Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Calendrier challenge 2010 saison 2
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Calendrier challenge 2010 saison 2  (Lu 2477 fois)
jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 14 Janvier 2010 à 13:00:58 »

salut xan  Wink
le souci est comme d'habitude je sais que les organisateur n'on pas que nous et le challenge a voir mais on manque toujours d'info
un petit mot pour nous tenir au courant officiellement du report ou de l'organisation serait cool de laur part  Wink
on attend...........
a+
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 14 Janvier 2010 à 13:04:45 »

je sens que nous aurons des infos très rapidement   Wink Wink
juste un peu de patience...
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 14 Janvier 2010 à 13:15:59 »

Le SIC est en train de se mettre d'accord. Donc vous aurez des nouvelles bientôt de la part des organisateurs Wink
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 14 Janvier 2010 à 21:56:06 »

salut
merci boss  Wink Wink
on patiente
a+
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 15 Janvier 2010 à 08:15:50 »

Nous on est prêt Smile a tout déchirer Smile
Journalisée
full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 15 Janvier 2010 à 19:07:58 »

les street evo de retour  Cool , dans les starting block pour tout péter
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 15 Janvier 2010 à 19:16:34 »

Si tous le monde est chaud...

on devrait se faire un second WarmUp
qui pourrait servir à finaliser le visuel du Leaflet ISZ challenge  Wink
Une vue facile (3/4 avant), juste pour se tenir en forme et organiser les équipes... ça vous intéresse ?
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 15 Janvier 2010 à 19:30:26 »

... et un challenge à chier . Mort de rire

faut dire ce qui est depuis le temps qu'on en parle , faut pas déconner et mettre 3 plombes pour donner un avis sur la question qui est de savoir si le challenge se fera ou pas .

J'appelle ça " endormir les gens " .

donnez au moins une vague idée positive ou négative afin de savoir quel état  d'esprit les teams doivent avoir car vos histoires de flyers qui font un bide encore comme concours , des teams qui vont qui viennent sans certitude , un règlement tellement précis  que le challenge éclate d'inscriptions , des membres tellement actifs que les taux de participations explosent les compteurs , etc ....

voilà un résumé du challenge et de son organisation .

maintenant 2 mois sont passés et rien ne se précise , à part le calendrier qui annonce le départ de la 1ère manche lundi prochain  Mort de rire Mort de rire

dommage , encore un vent ... Siffle

et ouais , je sais c'est encore un coup de gueule de ma part mais personne le fait , porter les remarques qui s'imposent .

à vous voir on dirait un groupe d'hommes politiques  Neutral

Moi j'en ai marre de ce forum , plus j'y viens et moins j'y prends de plaisir , je n'y trouve même plus d'intérêts à poster un message tellement ça devient ennuyeux , même la fréquentation devient rare .

Rien ne bouge , personne n'est motivé ... c'est misérable de voir ça .

Pour moi un 2e Warm Up ' c'est " NON"

BYE !!

@+

Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 15 Janvier 2010 à 19:39:51 »

je sais que tu aimes râler fuji mais le problème est que la motivation des membres est tres peu marquée (peu de participation, le flyer n'a pas attirer grand monde non plus) donc c'est facile de dire qu'il faut prendre des decisions, mais quelque soit les decisions qu'on va valider, si ça n'eteresse que deux team ou trois ça donne pas non plus envie de se saigner pour le challenge
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°24 le: 15 Janvier 2010 à 20:06:58 »

c'est pour cela que je vous invite à trancher rapidement sans vous prendre la tête .

2 mois voir plus ont été plus que suffisant jusqu'à maintenant , tout a été fait pour faciliter tout le monde comme par exemple :

Arrow rallonge de délai dans les battles
 Arrow manche blanche pour les teams pour mieux réunir et créer de nouvelles teams .
 Arrow etc ...

Moi pour ma part , je ne ferais rien sur Insiderz challenge .

@+
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°25 le: 15 Janvier 2010 à 20:43:31 »

Tu n'as rien fait non plus sur le Challenge Flyer alors qu'il était à ta demande. Alors avant de gueuler, commence par balayer devant ta porte, Fred. T'es le premier à être absent sur le forum, et à part venir pousser tes gueulantes tu ne poste rien. Si InSiderZ ne t'intéresse plus, pourquoi restes-tu ?
Nous avons dit que le Staff Organisateur était en train de se mettre d'accord et qu'ils vous annoncera ce qu'il advient. Pour l'instant ce qui a été annoncé, c'est le départ lundi. Donc tu fais comme tout le monde et tu attends l'info !
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°26 le: 15 Janvier 2010 à 20:57:46 »

Le flyer à ma demande , c'est gentil de tenir compte pour une fois  de ce que je propose sur ce forum !!

ensuite , le flyer c' était pas maintenant qu'il fallait le mettre en place mais plutôt il y a 3 mois avant que la WTB se remette en place , maintenant vous avez perdu les petites chances que vous aviez pour pouvoir obtenir quelques teams supplémentaires éventuelles et je vous avais prévenu !!

désormais , vous allez être juste bon à vous apitoyer sur ce qui reste .

Ensuite les idées que je propose , je ne les appliques pas forcément , c'était pour vous aider et un flyer , j'en avais fais déja 1  si je ne m'abuse , je t'en ai même envoiyé  une copie.

Après si je ne poste rien sur le forum , c'est que je n'aime pas parler pour rien dire que de parler de la pluie et du beau temps ou du comérage du coin , et puis si le sujet ne m'intéresse pas , je ne vois pas l'intérêt d'être faux-cul envers la personne .

T'inquiètes , à ce rythme, ma présence ne sera plus qu'un souvenir pour vous  Mort de rire voir juste une ombre qui traine  Mort de rire

@+

Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°27 le: 15 Janvier 2010 à 21:19:08 »

Si je ne m'abuse, on t'a entendu wattmille fois dire que tu devais partir pour raisons personnelles ou pour d'autres raisons diverses, et le constat est que tu es toujours là. Enfin là n'est pas la question. Tu dis ne pas poster pour ne rien dire, or les rares postes que tu fais sont sur le sujet de l'ISZ Challenge, et excuse moi du peu, mais ne viens pas dire que les derniers en date sont constructifs.

Pour ton flyer c'est cool, tu m'en a envoyé une copie, mais t'aurai aussi pu en faire un sur le concours, puisque c'est toi qui a voulu le mettre en place.

Ensuite, pour la WTB, désolé mais je ne surf pas sur tous les forums concurrents. Et je ne vois pas en quoi tu nous as mis en garde, la preuve se situe même quelques postes plus haut : tu pensais que son annulation était maintenue.

Désolé Fred, mais je ne suis pas membre du Bureau des Pleurs. Si tu n'es pas content, donne du concret ou vas-t'en, mais arrête d'être agressif envers le staff sans arrêt. Nous ne sommes pas salariés, et toi tu n'es pas client ni actionnaire du site. Donc tu fais comme tout le monde et tu attends, c'est pas en gueulant que ça avancera plus vite. Surtout que si c'est pour gueuler sans participer juste pour le plaisir de gueuler, ça ne sert à rien.

À bon entendeur.
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°28 le: 15 Janvier 2010 à 21:31:43 »

Moi j'en ai marre de ce forum , plus j'y viens et moins j'y prends de plaisir , je n'y trouve même plus d'intérêts à poster un message tellement ça devient ennuyeux , même la fréquentation devient rare .

Prends-voir tes cou*lles en main et fais-le, on va pas te plaindre ni te pleurer.  Neutral
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°29 le: 15 Janvier 2010 à 21:43:09 »

Mais c'est mon intention  Fly' ,

je viens même d'envoyer un MP à mes coéquipiers .

alllez  ...

Au REVOIR ...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: