Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    [Votes] Insiderz Challenge #10
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [Votes] Insiderz Challenge #10  (Lu 3089 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°30 le: 30 Octobre 2009 à 22:15:54 »

le problème ne vient pas de l'organisation du challenge les mecs , c'est interne au team que cela se passe .

vous n'avez pas encore compris  Exclamation il n'y a que 2 choses qui clochent dans les teams :

Arrow l'engagement envers les coéquipiers de la team c'st à dire présent ou prévenir d'une absence provisoire .
 Arrow le respect des règles du challenge en donnant une réalisation même inachevée .

ceci est le constat des 5 dernières manches en moyenne .

je veux bien compatir mais à la fin on se demande qui a plus de difficulté à s'organiser entre un père de famille comme moi qui bosse 40h /semaine environ , des enfants et des travaux à la maison  et un adolescent qui a certes des cours , ce que je comprends pour avoir un diplôme , mais qui a d'avantage de temps libre qu'un adulte et qui peut mieux s'organiser avec ses coéquipiers ne serait-ce que quelques heures par semaine , on ne demande pas la lune non plus .

M'enfin , c'est là qu'on voit la mentalité générale des membres

ça me désole à force ...

Enervé Enervé
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°31 le: 30 Octobre 2009 à 22:41:36 »

Very Happy Very Happy
salut
encore enervé mon ami fuji...........
oui je suis en parti d'accord avec toi sur les probleme d'organisation interne Wink
même si vous les misty"s avez trouver votre ryhtme  de croisiére vous avez egalement fait des chagement de membres
et  le plus  dur est de trouver des vtuners avec qui on s'accorde pour bosser sur des periodes comme celle du challenge
le reglement actuel est pas trop mal sauf peut être sur les membres 3 maxi ??????
on était a 4 max sur le debut se qui me semblait pas mal apres chaque team se compose comme elle veut et cela permet au team moins forte de disposer d'autre atout en nombres ( avis perso )

et pour les réa inachevé mon ami Fuji il est vrai que nous avons dans notre team et les autre ou j'ai participer toujour bosser sur les rea et donc des heures de vt qui a la fin ne sont même pas montrer .....frustrant pour nous aussi
d'ou l'idée de poster même si les rea ne sont pas achevée au moin pour montrer l'ampleur des fois des projets tenter

partant pour la saison prochain avec peut être une nouvelle team
a+
Journalisée

full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°32 le: 30 Octobre 2009 à 22:43:47 »

je parlait de l'organisation a l'intérieur des teams , la répartition des idées et des taches dans le temps impartit
l'organisation du challenge est bonne , rien a redire a ce sujet
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°33 le: 30 Octobre 2009 à 23:51:32 »

au moins tout le monde est d'accord sur le sujet , cela ne vient pas de l'organisation du challenge .

si toutefois devait débuter une nouvelle saison , dans ce cas il serait intéressant de faire une liste des teams voulant participer dès à présent dans ce cas.

Ca aiderait dès maintenant à sonder les futures teams souhaitant s'inscrire , laisser un délai pour créer les nouvelles avant un éventuel nouveau "top départ " du prochain challenge .

comme ça , si par exemple , la saison débutait en janvier 2010 , les futures membres auraient jusqu'à fin décembre 2009,  soit 2 mois pour ce faire un nom d'équipe et composer leur structure interne voir même faire une réa-test pour s'évaluer ensemble .

++
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°34 le: 31 Octobre 2009 à 11:19:06 »

En même temps la solution saute aux yeux depuis des lustres, il faut + de monde qui y participe.  Wink 4 membres du staff et 10 membres actifs ça suffit largement pas pour faire tourner un forum.  Wink

Je suis d'avis de continuer comme ça l'année prochaine, c'est la meilleure organisation et la meilleure attrayance pour que d'autres membres viennent à mon avis  Wink

Et si, un mois,  je dois me sentir obligé de rendre une réalisation, j'arrete tout. Ca c'est clair et net.  Wink J'vais pas sacrifier mon temps juste à cause du manque de personne sur le forum.  Wink

C'est avec ce genre de phrases qu'on voit la tienne.
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 11:21:25 par flyspin » Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°35 le: 01 Novembre 2009 à 13:37:54 »

moi je vous propose de donner vos avis plutôt ici >>> http://www.insiderz.fr/forums/index.php?topic=3110.new#new

histoire de pouvoir synthétiser un peu vos idées Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°36 le: 01 Novembre 2009 à 15:11:12 »

...

C'est avec ce genre de phrases qu'on voit la tienne.

fucked! fucked! tu ferais mieux de te taire , car tu es le 1er à rien faire parfois sur le forum et à critiquer d'où la raison de mon bannissement au mois de juillet .

en attendant , avec une team comme la tienne qui fait rien ou voir tout juste 2 participations sur 10 c'est pas mal rentable pour toi .

donc avant d'ouvrir  ta bouche avec des propos mal placés , soit déjà plus courtois envers les autres et après je pourrais te respecter à mon tour .

je ne suis peut-être pas le meilleur exemple de ce forum et encore moins  le meilleur ailleurs mais malgré mes constats réalistes , je suis le plus pertinent dans mes remarques et j'essaie autant de faire réagir tout le monde que de trouver des solutions , ce qui n'est pas forcément ton cas personnel.

donc , maintenant , avant de faire des critiques à mon sujet , réfléchi au topic sur lequel tu postes.

Désolé , pour le HS.

++

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°37 le: 01 Novembre 2009 à 15:16:13 »

Bon ça ne va pas recommencer... Chacun modère ses propos et ça ira bien pour tout l'monde.
Je rappelle que le topic est fait pour les votes, là. Pour le reste, MJ a fait un topic plus approprié, merci d'y faire vos "constats" là bas.
Et pour les critiques personnelles envers d'autres utilisateurs, utilisez vos InsiBox, je vous en prie.
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°38 le: 01 Novembre 2009 à 16:06:36 »

que de tensions ce forum et après on dit que c'est toujours le même qui râle  Neutral
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°39 le: 01 Novembre 2009 à 16:15:05 »

Oui, toujours le même.  Siffle
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°40 le: 01 Novembre 2009 à 17:27:54 »

On cherche pas a savoir a cause de qui ou quoi, on essaye de savoir que faire pour améliorer
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°41 le: 01 Novembre 2009 à 17:38:39 »

mister james à raison
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°42 le: 01 Novembre 2009 à 17:43:41 »

XD je sais je sais/...

MJ prix nobel de la paix 2010
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°43 le: 06 Novembre 2009 à 12:33:04 »

salut les teams

bon on a fini la saison mais cela ne veut pas dire que l'on laisse de coté le reste......... Wink

la fin des vote était pour le 4 novembre donc un résultat serait le bienvenu
et bien que l'on se doute du classement du challenge un petit rappel serait également cool

en tout cas bonne experience pour ce concept et en attente de la nouvelle saison

a+
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°44 le: 06 Novembre 2009 à 12:42:38 »

J'ai pas tout relu... Confused
mais je crois que "d'un commun accord", aucun vote n'a été posté  Wink

il y aura donc un match nul sur cette dernière manche  Mort de rire Mort de rire
Bien joué à tous
Félicitations à toute l'équipe organisatrice pour ce super challenge,
car même si on a déploré de temps à autre un manque de participation...

Au final, ça fait une sacré belle galerie de réa...  Wink Wink
à très bientôt donc pour de nouveaux délires !

J'édite le classement Asap...  Wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: