... et un challenge à chier .

faut dire ce qui est depuis le temps qu'on en parle , faut pas déconner et mettre 3 plombes pour donner un avis sur la question qui est de savoir si le challenge se fera ou pas .
J'appelle ça " endormir les gens " .
donnez au moins une vague idée positive ou négative afin de savoir quel état d'esprit les teams doivent avoir car vos histoires de flyers qui font un bide encore comme concours , des teams qui vont qui viennent sans certitude , un règlement tellement précis que le challenge éclate d'inscriptions , des membres tellement actifs que les taux de participations explosent les compteurs , etc ....
voilà un résumé du challenge et de son organisation .
maintenant 2 mois sont passés et rien ne se précise , à part le calendrier qui annonce le départ de la 1ère manche lundi prochain

dommage , encore un vent ...

et ouais , je sais c'est encore un coup de gueule de ma part mais personne le fait , porter les remarques qui s'imposent .
à vous voir on dirait un groupe d'hommes politiques
Moi j'en ai marre de ce forum , plus j'y viens et moins j'y prends de plaisir , je n'y trouve même plus d'intérêts à poster un message tellement ça devient ennuyeux , même la fréquentation devient rare .
Rien ne bouge , personne n'est motivé ... c'est misérable de voir ça .
Pour moi un 2e Warm Up ' c'est " NON" BYE !!
@+