MarchalJ
Animateur
|
 |
« le: 28 Octobre 2009 à 13:11:29 » |
|
Depuis plus de 3 ans, InsiderZ, votre site préféré d'art graphique et de dessin vous offre la possibilité de vous exprimer par votre art de prédilection. Sans cesse à l'affût de votre opinion, de vos idées et suggestions, le Staff se propose d'améliorer votre forum, afin qu'il sois le plus proche possible de vos attentes!
Profitez donc dès maintenant de ce topic pour donner vos idées de services en plus, services en moins, modification et améliorations des services actuels, etc. ...
Go! go! go!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°1 le: 01 Novembre 2009 à 13:32:07 » |
|
Au vu d'un tel silence, je ne peut que penser que le site est parfait et qu'aucune amélioration n'est à faire ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°2 le: 01 Novembre 2009 à 15:35:50 » |
|
ce topic malgré les répétitives tentatives qui sont faites sur le forum , très peu réagissent malheureusement .
les seules personnes qui s'intéressent plus ou moins aux innovations du site cela reste que celles qui sont les plus actives sans donner de noms particuliers après en dehors de ça , soit on apporte des début de solution mais elles sont souvent contrecarrées par le staff , soit on fait rien et après on fait des remarques comme quoi rien ne bouge.
je le répètes encore , le problème est strictement au niveau de la mentalité générale des membres ,l'organisation en elle-même est au contraire plutôt bonne , je ne suis pas sûr qu'il y est grand chose à revoir .
ce qui faudrait sur ce forum , c'est une ouverture d'esprit plus large et plus à l'écoute de ces membres car le site certes se différencie de certain mais reste plutôt un cercle fermé dans ces activités voir 1 seule discipline fonctionnelle.
des idées déjà certaines , j'en ai proposé mais aucune n'a été retenue donc pourquoi en proposer d'autres pour ma part .
++
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 16:03:46 par fuji_san »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
full8mike
|
 |
« Réponse N°3 le: 01 Novembre 2009 à 16:09:18 » |
|
chacun a sa mentalité et c'est pas aux autres membres de s'occuper de ça! , il y a beaucoup d'autre priorité dans la vie que le vt, ce qui explique l'abstinence lors des challenges , mais ,je pense , pour augmentez le nombres de réa lors des votes c'est de demander au team de rendre leur réa même si elle n'est pas terminé , juste cette petite règle peut régler bien des problèmes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°4 le: 01 Novembre 2009 à 16:26:31 » |
|
de toutes manières , à chaque débat que nous faisons ici , on tourne en rond  très peu d'investissement , pas de motivation pour quoique ce soit , voilà le résumé que je ferai sur l'ensemble des évènements du forum . Sans déc' , sans la team Mystix et la team Evo , le challenge serait mort déjà depuis 4 ou 5 manches . on en revient au même point à chaque fois , c'est toujours les mêmes qui réagissent et qui se démènent pour essayer de trouver et développer des innovations . Allez , ça me gave , j'arrètes de me prendre la tête avec tout ça , c'est toujours pareil le résultat au final , vous verrez , rien ne se passera de plus . ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°5 le: 01 Novembre 2009 à 16:46:22 » |
|
Si au lieu de penser qu'à soi on ouvrait son esprit justement, tu remarquerai, très cher Fuji, que c'est un cercle fermé non pas à cause de "la mentalité des autres" (le problème vient d'ailleurs toujours des autres, c'est marrant) mais à cause de l'attrait des services. Et ouais, si c'est toujours les mêmes qui y jouent, c'est peut-être que ça n'intéresse pas suffisament les autres, ou que le service en question, ici (et c'est toujours ce que tu remets en cause), l'InSiderZ Challenge, n'est pas connu à l'extérieur de ce forum. Si les membres véhiculaient à l'extérieur, sur les autres forums, l'image attrayante d'un Challenge qui n'attend que de nouvelles équipes, peut-être que pas mal de monde nous rejoindrait.
Et pour info complémentaire, ce topic n'attend pas uniquement des post autour du Challenge, mais sur l'évolution du site EN GÉNÉRAL ! Le but étant justement de faire prendre de la charge au site et de faire tourner ses services à plus haut régime...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 16:48:50 par Laurent »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jon.az
|
 |
« Réponse N°6 le: 01 Novembre 2009 à 22:18:28 » |
|
salut bon moi je suis plus trop actif c'est vrai............... mais les reglements de compte se font toujour entre les anciens !!!!! ou sont les nouveau et la releve?????? et Fuji tu m'a oublier ???? j'ai participer a toute les manches du challenge avec toute les teams ou je suis passer même si elle n'on pas toujour été rendu ..........  bon ok boss on est là pour parler de tout mais là c'est les participant du challenge qui y sont puissque Mj nous a aiguiller ici  donc pour le challenge de la saison prochaine qui je croi interresse tout le monde ( d'ailleur a quand ???? le debut de la sainon 2010 messieurs de l'organisations)il serait interressant de reprendre l'idée de Fuji de voir les teams en une sorte de préinscription pour voir les detaisl du réglement et affuter tout le monde a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°7 le: 01 Novembre 2009 à 22:51:25 » |
|
Pourquoi c'est toujours les membres qui doivent bosser à la fin :?  à quoi sert un staff si tes suppléants se branle le ... pendant que tu te tapes de la prog' pour le site ou d'autres taches qui te regardes. les animateurs c'est fait pourquoi alors , tu fais des embauches qui brassent du vent alors , chouette comme patron PDG de l'ANPE peut-être ?? leur rôle peut aussi s'étendre à la pub , non ? Sans rire Tiger , t'éxagères pas des fois !! tu as toujours été contre la plupart des idées proposées , toujours quelque chose à contredire de ta part , tu vois que pour tes intérêts limite personnels à moins que Isz soit ta ressouce de revenus mensuels je sais pas . Après tu viens dire que certaines choses ne marchent pas sur le forum mais le peu qui s'y intéressait , tu les as banni pour ne pas cité Thoux . pour donné comme exemple la section dessin entre autre. Je veux pas dire mais à force de tes remarques , plus grand chose ne marchent si tu fais un petit constat :  régression de participation au concours  + de 50% des teams du challenge sont parties ou dissoute.  dessin + graphisme  néant + personne ou exception tu crois vraiment qu'avec des stats comme ça , ça marche du tonnerre ? les membres y sont pour quelque chose c'est clair mais au final ça ne serait pas toi aussi qui ne laisse pas de liberté d'esprit et d'essayer les idées proposées ! Après si on se plante , et bien au moins on aura essayer mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse n'est-ce pas . j'en ai marre de voir ce genre de comportement et mentalité négative parmi vous , après ne vous étonnez pas que le forum se casse la gueule après . bye ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snider
Modérateur Global
|
 |
« Réponse N°8 le: 02 Novembre 2009 à 00:02:04 » |
|
Fuji tu vas te calmer tout de suite je commence à en voir assez  Dis nous ce qu'il ya de constructif dans ton message. Absolument rien Cqfd.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xplicit
|
 |
« Réponse N°9 le: 02 Novembre 2009 à 00:49:38 » |
|
j'en ai marre de voir ce genre de comportement et mentalité négative parmi vous , après ne vous étonnez pas que le forum se casse la gueule après .
"lol".  Rien d'autre à dire après les 2 derniers post que tu viens de pondre. Je cherche ni a défendre le staff ou quoi que ce soit, mais défois pense a te remettre en question avant de sortir ce genre de chose. A part taper des points sur la table, propose des idées "raisonnable"... ca fera plus avancé le schmilblik. Un coup de gueule, oui mais de temps en temps et pas au premier topic que le staff fait pour avoir l'avis des membres. Je ne post plus des masses sur IsZ par manque de temps, mais j'y passe régulierement. Et si il y a bien une chose ou je félicité le staff, c'est bien pour les informations, le dialogue qu'il y a envers les membres. Je rappel que le Vtuning est un loisir, , que l'on fait lors de son temps libre,tout comme le Staff s'occupe de ce site qui je le rappel est fait pour nous et n'est pas censé être une source a prise de tête. Si les gens n'ont pas le temps pour participer aux challenges ou autres, je ne pense pas qu'il est nécessaire de pointer qui que ce soit du doigt pour à la fin crée plus d'emmerde qu'autre chose. A méditer. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 00:51:24 par Xplicit »
|
Journalisée
|
The Come Back
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°10 le: 02 Novembre 2009 à 01:47:27 » |
|
... passons ... ... bref, moi je trouve ça dommage. On propose ici d'avoir des avis sur les améliorations du site et non pour se chamailler... peace! Pêter un coup, ça soulage! Vous avez le droit de taper la gueulante, ok, mais alors, proposer des alternatives, des idées, soyez constructif et ayez un minimum de tact. Les idées passerons bien mieux... Je ne le dit pas pour une personne en particulier mais pour tout le monde point! Concernant le Challenge, je propose que chacun synthétise ses idées, me les envoie par MP (si personne n'y vois d'inconvénient) et nous en discuterons avec le staff. Ensuite, après avoir défini un concept global afin de ne pas partir dans le flou, on en reparlera. Ca évitera de partir dans le mur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°11 le: 02 Novembre 2009 à 02:17:47 » |
|
Je n'ai même pas envie de te répondre, Fuji. Tout ce que je dirai, c'est que ceux qui sont actuellement bannis l'ont mérité, point. Ils ont été débannis à un moment donné, ce fut une erreur puisque cela a engendré un second ban. Les raisons du bannissement sont justifiées, on ne va pas cirer les pompes des gens "qui s'intéressent à la section dessin" sous prétexte que c'était l'un des seuls à l'époque. Ne t'en fais pas pour ça.
Ensuite quant à mon ouverture d'esprit, propose des idées viables et elles auront une chance d'être mises en place. Je te ferai même remarquer que certaines de tes idées ont été appliquées, même si légèrement modifiées (idées soumises avant la mise en place de la v2 par exemple, et toujours d'actualité...). Après, de là à dire que je ne sers que mes intérêts personnels, je ne vois pas lesquels, InSiderZ ne me fait pas manger et heureusement, car j'aurai très souvent faim...
Sans blague, tu te rends compte que ton post n'a aucune constructivité et aucun intérêt à part essayer de me rabaisser ? Si t'es pas content du fonctionnement de notre communauté, t'as deux choix : soit tu essaye de l'aider parce que tu veux y rester, apporter ta pierre à l'édifice, et que tu réfléchis un tant soit peu avant de poster, soit tu la quitte. Remets-toi en question et fais ton choix, mais arrête d'être agressif avec tout l'monde, parce que la prochaine fois j'me prendrai pas la tête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fuji_san
Team Mysti'X
|
 |
« Réponse N°12 le: 02 Novembre 2009 à 06:58:01 » |
|
j'ai déja essayer d'être constructif plusieurs fois , ç'est pas faute de tenter à multiplies reprises . tu me diras pas le contraire , ne suis-je pas le 1er au contraire à le faire ? Désolé si je pars en live et m'en excuses mais ce qui me met en rogne c'est de voir toujours les mêmes critiquer et les autres participer et j'ai l'impression qu'on les entend pas . Malgré ce que vous pensez , j'ai une grande symphatie envers insiderz car la plupart de mes amis y sont , même si mon coté pitbull ressort souvent , c'est dans le but de faire réagir aussi car les jeunes de maintenant se foutent de tout et je ne dis pas ça pour tout le monde . j'ai bon parler avec mes amis de certaines idées parfois mais quand je vois que ne serait-ce pour le challenge le nombres de participants , je trouve que c'est un manque de respect envers Snider et Penro qui ce sont démenés pour le mettre en place et je soutiens Penro pour la rage qu'il peut avoir voyant les résultats. maintenant , je suis calmé , je ne dirai plus rien , laisserai voir venir les choses pour voir si mes propos se confirment . je serai plus constructif à l'avenir . Re encore désolé pour ce coup de gueule messieurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jon.az
|
 |
« Réponse N°13 le: 02 Novembre 2009 à 13:04:03 » |
|
salut bon je passe sur les enguelade........... les organisateurs on aurai voulu savoir le demmarrage de la nouvelle saison pour commencer le recrutement eventuel pour ne pas courrir a la derniere minute et ok Mj on va t'envoyer des sugestions par MP , mais pourquoi pas sur ce topic ????? et dernier point j'ai du rater un episode sur le classement final du challenge ???? Fuji a la bannierere de Winner ..............  le calssement final aurait été le bienvenu aussi merci un grand merci a tout le staff pour le challenge et leur patience (même si des fois.....)de nous avoir supporter toute cet saison a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarchalJ
Animateur
|
 |
« Réponse N°14 le: 02 Novembre 2009 à 13:40:06 » |
|
pourquoi pas ici? car on a déjà fait des essaie et on part dans tout les sens...  tandis que si l'on m'envoie les propositions, avec le staff au aura toutes vos idées et l'on sera mieux synthétiser, sans que ça parte dans un big bang d'idée qui au final ne donne rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|