Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Zone d'entraide     »    Tuning Virtuel     »    recherche astuces pour photofiltre
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: recherche astuces pour photofiltre  (Lu 1371 fois)
mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Octobre 2009 à 12:57:43 »

boujour tout le monde j'aimerai bien avoir quelque astuce pour photofiltre car je travail avec ce logiciel et je me débrouillle pas trop mal mais il y a pas mal d'inperfection dans mes v-tuning alors sa serai simpa si il y en a qui pourai m'aider.
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 03 Octobre 2009 à 14:09:40 »

pas de problème , dit moi ou sont tes problème et je te donne les astuces  Wink (dans la mesure du possible évidement)
Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 03 Octobre 2009 à 14:21:45 »

mes réa ne fon pas asser réel a mon gout,surtout au niveau des reflet.je ne sais pas faire de brush (car tout les tuto pour le brush son pour photochop).les intégrationt de certaine piece ne sont pas parfaites.
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 03 Octobre 2009 à 14:31:16 »

faisont point par point

-photofiltre et pas parfait pour le brush car il manque des outils indispensable comme l'outil densité + ou la plume, mais tu peut utilisé l'outil flou avec une opacité plus ou moins faible pour les reflets en passant sur les contours , ensuite pour le brush quelque soit le logiciel sa viens tout seul , personne a la même technique , a toi de trouver la tienne en t'entraînant de différente façon

-pour tes pièces mal incrusté, il faut qu'elle est le bonne angle et si possible la bonne luminosité , ensuite quand tu colle la pièce tu fait clique droit >>paramétré ou clique droit>>distorsion et tu essai d'ajusté du mieux possible après des petite retouche sont parfois nécessaire, pour cela sélectionne la pièce et joue avec  la luminosité , le contraste et la balance des couleurs

si tu veut plus de précision envoie une de tes réa pour t'aider se sera toujours plus efficace  Wink
Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 03 Octobre 2009 à 14:47:04 »

merci pour tes bon conseil full8mike par contre pour mettre des réa dans 1 forum on fait comment?
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 03 Octobre 2009 à 14:53:26 »

ici http://www.insiderz.fr/forums/index.php?board=3.0
tu mais "nouveau sujet" puis tu écrit se que tu as a dire et pour poster une image tu peut te servir d'un hébergeur comme imageshack http://imageshack.us/
voila
Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 04 Octobre 2009 à 09:18:24 »

boujour a tous j'ai encore un peti problème j'ai une voiture de couleur (rouge) et je voudrait qu'elle soit blanche ou noir s'y en a qui peuvent m'aider leur conseils sont les bienvenu.
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 04 Octobre 2009 à 09:46:01 »

En cherchant un peu plus sur le forum dans la zone d'entraide , tu auras pu trouver seul  mais je te facilite le travail .

bonne journée . Wink
Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 04 Octobre 2009 à 14:40:05 »

sur photofiltre sa marche pas on ne peut pas faire de calque.merci quand même fuji_san.
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 04 Octobre 2009 à 14:42:54 »

Photofiltre , ce n'est pas photoshop alors pourquoi ne pas tout simplement changer de logiciel .

Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 04 Octobre 2009 à 15:18:14 »

parce que mon ordi est pas asser puissant.
Journalisée
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 04 Octobre 2009 à 15:33:41 »

essaie une version portable alors
Journalisée

mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 05 Octobre 2009 à 13:06:29 »

et c coi une version portable ?
Journalisée
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 05 Octobre 2009 à 18:27:26 »

Je sais qu'il existe des versions "light" (et gratuites?).  Wink

Essaye de cherche par toi même sur le net!  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 06 Octobre 2009 à 19:41:36 »

Sinon essaye la version 7 de photoshop. Elle ne demande pas beaucoup de ressources, et possède le minimum vital pour faire de jolies réas Wink
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: