Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Duels     »    [VOTES] Lamborghini Gallardo
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VOTES] Lamborghini Gallardo  (Lu 2911 fois)
Jordan.H

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2009 à 16:59:28 »

Salut,
Je remercie tout les participants pour leur engagement dans ce duel qui a été très réussi au niveau de la qualité des réalisations, de la ponctualité et du respect des règles.  Wink

Voilà donc, ci-dessous, les réalisations des participants : Eneite, Design05, mister_james, couillous et moi-même.
Bien-sûr, les réalisations ont été mélangées pour garder l'anonymat.
Les HR sont disponibles sous chaque réalisations.
Les votes se feront par classement dans vos commentaires, et libre à vous de mettre une appréciation ou non.  Wink

Rappel de la base :

Réalisation 1 :

Citation
Alors rien de bien extravagant pour pas dénaturé l'auto, j'ai rehaussé les ailes avant et arrière pour laisser passer les nouvelles roulettes noir matt et liseret blanc, cette modif ma aussi permis de redessiner les lignes du kit au niveau du latéral, et du par choc avant, ensuite j'ai ajouté un bas de caisse avec une lame noir, la même chose devant avec la lame sous le pc. Pour le reste j'ai aussi "tuné" la charmante demoiselle en lui changeant sa tenue vestimentaire, et pour finir j'ai arroser et fais pousser le gazon pour donner un peut de pep's a l'ensemble qui reste quand même assez blanc et design dans l'ensemble.
Voila j'espère quelle vous plaira et bonne chance a Jordan.H, MJ, Eneite, Couillous, et D05

http://img200.imageshack.us/img200/401/imsagallardolp56010.jpg

Réalisation 2 :

http://img46.imageshack.us/img46/3546/03hr.jpg

Réalisation 3 :

Citation
Comme je ne savais pas par où commencer sur cette Gallardo, j'ai débuté cette réalisation par un rebrush complet de la carroserie d'origine, apportant cette magnifique couleur orange mat.
 Ensuite les idées sont venues. J'ai donc voulus faire un style racing sans sombrer dans la compétiton: en gardant un minimum de classe. Un kit plus affirmé prend place, comportant de nombreuses touches de carbones, se marriant parfaitement à la peinture orange. S'en suivent de belles jantes noires avec deport couleur caisse.
 Un background dans la plus pure ambience de Sant'Agata Bolognese vient prendre la place pour rappeler les origines de la bête.

Enjoy!

http://img20.imageshack.us/img20/659/ralisationlp670.jpg

Réalisation 4 :

http://img193.imageshack.us/img193/9734/lamborghiniundergroundp.jpg

Réalisation 5 :

http://img682.imageshack.us/img682/2263/gallardos.jpg

Merci à tous et bon vote !  Very Happy
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 17:06:26 par Jordan.H » Journalisée

couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 13 Décembre 2009 à 17:04:34 »

que de belles réas! Félicitations à vous tous!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 13 Décembre 2009 à 17:51:26 »

NON DIDIOU!!!!!  Shocked Shocked Shocked

Sa cartone sec la  Very Happy

alors mon classement est:

1er >>> réa n°2
Méchant kit, méchant style super bonne ambiance, juste les arceaux un peu fin mais rien de grave.

2nd >>> réa n°3
Le kit de la Veloce fais bien mal sur sa petite soeur, ajouter a cela le orange mat qui lui va super bien aussi que du beau.

3éme >>> réa n°4
Y a du taff sens aucun doute, sa lui donne une gueule de corvette c'est bien penser et le bi ton carbone/violet et bien travaillé.

4éme >>> réa n°1
Un kit assez soft qui passe bien, et l'idée de la demoiselle est originale

5éme >>> réa n°5
Et pourquoi pas le prochain modèle de Ferrari ??? Elle a une bonne gueule comme sa, dommage que les jantes manque un poil de contraste.

Quoi qu'il en soit j'ai était super comptant de faire se duel avec vous, en espérant en refaire d'autre.

Je vais peut être en faire un de suite d'ailleurs si sa vous dis ???

a+
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 17:53:55 par design05 » Journalisée

desmo28

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 13 Décembre 2009 à 18:23:44 »

a oui quand même.
Félicitation à tous. Que de magnifiques réas heuresment que je n'est pas pris part au duel Smile bravo a tous.
Journalisée
flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 13 Décembre 2009 à 19:10:14 »

Un niveau impressionnant, bravo  Cool

1ère : réalisation n°2 : Un style agerssif hors du commun, j'en encore sans voix  Surprised  Superbe  Wink

2ème : réalisation n°4 : Un style super original pour une gallardo, de très bonnes idées pour une face avant très réussie  Cool

3ème : réalisation n°3 : Un style agressif à souhait, une couleur très réussie, bravo  Wink

4ème : réalisation n°5 : Un mix de supercar très sympa à regarder, j'aime beaucoup ce mélange de marques qui lui fait prendre le dessus sur la réa n°1  Wink

5ème : réalisation n°1 : Un kit sobre pour une ambiance sobre, une agressivité générale réussie  Wink

Bravo à tous! Super round!   Smile
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 13 Décembre 2009 à 23:11:28 »

merci snid

Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 14 Décembre 2009 à 13:12:29 »

Vote pour la 3 moi Smile
Journalisée
couillous

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 14 Décembre 2009 à 16:50:48 »

Merci les gars tout vos coms font très plaisir!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 14 Décembre 2009 à 19:12:34 »

Vote pour la 3 moi Smile

oui enfin il faut faire un classement complet hein  Smile
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 14 Décembre 2009 à 20:03:22 »

mon post précédent n'est pas un vote hein j'ai juste donner mon avis sur chaqu'une des reas par leur ordre dans le poste de jordan  Wink
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 14 Décembre 2009 à 20:30:41 »

XD je me diser aussi  Mort de rire
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 14 Décembre 2009 à 21:44:19 »

Un peu la fleme de faire un classement ^^
Journalisée
Jordan.H

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 14 Décembre 2009 à 22:00:41 »

Dans ce cas, ce n'est pas un vote que tu as fais. Wink
Ça prend peu de temps en plus, tu n'es pas obligé de mettre des commentaires pour chaque réalisations.
Juste faire un classement, sinon, je ne peux pas accumuler les points de façon cohérente.
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 14 Décembre 2009 à 22:53:30 »

Un peu la fleme de faire un classement ^^

P***** mais autant parfois tu flood a mort pour des c******, que là ça t'aurais pris 3 fois moins de temps de dire ça et de répondre a ce que j'écris là...

comment ça me gonfle des attitudes pareil
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 14 Décembre 2009 à 22:59:39 »

J'avoue  Rolling Eyes

enfin j'ai encore pris le temps de re re re regarder les autos et  Very Happy Very Happy

dite moi si vous voulez que j'en lance un autre, j'ai tellement pris de plaisir a faire celui la  Smile
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: