Bonjour à tous,
Voilà le challenge terminé, que commence la semaine de vote. ( Du 15 au 22 septembre inclus. )
Donc voici les équipes :
Strike
Kommand...
Il y a maintenant 25 ans... on y retrouvait un camion-tank, un hélico-jet, une moto-hélico, une jeep, mais la véritable héroine n'était autre qu'une américaine volante... grâce à ses portes papillons et à son armement, elle défendait la paix sur la terre...
Au moment ou tous les dessins animés de Marvel & co ressortent dans les salles, c'est ce délire que nous avons voulu illustré, et ce même si nous avons commencé cette réa il y a maintenant moins de 15 jours

après avoir tergiversé bien trop longtemps sur le chois du concept

Que voulez-vous... on se refait pas !!!
mais on espère que ça en valait la peine, même s'il reste des défauts... on s'est bien amusé en tous les cas

réa Mysti'X:

HR:
http://img9.imageshack.us/img9/4161/pontiacg5maskrmystix120.jpg_____________________
Street Evo :Nous lui avons mis un kit qui met sa ligne plus en valeur , le tout dans un BG très sobre .
On a eu des problèmes de sauvegarde donc bon , deux jours pour faire un maximum , la propreté n'est pas au rendez vous malheureusement .
Bonne chance à tous .
800/600 :

HR :

HR : demain aussi ^^
Faites votre choix, vous savez comment voter. ( Personnellement, je commence à être déçu, j'ai essayé de monter quelque chose de gros, avec vos idées, et commentaires, alors qu'après, je me rend compte que ça peut-être servi à rien?? Vraiment décevant. Voilà comment rendre un organisateur vraiment déçu. )
Alors bon, Bons votes à tous hein.