2jours Laughing bon faut jusque que l'on trouve ou dormir
Soit on par le vendredi aprem soi samedi matin jusque au dimanche soir Wink
Journalisée
Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Janvier 2007 à 15:39:07 »

bon les gars ce topic s'endors je relance donc la machine pour etre sur qu'on puisse se rencontrer tous ensemble  Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

re
« Réponse N°3 le: 13 Janvier 2007 à 21:10:32 »

pour ma part on est 2 à partir ensemble mais j'ai un pote qui me rejoins ensuite et je monte le dimanche .

rdv là-bas alors Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 13 Janvier 2007 à 21:55:40 »

pour ma part j'ai trois possibilités :

- du jeudi au dimanche si je suis hébergé et si une autre condition perso est remplie
- le samedi et le dimanche si je suis hébergé
- uniquement le samedi, avec des potes, si je ne suis pas hébergé

J'y vais en train depuis Lyon part-Dieu, pour la date ça sera en fonction du reste... voilou Wink
Journalisée

Fana_VR6

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 14 Janvier 2007 à 02:52:33 »

En ce qui me concerne, je serait présent probablement le Dimanche avec mes parents, je donnerai confirmation bientôt !!  Wink

PS :revenez pas les mains vides  Very Happy  ( Photos; K'dos; Stickers; ........ )
Journalisée

De retour dans le coin !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: