Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Automobile et Tuning     »    Reportages     »    World Team Battle 2010
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
sujet: World Team Battle 2010  (Lu 13219 fois)
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°90 le: 10 Août 2010 à 13:09:11 »

Bonjour à tous,

Je viens juste annoncer que la team FRANCE n'est plus en course.  Neutral
On a discuté avec rom et on a les mêmes soucis:
-On est assez pris par les vacances tous les deux
-On trouve que la coupure bien trop longue à cassé le rythme et nous a sortie de la compète
-Le fait qu'on aurait eu 8 jours pour faire la réalisation... autant terminer sur une bonne note que de rendre quelque chose de baclé Wink

Voilà, ça sera donc malheureusement pour une prochaine... Bonne chance aux team Belgique et Suisse en tout les cas !  Exclamation
« Dernière édition: 10 Août 2010 à 13:11:55 par Eneite » Journalisée

Ezos

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°91 le: 11 Août 2010 à 17:31:56 »

Arf Sad vous étiez mes favoris, vraiment dommage ! Même avec l'aide de 1 ou 2 vtuners expérimentés c'est plus possible de la finir à temps ?
Journalisée

X.Project

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°92 le: 11 Août 2010 à 18:46:42 »

C'est dommage de pas tenter le tout pour le tout, vu a quel niveau vous vous etes hissés Wink.
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°93 le: 11 Août 2010 à 20:54:08 »

Non, c'etait vraiment plus possible je pense.

Et puis comme dis, ça n'aurait servit à rien de rendre un truc baclé je pense.  Neutral
Sinon ouais c'est vraiment dommage pour la compète, j'aurais bien aimé voir jusqu'a ou on pouvait aller, mais bon c'est comme ça...  Sad

Merci à vous en tout cas.  Wink

PS: très jolie réalisation de la Suisse, on compte sur vous !
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°94 le: 12 Août 2010 à 11:33:47 »

Rendu pour notre part Wink
Journalisée

ThomZ

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°95 le: 12 Août 2010 à 15:15:27 »

Félicitations aux teams toujours en course !
Pour moi la Belgique et la Suisse méritent le podium... Ça risque d'être serré avec la Slovaquie et la Pologne qui ont des réas très propres et réalistes mais beaucoup moins originales Smile

Par contre, pour le Belgique il y a un problème d'URL, ce sera possible de poster une HR ici ou de le corriger la-bas ? Quand on clique dessus on a droit a un petit aperçu en 150x110... Faudrait pas que ça vous porte préjudice !

Dans l'autre Division, l'Allemagne va gagner haut la main je pense ^^ Leur projet est carrément dingue Very Happy !

EDIT : en enlevant le petit "th" de l'URL, on obtient la HR Smile
http://a.imageshack.us/img202/2710/psd9991500.jpg
« Dernière édition: 12 Août 2010 à 15:21:58 par ThomZ » Journalisée
design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°96 le: 12 Août 2010 à 15:26:35 »

Pour moi la team Belgium et la team Switzerland vous avaient largement vos chances, par contre le réalisme des Slovaques et des Polonais risque de faire mal pour les votes  Shocked

Sinon comme d'hab y a que du très haut niveau, a se stade de la compet y a pas le choix de toute façon  Mort de rire, je tien aussi a souligné l'originalité de la réa Allemande dans la 2nd division c'est vraiment pas commun et en plus c'est bien fait.

Bonne chance aux team encore en course et vraiment désolé pour la France  Wink

ps: je surkiff la réa des Belges  Surprised des que la HR est dispo elle fini direct en WALL  Mort de rire

Edit: après avoir vus le post de ThomZ elle est en fond d'écran XD

a+
« Dernière édition: 12 Août 2010 à 15:36:37 par design05 » Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°97 le: 12 Août 2010 à 15:43:27 »

par contre 2 grosses pointures n'ont pas rendu ... la team de roobi et celle de jakuza...  Sad
Journalisée

Ezos

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°98 le: 12 Août 2010 à 17:34:36 »

L'équipe de Roobi n'était plus en course.
Parcontre la team d'active design l'était encore et n'a rien rendu.

Un grand bravo aux belges et aux suisses en tout cas, vous méritez de passer et d'atteindre le podium.
Mais il faudra compter sur les polonais qui ont toujours fait un travail très propre et très réaliste. Et également sur les allemands qui ont toujours été à la hauteur. Sans oublier les slovaques et les hollandais qui peuvent surprendre.
Bonne chance Wink

Ps : j'trouve quand meme dommage qu'à ce niveau de la compétition autant de teams ne rendent pas de réa. A c'moment là, d'autres teams auraient mérité de passer à leur place pour un meilleur spectacle.
« Dernière édition: 12 Août 2010 à 17:40:58 par Ezos » Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°99 le: 12 Août 2010 à 17:58:57 »

L'équipe de Roobi n'était plus en course.
Parcontre la team d'active design l'était encore et n'a rien rendu.

Un grand bravo aux belges et aux suisses en tout cas, vous méritez de passer et d'atteindre le podium.
Mais il faudra compter sur les polonais qui ont toujours fait un travail très propre et très réaliste. Et également sur les allemands qui ont toujours été à la hauteur. Sans oublier les slovaques et les hollandais qui peuvent surprendre.
Bonne chance Wink

Ps : j'trouve quand meme dommage qu'à ce niveau de la compétition autant de teams ne rendent pas de réa. A c'moment là, d'autres teams auraient mérité de passer à leur place pour un meilleur spectacle.

c'est claire :s ... j'suis super déçu des turques par exemple (l'équipe d'active design) ... j'aurais bien voulu voir de quoi ils sont capable sur la 911 ^^

je verrais assez bien comme quatuor de fin la pologne, la slovaquie, l'allemagne et la belgique (sans être chauvin ^^) Maintenant tout dépend de comment se déroulera la suite... par poule ou par confrontation directe...
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°100 le: 12 Août 2010 à 18:34:03 »

Voté pour moi  Very Happy il y a que nos amis qui sont dans l'originalité bravo les amis  Cool
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°101 le: 12 Août 2010 à 19:07:40 »

J'ai été chez moi seulement 8 jours, et pendant cette semaine j'avais clairement d'autres choses à faire que d'allumer le pc...

Et comme dis, le gros moi de coupure à vraiment tué le rythme.  Neutral J'ai attendu longtemps cette manche, puis je suis parti 2 semaines sans le net. Le round 4 à commencé le jour de mon départ, ça aurait pu difficilement être pire non ?
 Voilà pour nous, quand à laisser notre place à une autre équipe, ça aurait été avec grand plaisir mais c'etait impossible de savoir à l'avance que l'on ne participerais pas.  Neutral

Sinon pincement au coeur de voir "France: disqualifié" quand même.

Bonne chances aux autres, de très belle réa.  Smile

PS: Enfaite il n'y aura qu'une équipe d'éliminée pour la suite... ils devraient revoir les choses !
« Dernière édition: 12 Août 2010 à 19:13:32 par Eneite » Journalisée

Ezos

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°102 le: 12 Août 2010 à 23:24:35 »

T'as pas besoin de te justifier Eneite. J'comprend tout à fait qu'il peut y avoir des imprévus. J'disais surtout que c'était dommage pour les équipes éliminées, qui elles auraient peut-être rendue quelque chose et donc permis d'avoir des poules complètes. Parce que la effectivement une seule team sera éliminée, et du coup la compétition sera moins rude.
Si comme tu dis il est impossible pour une team de prévoir sa "non participation", il est possible en revanche de demander aux teams éliminées de quand même travailler sur la base du prochain round pour remplacer les disqualifiés (dans l'ordre de leur élimination, les ex 5ème remplace en premier, les ex 6ème en second, etc). On aurait ainsi à chaque fois des poules complètes, plus de surprises et donc plus de spectacle. Mais j'suis pas administrateur sur autemo Laughing
Journalisée

flyspin
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°103 le: 13 Août 2010 à 12:43:00 »

L'élimination va se jouer entre la Hongrie et nous, mais on a une avance assez confortable je crois bien.  Wink
Journalisée

xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°104 le: 13 Août 2010 à 16:17:43 »

Me revoilou après cette période de bloc WTB...  Wink Wink
et trop de boulot à mon taff !! Crying or Very sad

Bref, heureux de voir que nos équipes devraient passer le tour...
la Suise ayant une bonne dizaine de point d'avance sur la Hongrie  Cool

Dommage pour nos amis Français !
C'est vrai que ça été chaud pour beaucoup d'équipe, nous y compris...
tout s'est précipité sur les 10 derniers jours, ou sinon, on était aussi dans le jus.

Allez, à vite
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: