Félicitations aux Street-Evo pou cette jolie réa...

J'ai effectivement eu peur qu'on es retrouvent tout seul pour cette dernière manche

Pour le challenge 2010...
à mon sens, faut pas changer grand choses

Peut être demander aux équipes de s"engager sur un minimum de 3 manches,
mais à la base, la réglementation a été conçue pour éviter d'être obligé de participer à toutes les manches !
Donc, pourquoi créer des obligations qui ne feront que paralyser les équipes voulant juste "tenter" le challenge

Par contre, il est vrai que tous les projets (parfois peu nombreux) rentrés sur le challenge
ont tous été très ambitieux... kit complet, changements de look complet, proto F1, portes papillon, etc...
peut être faudrait-il revenir a des projets plus simple
Dans les concours Maxi-Tuning ISZ, on a bien plus de shop basique mais très "efficaces"...

Pas toujours besoin de travailler des lunes pour décocher juste

Peut être faudrait-il limiter les "délires" découlant de brainstorm à 3 et irréalisable dans les délais impartit.
car ce sont souvent ces délires qui engendrent de toutes belles réas, mais qui provoquent aussi les tensions dans les équipes lors de la réalisation!
alors...
Keep it Simple

Par exemple avec l'obligation de garder certaines pièces... style phares, capot, toit, portes, etc...
mais il est loin d'être sur que ce soit cela qui empêche certaines équipes de nous rejoindre

Voilà pour ma petite réflexion perso...
Encore Bravo à toutes les équipes de ce challenge
Encore Bravo à mes coéquipiers d'avoir été présent tout au long de cette année...
Mick_T, FX design, FujiSan, MisterJames... ce fut un plaisir...
To the Next Challenge... et Vive InsiderZ