Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    [Votes] Insiderz Challenge #10
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Votes] Insiderz Challenge #10  (Lu 3087 fois)
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Octobre 2009 à 04:20:34 »

Bonjour à tous, ou bonsoir.

voici donc la Prius du team Mysti'X
Depuis le temps que ça démangeait de transformer cette familiale écologique  Mort de rire Mort de rire
Comme quoi, la plus paisible des monocorps peu aussi se transformer en véritable bête de course... Kit complet avec bouclier très ouvert et des ouïes sous phares, le tout pour rectifier les proportions de la face avant d'origine très (trop) haute...  Wink
Une déco Racing Toyota F1 verte pour le côté Nature et... du noir pour amplifier le côté plongeant de l'habitacle, et voilà...
Et puis, un petit clin d'oeil (on espère que personnes ne nous en voudra  Embarassed)
à la clôture de ce premier challenge et à cette belle aventure qui se termine on ne peut mieux pour nous  Wink Wink
Voilà, enjoy it !!!
and to the next Year...  Mr. Green

réa en 800  Wink

réa en 1400  Wink

------------
Team street evo

Descriptif :

Hybride ne rime pas avec sportivité , et pourtant .....  cette version montre clairement le contraire . Kit carr . complet avec ses jantes chromées , nouveau design , cette Prius a maintenant tout pour plaire .

Réa :

-----

Votes jusqu'au 4 novembre 2009.

Voilà pour moi, merci à tous.  Thanks
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 14:27:23 par Penro.Design » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 29 Octobre 2009 à 07:53:28 »

Les Street Evo ont rendu comme prévu  Cool

c'est bizarre mais elle est où cette réalisation  Question Neutral

Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 29 Octobre 2009 à 09:23:09 »

C'est un vrai bijoux, comme toute celles que vous rendez! Mais là je crois que je ne regarderais plus jamais la prius de la même manière! Le kit est méchant, et certaines modifs comme les bg ou encore les petits logos TRD presents aussi sur le casque, le panneau insiderz champion, ou encore le petit plus que j'ai adoré: le vert dans le logo toyota à la façon lexus avec ses hybrides! Francehement bien joué, un grand bravo à vous!!!!
Journalisée

full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 29 Octobre 2009 à 09:55:40 »

nous les street evo avons rendu , c'est quoi l'arnaque ? (une prius bleu)

jolie réa pour vous les misti'x , je peut vous la renvoyer ou cas ou mais carbon 03 la envoyé normalement
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 29 Octobre 2009 à 11:40:57 »

surtout que je peux vous faire un screen , le MP a été envoyé .

Faut revoir ca les gars , j'allucine   Shocked

Edit : voilà la preuve (envoyé donc hier à 18h35)

Merci Penro , pfff
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 11:45:08 par Carbon03 » Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 29 Octobre 2009 à 14:27:40 »

Petite erreur dans la réception des messages. Les pfff, garde les pour toi. Ça arrive de se tromper.  Rolling Eyes
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 29 Octobre 2009 à 14:45:27 »

Ca arrive mais bon , ralle pas parce qu'il n'y a qu'une réa , alors qu'on l'a faite ...

Après bon , les erreurs arrivent à tout le monde ....
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 29 Octobre 2009 à 15:55:28 »

Le sondage n'est pas disponible
Journalisée
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 29 Octobre 2009 à 17:05:12 »

Va lire les règles pour savoir comment voter...  Wink

Puis Carbon03, j'avais tellement de messages dans la boîte que jetais rendu à une deuxième page, et votre message était sur la première page donc j'ai pas fait gaffe... alors c'est bon la, c'est corrigé.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 29 Octobre 2009 à 17:54:34 »

Votez ne servirait à rien , je pense vu le règlement  donc autant déclarer un match nul pour les votes de part le fait que 2 trams sont présentes sur cette finale .

En tout cas , je remercie la team street EVO de leur participation qui sauve avec les Mystix l'honneur de challenge .

Je félicite aussi le travail accompli de part les membres qi devient d'un niveau suparieur par rapoort au début , et chacun ose plus la difficulté .

Bravo en tout cas à chacun .

Rendez-vous  pour la prochaine saison  Wink
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 29 Octobre 2009 à 18:06:48 »

On sera là  Cool

Bien joué aux Mystix pour le taff effectuer sur leur Prius  Wink
Journalisée

fx design
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 29 Octobre 2009 à 19:31:07 »

les mysti'x re-rentre dans le droit chemin sa fait plaisir  Cool
chapeau au deux courageuse équipe  Thanks
Journalisée

humeur de roxxor
jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 29 Octobre 2009 à 21:35:31 »

salut
bon boulot pour les 2 teams

bravo

un match nul serait le bienvenu pour cloturer cette saison............

a+

ps a quand le reglement definitif et le debut de la nouvelle saison ???????????

Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 29 Octobre 2009 à 22:01:58 »

Pour que la nouvelle saison puisse débuter dans les meilleures conditions possibles , il faudrait déjà des teams fermes et définitives , capable de tenir les 10 manches sans démission possible de leur team .

Ca serait déjà un grand pas pour l'organisation de Penro  et l'organigramme des rencontres .

Après , il faut voir si le challenge reste interne ou s'il se développe en inter-sites mais le sujet a déjà été soulever et l'admin n'est pas pour ce genre de concept car il ne voit que pour "son site" et pas forcément de partenariat ou d'amitié envers ces confrères sans vouloir offenser sachant que le but est de rester sur une passion commune et de s'amuser ensemble .

Après si je fais le point sur le nombre de forum capable d'avoir des lots ou un sponsor il en éxiste que 2 en France  qui sont INSIDERZ et VTUNING.NET seulement , et oui c'est la vérité .

ensuite , il faut savoir si vous participer par plaisir de vous amusez ou bien pour la gagne avec un cadeau au bout , perso' c'est pas mon trip .

au final , plein de chose sont parfois proposé mais rien n'aboutit au final soit par manque de personnel qui voudrait s'investir ou par peur de faire quelque chose pour soutenir un projet .

je ne remets pas en cause la vie de chacun et ceci reste strictement personnel mais que feriez-vous pour dynamiser le forum ?

Ensuite si le challenge devait se faire par exemple avec Vtuning.net  , juste entre 2 forums peu importe s'il y a affinité ou pas des admins mais pour le plaisir d'organiser un projet à plus grande échelle , pour qui resteriez-vous ISZ ou VTN ? 

parce que c'est bien joli de vouloir poster sur tous les sites de VT mais faut aussi savoir parfois choisir un camp car je suis quasiment sûr que certain sont inscrit régulièrement sur minimum 3 forums .

après pourquoi un challenge avec un base donnée ne pourrais pas se faire avec un mix' de VT et dessin parce que au final le but est de rendre un projet fini après la forme peu importe mais tant que chaque team se sente à l'aise dans son élément c'est le plus important à mon avis et ça permettrait d'avoir plus de teams et de participants .

j'ai pas envie de relancer le débat sur le sujet mais c'est nécessaire pour le suivi et l'oragnisation de la saison s'il y en a une .

@+
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 29 Octobre 2009 à 23:26:42 »

salut mon ami fuji
moi je suis inscrit sur plusieur forum comme tout les vtuner en générale mais mon coeur reste attaché a ISZ qui m'a vu naitre...........en VT
quand au probleme de team et d'organisation on va pas relancer le debat car on pourais en discuter pendant les années avenir sans se mettre tous d'accord

pour resumer cette saison
on est partit de 2 teams
on est arriver jusqu'a 9 inscritent
et on a terminer a 2
et aucune manche n'a vu la totalité des teams en actions
se poser la questions  des teams definitivent pour toute la saison ??????
perso j'ai du faire 3 teams cette saison et aucune n'a terminer alors la saison prochaine a ce rhytme a  la premiere manche je suis hors course.
j'ai pas de solution miracle a sortir d'un chapeau mais a nous de determiner ensemble des directives souple qui puisse faire que les teams soit presentent toute la saison

je trouve egalement que l'on devrait poster les rea même lorsque l'on est pas dans les delais m^me si elles ne serait pas compter dans le comptage du classement mais on verrai que toute les teams travaillent a leur rhytme et que certain ne crois pas que rea pas rendu egale rea pas faite.......mais plutotpas fini

voila m'on petit grain de sel en esperant que l'on va trouver une solution a tout ça
a+

jea+
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 23:30:33 par jon.az » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: