Darius
|
 |
« Réponse N°60 le: 14 Juin 2010 à 21:30:54 » |
|
Mais vous ne pensez pas perdre en qualité sur les concours comme sur MM? je me permet de les citer puisque j'ai participé au dernier... Mais quand je vois que certains rendent leur réa en se disant, "c'est juste pour participer, j'espère juste pas être dernier"... ça fait peur surtout quand finalement il n'y a plus rien de particulier. Si le classement s'attardait aux 3 premier, et que les autres n'étaient pas classés, ils ne prendraient pas la peine de participer "juste comme ça" j'imagine. En ayant un concours qui ne mettra en avant que les 3 premier, ça permet d'avoir un concours de qualité et d'intérêt je trouve. Car on se bat pour le podium.
Tenez c'est comme la formule 1, certaines écuries évoluent en visant la moitié du classement etc, faire bonne impression. Imaginez que la formule 1 ne donne des points qu'aux 3 premier, et on compte après tout les championnats passés, l"écurie à avoir engendré le plus de points... Eh bien durant chaque course, on aurait non pas des écuries plus passive que d'autres, mais carrément une course au podium de la part de tout le monde, puisque finalement le reste n'est pas compté. Chacun donnerait le meilleur, chacun progresserait donc plus vite.
Serte c'est une façon de voire les choses, mais d'autres sites font des concours, de différentes manière, et je pense que c'est intéressant de ne pas commettre les mêmes erreurs si elles en sont bien.
Maintenant, c'est clair que cette méthode de classement pour tous, permettrait de respecter le travail de chacun, amènerait plus de monde aux concours (car les moins bons ne sont plus mit aux seconds plans, et sont aussi jugés), à savoir ce qui est le plus important dans tout ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EvoX
|
 |
« Réponse N°61 le: 14 Juin 2010 à 21:52:59 » |
|
Sauf que si on suit ton raisonnement tu fais 5 fois les concours et tu n'est pas dans les 3 premiers parfois tu va finir dernier une fois 8 eme alors que la réalisation n'etait pas de qualité pareil mais que bon on les met comme sa on s'intéresse qu'au 3 premiers...
Je trouve que le classement devrais être sur toute les réalisation..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DesignEvo
|
 |
« Réponse N°62 le: 14 Juin 2010 à 22:09:26 » |
|
Moi je pense que seul les juges devrait appliquer un classement complet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darius
|
 |
« Réponse N°63 le: 14 Juin 2010 à 22:43:45 » |
|
J'y avais pas du tout pensé à ça Evox.. C'est clair qu'en plus à la longue, certains réalisateur pourraient en avoir assez de ne jamais être classé, car au bord du podium, sans le savoir... Cette idée aurait finalement plus de point positif que négatif!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flyspin
Juge V-Tuning
|
 |
« Réponse N°64 le: 14 Juin 2010 à 23:23:54 » |
|
Vous voulez passer à un système qu'on a déjà testé il y a quelques années, et qu'il a été décidé de changer pour passer à celui actuellement en place. (Si j'ai bonne mémoire.)  Il n'y a pas de raison valable pour repasser à un système où les prises de bec et les crises d'hystérie des membres étaient présentes à chaque parution des résultats.  L'établissement du classement en votant pour les 3 meilleures réalisations est la meilleure solution.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EvoX
|
 |
« Réponse N°65 le: 14 Juin 2010 à 23:25:35 » |
|
Ben oui car imagine 4 ème c'est le noob de base qui a claquer la voiture au sol et si tout et toi tu est dernier :s pas cool quoi c'est un peu ce qui m'arrive l:( :'( lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flyspin
Juge V-Tuning
|
 |
« Réponse N°66 le: 14 Juin 2010 à 23:32:43 » |
|
Ta réa est à sa place. C'est certes bien fait, mais il faut oser beaucoup + sur une base comme ça.
Et non, chacun n'a pas la même vision des 3 meilleurs chops dans une compet'. Quelques-uns vont voter pour les risques pris dans le chop, d'autre vont regarder que le réalisme, d'autres vont regarder s'il y a du brush ou pas.
Arrêtez de "râler" (J'mets des guillemets, car pour une fois, c'est assez fondé) pour les résultats. Donnez-vous au max pour les prochaines réalisations et corrigez les points dont les autres membres vous en faits part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EvoX
|
 |
« Réponse N°67 le: 16 Juin 2010 à 00:14:35 » |
|
Bon ben si ma réa est à sa place j'ai peux être pas la mienne ici...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darius
|
 |
« Réponse N°68 le: 16 Juin 2010 à 12:07:04 » |
|
C'est quand même dommage que tu te butte sur ta place, comme je l'ai dis dès le début sur le sujet, avoue quand même qu'il y a que la moitié d'une réa à juger, tu as rendue 50% d'un boulot aboutit en comptant le BG. Passe à autre chose et montre de quoi atteindre le podium, tu as des qualités visibles sur ta "giulietta" (entre guillemets car il y a une faute sur son nom dans la galerie ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EvoX
|
 |
« Réponse N°69 le: 16 Juin 2010 à 19:38:04 » |
|
C'est coupé que à partir de la roue arrière pas la moitié de la réalisation vaux mieux une moitié de réa propre qu'une entière crade, j'ai riens d'autre à dire après on va dire que je cherche les embrouilles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
|
 |
« Réponse N°70 le: 17 Juin 2010 à 00:37:11 » |
|
Mais merde, on s'en fou! Tu n'es pas sur le podium! Alors ça change rien! Pourquoi tu insistes là-dessus? Ça descend ta fierté, ta motivation? Regarde, c'est seulement une réalisation, et c'est seulement du v-tuning. Pas la vrai vie. Donc maintenant, je te demande d'arrêter, surtout que ce n'est pas le topic, et si tu as un problème contre ça, tu sais à qui il faut parler. (C-A-D : Moi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snider
Modérateur Global
|
 |
« Réponse N°71 le: 19 Juin 2010 à 20:43:27 » |
|
Le débat est clos , en espérant que le topic reparle du thème qui lui est décerné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DesignEvo
|
 |
« Réponse N°72 le: 19 Juin 2010 à 20:44:58 » |
|
Laurent , on devait pas passer à une nouvelle version du site normalement ?  Ben je l'avais fait , mais pas de réponse 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 20:46:30 par Carbon03 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
Administrateur
|
 |
« Réponse N°73 le: 19 Juin 2010 à 21:04:56 » |
|
On devait, oui  Le développement de la v4 a été mis en stand-by pour de multiples raisons. Donc du coup, ça ne sera pas avant fin 2010 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DesignEvo