Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    geste de charité pour noël
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: geste de charité pour noël  (Lu 2175 fois)
fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2009 à 18:45:21 »

Salut les amis ,

afin de rester dans l'esprit collectif d'insiderz  comme à nos habitudes , seriez-vous d'accord et je dit seulement cela dans le but de faire une bonne action , de faire le concours  mercedes SLS AMG et offrir les cadeaux à une association d'enfants défavorisés et gâter 3 enfants .

vous direz que le geste est dérisoire  mais ce soir j'ai l'esprit de bonté , j'ai du  prendre un coup sur la tête . Mort de rire

Après si cette idée vous fait envie , voir avec le staff et l'ensemble des membres du forum  et pourquoi pas le soutien de Maxi dans cette action humanitaire .

c'est juste une idée qui m'est venue à l'esprit alors je tenais à la faire partager .

@+
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 03 Décembre 2009 à 19:45:08 »

C'est quoi le nom de ton association ???  Shocked

"All for Fuji"   Mort de rire Mort de rire Mort de rire

l'idée est plutôt sympa,
reste à voir quels seront les lots ?
car une miniature à 100€, ça leur fera une belle jambe...
faudrait presque voir avec Maxi dès maintenant si cela va pour tous le monde...

Merci Papy Fuji pour cette belle initiative...
 Wink Wink Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 03 Décembre 2009 à 20:03:13 »

perso' j'ai aucune association à ma connaissance , je fais appel à vous pour en donner un nom en particulier .

voir avec Laurent ou vous tous , si des noms peuvent être suggérer dans ce sens et le choix reste grand tel pour des enfants malades ou orphelins ...

je pense que cette action peut aussi montrer que nous avons tous un coeur  généreux et capable hors notre passion commune  de faire un don à notre manière .

il faudrait voir à guise d'exemple , si Maxi verserai 0.50 euros par vente de magazine pour le téléthon , le sidaction etc ... ou bien autre participation .

je sais bien que nous ne sauverons pas le monde mais si on peut donner un peu de chaleur humaine , alors pourquoi pas le faire ensemble .

@+

Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 03 Décembre 2009 à 20:08:26 »

J'suis pour.  Smile
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 03 Décembre 2009 à 20:14:53 »

Une superbe idée! Smile
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 03 Décembre 2009 à 20:17:09 »

hem a vrai dire, je vois mal ce que des enfants "défavoriser" ferais avec des DVD ou jeux PS3 ou WII Wink

toutefois l'idée de faire une bonne action serais super cool...

Pour ce faire, il faudrait trouver une association pour laquelle on voudrais faire une action, ainsi que ce qui est POSSIBLE de faire (le coup des 50ct, ça semble rien mais c'est énorme, voir impossible je pense) et partir sur un truc solide Wink

par exemple (et là c'est un bête exemple), pourquoi ne pas organiser un meeting ou un truc du style. On pourrais en même temps faire des démo de vt, certains excellent dessinateurs pourrais faire des caric' des voitures, au profit de l'association, d'autres pourrais shooter les photo des tuners de façon pro, et faire les retouches sur place, etc. ... le tout, "sponsorisé" par MT Wink

Beaucoup de boulot, mais a en voir pas mal, on a tous des connaissances qui pourrait nous aider a réaliser se projet Wink

du moins c'est une idée comme une autre, mais pourquoi pas...
« Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 20:28:22 par mister_james » Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 03 Décembre 2009 à 20:28:11 »

quel soutien  Exclamation  ça fait très plaisir à voir . Very Happy
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 03 Décembre 2009 à 20:31:02 »

Je suis à fond pour ton projet MJ, même si moi je ne connais absolument personne dans ce monde-là  Embarassed

Même si un week-end il faut se déplacer un peu, ça peut être très très sympa  Wink
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 03 Décembre 2009 à 20:37:51 »

rien ne nous empêche de mettre différentes actions  en place et en parallèles.

Tant que le coeur y est , c'est l'essentiel  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 03 Décembre 2009 à 21:08:55 »

Je suis d'accord avec MJ concernant la faisabilité des 50cts/n°, ainsi que concernant le fait d'offrir nos jeux vidéos ou DVD... les enfants démunis n'en n'auront que faire...
Cela dit l'idée d'un évènement est intéressante, MAXI pourrait nous faire un joli coup de pub d'ailleurs Smile
Par contre, il faudra attendre la nouvelle saison des meetings et trouver un lieu susceptible d'attirer du monde, et sur lequel les membres pourraient se réunir sans trop de difficultés Smile
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 03 Décembre 2009 à 21:37:06 »

du côté de paris ce serais cool... le plus simple pour tout le monde je pense?

Maintenant tu dit d'attendre la nouvelle saison de meeting... bah ouai, mais on est déjà en décembre, le temps de mettre nos idées en ordre et de commencer le démarches, on sera vite au printemps Wink

C'est le style de projet que j'aime tout particulièrement... ça a un véritable but!
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 03 Décembre 2009 à 21:39:47 »

je vous suis à 100% sur le concept , mais on sort complètement du sujet là  Rolling Eyes ou alors expliquez-moi vos intentions .
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 03 Décembre 2009 à 21:42:32 »

Je suis pour également.  Smile
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 03 Décembre 2009 à 22:49:03 »

salut
moi aussi je suis partant pour donner un coup de pouce  Wink Wink Wink
mais entre un meeting et les cadeaux de noel ???? va faloir choisir
a+
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 03 Décembre 2009 à 23:17:54 »

mais entre un meeting et les cadeaux de noel ???? va faloir choisir

Pourquoi?

Je pense qu'il faudrait quand même bien séparer les 2 choses. Si les membres acceptent de ne pas recevoir leurs lots et de les "offrir" (en somme d'argent peut-être) à une autre association, ce serait le top et en passant une bonne publicité pour notre forum.

Ensuite pour un meeting (qui n'est pas le sujet de ce topic), ça demande beaucoup d'organisation et d'engagement qui ne doivent pas être faits à la va vite.  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: