Happy birthday to yooooooouuuu !! Happy birthday tooooo yoooouuuuu ! Happy biiiirthdaaaay to you InZyyyyy ! Haaaaappy biiiirthdaaaaay toooo yoooooouuuuuu !!!!!
Et oui, aujourd'hui, votre site favori souffle ses trois bougies !Trois ans que nous vous faisons vibrer chaque mois au rythme de nos concours, trois ans que nous vous couvrons de cadeaux (ou presque

), trois ans que vous nous soutenez, trois ans... bref, trois années de pur bonheur !
On profite de cette brève spéciale pour remercier tout ceux qui nous soutiennent, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création et/ou à l'aventure InSiderZ au sens large du terme, notamment Max, Vincent, Hubert, David, Jasmin, Jean-Luc, Johanna, Maxi-Christophe (!!), Fred, Jérem', Armand, Léo, Geoofrey (oui, aussi !), et tous ceux que j'oublie, et qui, naturellement, ne m'en voudront pas.
Et oui, trois ans aussi que notre Maxi Magazine préféré nous aide et nous soutient, par le biais de notre Cricri d'amour... (bon, ok, je m'emballe... mais n'empêche qu'il est bien sympa et fidèle à notre concept !!)
On vous souhaite un Maxi-Annif à tous, et rendez-vous très vite pour de (bonnes) surprises !