Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    nissan 180sx
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: nissan 180sx  (Lu 1839 fois)
streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Août 2009 à 19:12:12 »

salut a tous,suite a la demande de fx (dans ma présentation)a présenter ma charrette,je me motive enfin après avoir reçu mes pitite babioles Twisted Evil

alors j'ai donc fait l'acquisition de ma caisse il y'a bientôt 2 ans dans le sud,elle avait alors 235000km Shocked :lol:mais tourner comme une horloge,donc bon,en première voiture j'ai pas fait trop le difficile Laughing

bon les suspat été plus que morte,jantes pas top mais le reste niqel Wink

arrivée a la maison,commande direct de combiné filetée(futur drifteuse oblige) Twisted Evil

et vus que sa vient du japon et que sa prend du temps,ben jme suis occuper Laughing

comme vous pouvez le voir sur la dernière tofs,le siège tire un peu la tronche(non je ne suis pas mis en mode ouaich cousin :lol:donc j'ai virer l'intérieur et poser de baquets momo gtr Twisted Evil

j'ai aussi poser des sb renforcée,mano,volant... et une paire de jantes en 17 Wink

malheureusement apres une tite viré et une refut de priorité d'un mur,la jantes ar,aile a été tonché  Sad

bon en même temps je savait a quoi m'attendre quand on fait du street :wink:j'ai ensuite remis les jantes stock pour plus de glisse,repeint le toit,capot,malle en noir et fait quel petite touche niveau châssis(réglage)

actuellement elle et dans cette config et le restera mis a part quelque autoc Wink

et hier j'ai poser mes dernière petite connerie que je kiff un max,me reste a faire pareil devant) Laughing

et aller pour finir,quelque tofs que j'aime plutôt bien Cool

voila en gros l'évolution de ma caisse,toute vos questions sont les bienvenue

a+
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 20 Août 2009 à 22:32:07 »

Bin c'est pas une 180, s'une 200 Wink

Sinon c'est lesquelles tes combiné ?

En bas c'est beaucoup mieux avec la lip Wink
Journalisée

streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 21 Août 2009 à 00:46:13 »

non non c'est bien un 180sx,j'ai juste le .8 et non 2.l Wink

sinon excuse mon ignorance mais what is a lip?

les combinée c'est du zenki racing,jusque la j'en suis super content et sa fait 2 ans qui sont montée Wink
et pis sa fait bosser un francais Laughing
Journalisée
LoWMaX
Invité d'Honneur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 21 Août 2009 à 06:20:11 »

Oué les Zenky, mon frère en avait sur son ancienne S13, ils vont pas trop mal pour le prix !

La lip c'est la lame si tu préfère.

Sinon je t'assure, c'est bien une 200SX que tu as, les 180SX n'ont pas été importé en Fr, ce sont des modèles JDM qui ont effectivement été appelé 180SX à cause du 1.8L mais uniquement au Japon (sans parler des autres modèles distribué au Japon (exemple: la 180SX RPS13 sortie avec le SR20DET justement donc 2.0L) ) Wink

(Sinon encore plus con, regarde sur tes custodes, c'est bien marqué 200SX et en plus tu l'a même prix en photo Wink)
Journalisée

streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 21 Août 2009 à 10:48:32 »

hum autant pour moi,je craque lol Laughing

pour la lame ouai sa va carrément mieux avec Wink
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 21 Août 2009 à 10:56:22 »

Elle est vraiment superbe, est-ce que tu as l'intention de faire une peinture complete par la suite? Et pour le moteur tu as prévu quoi?
Journalisée

streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 21 Août 2009 à 11:06:36 »

non la peinture restera comme sa,je veut pas investir la dedans alors quel risque de prendre encore des pet Wink Wink

sinon pour le moteur je me tâte encore,je pense qu'il sera refait a neuf le jour ou il casse et je lui balance environ 260ch,je trouve que c'est pas trop mal et sa reste exploitable et pas très couteux Wink

les seul chose qui bougeront beaucoup se sera sur le châssis qui et loin d'être finie Wink

lowmax:je vient de percuter ta sign,simpa les 13 Laughing
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 21 Août 2009 à 12:55:36 »

ok beh ca va tu dois bien t'amuser quand même! bravo pour cette petite merveille
Journalisée

streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 21 Août 2009 à 13:28:14 »

thanks Wink
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 21 Août 2009 à 13:30:06 »

Sympa comme caisse  Smile
t'as viré le bequet du coffre ?  Wink

c'est quoi son exécution actuel... la "DirtyStyle" avec feux arrières vynillés et serflex jaunes  Wink
il me semble qu'il y a aussi une photo avec le PC et capot avant noir (effet d'optique p't être) ?
tu t'en prend de tous les côtés ou quoi ?  Mort de rire Mort de rire
Journalisée

streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 21 Août 2009 à 14:17:18 »

alors oui le bequet a été viré,c'est la grosse maladie de cette caisse(sa rouille au niveaux des vis)

son execution actuelle et comme mon pseudo:streetdrift Twisted Evil,pas encore de circuit mais pour bientot Wink

sinon les feux ar non pas de vynil,il sont peint Wink

pour la photo avec le capot et le pc av noir je te rassure c'est pas un effet,il y'a environ 1 an et demi,pendant une session street j'ai taper un rocher de face,donc on a du decouper et ressouder une face av complète avec traverse et tous squi va :?  :lol:dout le pc noir Wink

après en avoir parler longtemps avec pas mal de monde,on c'est aperçu que j'été arrivé a la limite de ma voiture(pas d'autobloq),donc après avoir refait la face av,j'ai investit direct dans un lsd et depuis niqel Wink

maintenant je vait essayer de trouver des contacte pour faire du circuit,démo sinon un collègue va peut être me faire tourner avec un r33 mais rien de sur jusque la Wink

donc pour répondre a ta question:oui elle en prend de tout les coté,mais je le savait avant même d'acheter la voiture,quand on fait du street,y'a toujours un risques donc je suis pas choquer de l'état actuelle des choses :lol:et pour le coup des rilsans,autoc... j'aime bien le style dirty que sa lui donne,avoir une caisse d'aspect(très)chelou,et envoyer comme un porc avec Twisted Evil Mort de rire
Journalisée
streetdrift38
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 01 Décembre 2009 à 10:33:54 »

salut a tous,de retour de ma première session circuit de lurcy levis

une purs journée,purs circuit,vraiment top a refaire très vite

enjoy
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 02 Décembre 2009 à 21:49:40 »

ah le pied!!!!!!! j'aimerais être à ta place! j'adore la dernière