Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Réalisation Warm up
Jeudi 9 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Réalisation Warm up  (Lu 1433 fois)
Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 30 Décembre 2009 à 21:47:42 »

Salut es ce que tu pense pas que sa pourrais pénaliser les membres qui tourne en solo ?
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 30 Décembre 2009 à 22:44:40 »

ce challenge est fondé sur les reas par team, et il le restera  Wink
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 30 Décembre 2009 à 22:49:15 »

Si c'est pour faire des concours sans engagement et en solitaire, je rappelle qu'il y a les concours du site basés sur ce principe... Rolling Eyes
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 30 Décembre 2009 à 23:01:37 »

j'ai pas dis  en solitaire mais les 2 cumulés  Shocked teams + solo.

après j'essaie d'aider pour accroitre le taux de participation mais au final,  des équipes , il y en a guère plus alors pourquoi insister  Question

on tourne autour du pot sans arrêt sans avancements particuliers et qui au final va décider d'une poursuite ou pas du challenge  Question

si le nombre de teams restent au  nombre de 4 que va-t-il se passer  annulation ou pas  Question pour ma part si ça reste tel quel , je n'y participerai pas  c'est clair, je préfèrerai autant faire un duel dans ce cas .

j'espère que d'ici la semaine prochaine ça va se déméler tout ça car à force c'est prise de tête , trop de bla-bla , ça avance pas . Neutral

++ 
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 31 Décembre 2009 à 02:32:44 »

Ne t'en fais pas, ça va vite avancer, ça va être vite réglé si ça continue comme ça..
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 31 Décembre 2009 à 06:18:47 »

ne m'en veut pas , mais je ne fais qu'affirmer la réalité des choses .

Mais tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas plus de motivation qu'avant donc pourquoi s'acharner et faire bosser le staff si au final le travail effectué est vain .

il n'aimerait pas être pris pour des idiots je pense .

Posez un ultimatum les gars , mettez la pression ...
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 01 Janvier 2010 à 17:50:06 »

salut
je fait parti des résistants.........qui croi en ce concept
la periodes des fêtes n'est peut être pas la meilleur pour réunnir les teams
donc je continu de dire que ce serait judicieux d'attendre le top depart du challenge sur 2 ou 3 manches pour voir la participations
ensuite on jugera

pour rappelle le chalenge a debuter avec...........2 teams
et même si le nombre a augmenter au fur et a mesure la participations elle a évoluer aussi avec les teams qui se sont cassé la figure et autre souci
donc je pense que le staff sera d'accord pour laisser une chance a la 2eme saison vu le taff que cela a deja donner et m^me si on stoppe dans 2 manches et bien au moins on aura été au bout de la chose

la JM est operationne les locaux sont propre apres les fêres  Very Happy Very Happy Very Happy et les clavier, souris pres a en decoudre

a+
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: