Faudrait arrêter de te croire supérieur sinon t'ira pas loin sur ce forum

Des réflexions débiles vraiment

Comme on l'a déjà dit , le classement est LE CLASSEMENT .
Si t'es pas content c'est pareil , faut arrêter de se plaindre

Avec le temps tu comprendra peut etre

Tu plaisante j'espère ?

Comme flyspin l'a déja remarqué j'ai commencé à fréquenter des forums de VT bien avant que Insiderz existe, j'ai occupé des places de modos et j'en passe. Alors j'ai pas attendu sur un mec comme toi qui a découvert le VT y a quelques mois pour m'apprendre à me comporter sur un forum et me donner des leçons

Tu devrais éviter de te mêler d'une discussion de une qui te regarde pas et de deux que tu maitrise pas du tout, s'il te plait !
Et évite de citer des postes a moitié comme ca t'arrange.
Au cas ou tu aurais mal lu :
C'est vrai que de prendre une insigna break pour en faire une sub impreza et en plus en rose....c'est beaucoup mieux.....
Et pour répondre à ta question bien que ce soit puéril, en effet je trouve que mon rose (qui n'est pas du rose d'ailleurs) est mieux que ton rouge blanc de Jacky.
Ok ?
C'est quand même dingue que lorsqu'on donne un avis négatif, on soit obligé de se justifier sur 5 pages.
J'ai donné MON avis, libre au membre concerné de soit en prendre compte, soit de l'ignorer, point barre !
J'vois pas pourquoi toi et la moitié du forum viennent polémiquer.
Le principe de "si t'aime pas tu coms pas" est complètement débile.
Ceux qui aiment pas ont le droit de le faire savoir eux aussi. C'est d'ailleurs c'qu'on appelle la démocratie.
Mais bon, "avec le temps tu comprendra peut etre".
On est pas des professionnels, c'est juste une passion ! y a des réussites et y a des ratés.
Et si tu postes ta réa sur le forum tu te plis aux conditions et aux risques que certaines personnes viennent te dire que tels ou tels modifs fait "Jacky" (avec des arguments de préférence).
J'vois pas en quoi c'est se donner un air supérieur

Maintenant si toi ou Dizu vous préfèrez qu'on vous dise uniquement que vos réas sont top, dites le tout de suite et j'viendrais plus donner mon avis sur vos travaux.
Mais moi j'préfère que les gens soient francs (quitte à c'qui me disent que c'est moche) plutot qu'ils me s**** les b****.
Voila !
Désolé si j'ai été long mais au moins tout est clair cette fois.
Vous pouvez rajouter c'que vous avez à dire mais je répondrais plus à ce sujet.