Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Nation InSiderZ     »    Toyota Paseo
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Toyota Paseo  (Lu 4869 fois)
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°45 le: 10 Juin 2011 à 23:38:21 »

Nah c'est seulement de l'eau... pour ma méthode de sablage ^^

Sablage avec eau qui coule sur la pièce. Cela fait en sorte de ne pas arracher des morceaux de la pièce et faire des creux que l'on ne veut pas. Ça donne une finition très lisse et qui, avec la couche d'aprêt, colle immédiatement. Bien sûr, il faut sécher la pièce avant de peinturer... (Peinturer de l'eau bouhahaha... Laughing )

Voila Wink
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°46 le: 14 Juin 2011 à 23:11:24 »

Smile

http://www.youtube.com/watch?v=S-5-OZdMbus

Ce qui est exactement c'que je voulais. Razz
« Dernière édition: 14 Juin 2011 à 23:20:15 par Penro.Design » Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°47 le: 15 Juin 2011 à 12:51:37 »

Sympa le son ^^!
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°48 le: 15 Juin 2011 à 19:25:09 »

Dit toi que mon ancien exhaust... c'était : Tu démarres la voiture à distance (démarreur à distance...) genre à l'intérieur de la maison... et les bibelots vibraient... LOL
Là, ce n'est pas du tout dérangeant... et faisant 230 km par jour, je croise pas mal de flics en chemin... ou qui font le radar, et il bouge pu XD

Avant, ils étaient toujours sur mon dos, à force... tu changes... lol

Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°49 le: 15 Juin 2011 à 19:28:54 »

Tu m'étonnes surtout que il y a des limites sur les décibels émit  par les pots non ?
Journalisée

Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°50 le: 15 Juin 2011 à 19:44:52 »

Au Québec, on est comme en suisse... si la police voit que tu modifies ta voiture... t'es chopé direct! Mais c'est moins pire qu'en suisse, car y a bien des gens qui modifie leurs voitures, sans toucher à la mécanique et qui respecte les lois émis par le gouvernement.

Genre : hauteur min du chassis : 5 cm du sol... si ta moins : amende... les roues ne doivent pas dépasser les arches des ailes, etc... Et bien sûr le système d'échappement.

Alors moi, je me suis pas obstiné avec le policier quand je me suis fait arreté pour mon ancien système... je le savais qui faisait du bruit. Mais jaurai pu lui dire : Preuve moi qu'il fait plus de bruit qu'à l'origine avec un décibel-mètre si tu veux me donner un ticket. Et cest vraiment ca qui est écrit dans la loi... mais les policiers ont jamais de décibel-mètre... seulement une foutue broche (tige de métal) qui fourre dans le système... et cest avec ca qui juge si ton systeme est legal ou pas... nimporte quoi

« Dernière édition: 15 Juin 2011 à 19:47:44 par Penro.Design » Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°51 le: 15 Juin 2011 à 20:46:10 »

En france aussi on a pas trop le droit de modif sa caisse, mais tous le monde le fais et les flics disent rien trop occupé avec les radars  Rolling Eyes
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°52 le: 15 Juin 2011 à 21:00:23 »

Ah ok d'accord. Sa à quand même l'air plus sévère qu'en France sur ce point la.
J'avoue que les radars c'est la grande mode, surtout leur radar pédagogique au lieu de payer des merdes pareils ils devraient refaire les routes et ouvrir plus de circuit pour qu'on puisse s'amuser librement. Ils verront le soi disant nombres de mort réduit sur la route grâce au radars baissera encore plus Smile.
Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°53 le: 29 Juin 2011 à 20:22:14 »

Du bon taff que tu nous fait la Wink
Par contre filtre a air (Air Intake) est mal placée..Sa ne va pas faire du bien a ton moteur.. Neutral
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: