Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    L'InSiderZ Challenge     »    Insiderz Challenge Warm up 2
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Insiderz Challenge Warm up 2  (Lu 8524 fois)
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 22 Février 2010 à 12:38:34 »

je voi aussi que des nouvelles team tente de se former alors pareille tant d'effort inutile ????
A t'entendre mon ami, on croirait qu'on ne plus plus faire de réalisations si ce n'est pas pour un concours !  Shocked
Les teams ont toujours existé sur le site, bien avant l'IsZ Challenge !
Pourquoi arreter de bosser en équipe alors ?

Et même si vous ne vivez que pour la compétition, rien ne vous empêche de trouver des teams motivés et d'aller regler ça dans la partie duel.  Twisted Evil
Mais en attendant, c'est tout à fait compréhansible que cette évenement soit devenu trop peu important pour que le staff continu de le prendre en charge.  Wink
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 22 Février 2010 à 13:07:24 »

salut eneite  Very Happy
ex-collegue de la HX mais néamoins ami Smile
personne n'a parler de disoudre les teams...........
mais bon la motivations du challenge etait un +
mais on reverra surement des reas jespere de ces equipes
[/quote]
Mais en attendant, c'est tout à fait compréhansible que cette évenement soit devenu trop peu important pour que le staff continu de le prendre en charge.  Wink
[/quote]
ok mais d'autre rubrique ne marche pas plus fort et on les suprime pas .............bon c'est fini on va pas faire de polemique sur ce sujet fin du hs
on se revoit pour d'autre aventure messieurs
a+
« Dernière édition: 22 Février 2010 à 13:10:53 par jon.az » Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 22 Février 2010 à 13:12:24 »

Personne parle de ma réalisation avec X projet Sad
Journalisée
X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 22 Février 2010 à 13:16:25 »

Ba t'inquiete on la finira hors concour sachant qu'on un latéral sympathique qui était juste en dans le w.i.p Laughing.
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°94 le: 22 Février 2010 à 13:17:13 »

Ouais pis j'ai pas fini l'arrière lol

Mais c'est pas le topic pour ne parler lol
Journalisée
jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°95 le: 22 Février 2010 à 18:56:45 »

salut
pas de souci evo et xproject
on vous apas oublier mais tu a vu que le boss a dit les rea seront poster en temp et en heure
Comme cela n'interresse plus les organisateurs (pas toi boss qui et le seul qui nous a donner des nouvelles et repondu a nos questions ) e suis bien d'avis de vous motiver et de finir car elle etait parti pour une tuerie
bon courage  on se retrouve sur le duel
a+

ps petite question bête .....si tout est boucler pourquoi on doit attendre le post des réa puisque nous les avons et on pourait tres bien les poster en direct ??????
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°96 le: 22 Février 2010 à 19:23:59 »

Je me le demande .....  Laughing
Mais bon , attendons par respect des règles de base
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°97 le: 22 Février 2010 à 19:41:52 »

Merci jon.az on a prévu de la finir celle la même si elle est plus pour le concour Wink.
Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°98 le: 22 Février 2010 à 22:06:42 »

salut
oui carbon
daccord avec toi deja qu'il nous rabache que l'on en a pas du respect pour eux alors on va pas leur donner raison ..........ce qui son present
bon courage les evo et on espere voir cette bête bientot et de suivre son avan_ement
a+
Journalisée

Snider
Modérateur Global
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°99 le: 22 Février 2010 à 22:49:47 »

tout le monde à une vie à coté mais tu vas pas me dire que ça fait un mois que tu déménage.
Pour repondre à la question soulevé par certains, si ce deuxieme warm up à été mis en place et je l'avais expliquer clairement lors du poste de lanceement, cetait pour voir votre motivation et votre interêt pour le challenge, rien d'autre. Cela à confirmer la tendance, à savoir qu'il ne vous interessait pas vraiment, d'ou cette décision de le retirer.
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°100 le: 23 Février 2010 à 08:04:51 »

Non cela fais pas un moi que je déménage mais avant j'était sur la 38 RCZ que je n'est pu rendre car plus internet !
Journalisée
DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°101 le: 23 Février 2010 à 17:31:23 »

On peut avoir les réas , histoire de cloturer le sujet après ?
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°102 le: 26 Février 2010 à 16:03:48 »

Je vais être casse pieds pour certains mais bon , les réas , vu le temps en tout cas que j'y est passé ( et je pense pas etre le seul à y avoir consacré pas mal de temps , du temps qu'on aurait pu passer sur la Lexus ...)  , mérite peut etre d'étre affiché  Rolling Eyes
C'est pas très cool là .
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 16:07:43 par Carbon03 » Journalisée

jon.az

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°103 le: 27 Février 2010 à 23:06:39 »

Le SIC habilité à consulter la Challenge Receving Box postera les réalisations en temps et en heures.

salut boss
je suis comme mes collegues un peut déçu de la fin donner a ce topic qui nous montre que le respect est identique des deux coté dommage ............
deja  qu'il n'y a pas de resultat a attendre je ne voit pas trop le temp necessaire pour poster alors que cela fait une semaine que l'on a rendu les réas
et personne pour donner des explications comme d'habitude
je n'ai rien contre toi tiger comme tu sait même si c'est encore toi qui va me repondre
mais on aurait aussi poster les rea direct sur le topic mais on voulais finir dans les regles donc ce serait cool de la part de quelqu'un de nous mettre les rea du dernier warm up que le travail lui plaise ou pas

merci

Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°104 le: 27 Février 2010 à 23:37:53 »

Salut   Smile

Comme prévu voici notre réa :

Descriptif :
" On a donné notre maximum pour rendre le meilleur projet possible sur ce Warm Up , en espérant redonner vie au Challenge tant attendu .
Kit perso très inspiré des meilleures supercars , peinture au brush , new BG , bref tout y est passé .
Bonne chance aux autres "

Et
Salutation a vous messieurs on vous présente proto de drift avec moteur de spider  8c =====V8 450ch en propulsion idéal pour la glisse Twisted Evil conduite a droite,en body kit un semi-trophy et semi-maison,chaussé sur des sur des slick de chez Yokohama en 17"et des jantes magnésium,feux cristal et une petite extension d'aile et a l'arrière pc avec extracteur  etc.....un proto quoi !
Bon jugement a vous

HR

Bonne soirée

Voilà.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: