Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #38 - Audi A1
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #38 - Audi A1  (Lu 9622 fois)
Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°135 le: 10 Juin 2010 à 22:51:33 »

Faut avouer que la différence avec la 10.. =/ J'imagine que les juges ont du prendre en compte le fait que sur ta réa il n'y a malheureusement que la moitié d'un boulot aboutie (il n'y a par exemple pas de jante arrière, ou juste le haut, autant dire qu'il n'y a pas de BG) La 10 elle, est finie.
Journalisée

DesignEvo

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°136 le: 10 Juin 2010 à 22:55:54 »

Perso j'aurai vu MJ en 3 , puis Genetix en 4 , puis WildRoad (je n'ai rien contre toi  Wink) .

Pour EvoX , ben tu manque de fan  Mort de rire
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°137 le: 10 Juin 2010 à 22:57:58 »

C'est pour la même raison que j'hésite toujours a faire les concours  Mort de rire
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°138 le: 10 Juin 2010 à 23:03:05 »

Salut

Merci a tous pour les votes sa fais plaisir.

J'ai lus dans les coms laissés sur l'auto qu'il y aurait quelques soucis a régler, pas de problème je vais poster la réa en 3800px, comme sa le moindre pixel mal placé sera visible pour tous  Mort de rire

Bravo a tous ceux qui ont participer dommage pour l'Audi DTM (celle qui ma fais le plus peur dans le lot)

Bravo aussi a Siocnarf et a Wildroad qui nous fait un retour remarquer  Smile

Merci encore est rendez-vous au concours n°40  Wink

a+

D05
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 23:13:17 par design05 » Journalisée

siocnarf

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°139 le: 10 Juin 2010 à 23:31:19 »

Whaou!!! J'y croyais pas vu la qualité du plateau, merci à tous ca fait plaisir de monter sur le podium!
Moi aussi il faut que je mette la HR car le 600ko ca bouffe la réa de partout

Bravo à tous les participants et bien joué à design05 et WildRoad qui ont fait des super réa.

Citation
Il y a possibilité d'avoir le jugement de la réalisation 11 car bon quand je vois ce qui m'es passez devant... pourtant ce coup si on pourras pas dire que je me suis pas appliquer...

Car bon moi mes modification sont réaliste pas des couleur saturer et couleur de jante.. fin bref ( on va dire que c'est normal)

Eneite pour réponde a ton commentaire pour mon BG c'est comme sa sur la base une ferrari California Wink

Trop déçu pour toi EvoX mai si ca peut te rassurer ca m'est arrivé aussi sur les autres concours.
Ce que je peux dire c'est qu'on voit l'ancienne caisse dans le BG et ca c'est vraiment bof, sinon c'est propre il y avait de l'idée.
Journalisée
xanforce
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°140 le: 11 Juin 2010 à 08:32:18 »

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire  MJ, 4ème !!!  Mort de rire
y voulait pas gagner, mais y voulait pas être si loin non plus !!!

Bon podium aussi non...
Félicitations à tous et spécial dédicace à Desugn05, c'était culotté comme réa  Wink

à+ pour la Supra.
Journalisée

WildRoad

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°141 le: 11 Juin 2010 à 08:46:38 »

Perso j'aurai vu MJ en 3 , puis Genetix en 4 , puis WildRoad (je n'ai rien contre toi  Wink) .

MDR. Merci pour ce fou rire.

Bon sinon, je tiens a féliciter les participants. D'après ce que j'ai pu voir des autres concours, le niveau est en hausse. (Sauf pour MJ, mais bon, il a une excuse :p)

Mais je tenais à dire quelque chose à propos de la réalisation de design05, et j'espère que tu liras ce message. Je ne remets biensur pas en question ta première place, car elle est amplement méritée, ta réalisation est vraiment belle et surtout propre. Mais, franchement, qu'est ce qu'il t'es passé par la tête de faire un intérieur si lumineux? OMG. J'me trompe ptete totalement, mais un intérieur aussi lumineux, c'est juste impossible? Sinon, joli pour le reste.

Pour finir, je suis vraiment content d'avoir pu essayer de rivaliser un peu malgré mes 3 années d'arrêt.

A bientôt tout le monde pour la Supra!
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°142 le: 11 Juin 2010 à 09:12:07 »

Ouais Wildroad peut être un peut lumineux XD

Mais comme sur mon donor l'intérieur est plonger dans le noir (on ne discerne presque rien), j'ai pas voulu faire la même chose j'ai donc profiter de la forte source de lumière en arrière plan, après je pense qu'il manque pas mal d'ombre par endroit (a l'intérieur), il faudrait peut être même une ombre porté de l'auto entière sur le sol. Il manque plein de truc que je me ferais un plaisir de corriger au fil de vos commentaire dans le topic que j'ai crée il y a quelques minutes.

a+

Journalisée

full8mike

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°143 le: 11 Juin 2010 à 09:59:38 »

dommage pour tout ces disqualifiés , bien joué a vous tous , et bravo a d05 , siocnarf et wildroad , podium bien mérité
gg all
Journalisée

Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°144 le: 11 Juin 2010 à 11:34:35 »

Citation
dommage pour l'Audi DTM (celle qui ma fais le plus peur dans le lot)

C'est beau à voire, mais je trouve quand même dommage que l'on est plus aucun point de repère de la base =/
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°145 le: 11 Juin 2010 à 13:00:27 »

Bah elle n'a pas été faite pour le concours, donc de toute façon ça ne sert à rien d'en discuter.  Wink

Eneite pour réponde a ton commentaire pour mon BG c'est comme sa sur la base une ferrari California Wink
Je ne sais pas, ça me semblait bizzare les zones toutes blanches et un bout de la califorina dépasse derrière non ?
Mais sinon pour moi rien n'explique que tu finisses si loin, je t'aurais plutôt vu vers là 6ème place.  Confused

J'imagine que les juges ont du prendre en compte le fait que sur ta réa [...]
Je t'arrête tout de suite, les juges peuvent voter seulement pour ce qu'ils pensent être les trois premiers à leur sens.  Wink
On n'établit pas un ordre si tu préfère. En gros on ne contrôle pas trop ceux qui ne sont pas dans le top.

J'allais oublier, bravo à tous et particulièrement au poduim.  Cool
Journalisée

WildRoad

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°146 le: 11 Juin 2010 à 14:24:13 »

Je pense qu'il faudrait instaurer un deuxième système de vote, en complément du premier, et seulement pour les juges, pour "controler" les dernières places.

Je m'explique. Je sais pas si ce que je dis est vrai, je ne connais d'ailleurs pas la façon dont sont faits les résultats, mais imaginons qu'il y'ai 5 réalisations sans vote (ou toutes au même nombre de votes). Et bien celles-ci devraient êtres présentées au juges pour qu'ils les mettent dans l'ordre.

Enfin, il faudrait que Laurent informe du déroulement de la fin de classement pour émettre certaines hypothèses comme je le fait.
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°147 le: 11 Juin 2010 à 14:26:43 »

Je suis d'accord sinon.  Wink
Les deuxièmes moitiées de classement sont souvent hasardeuses.
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°148 le: 11 Juin 2010 à 15:27:53 »

Oui donc a mon avis les autres m'on doublé car il ont surement voté pour leur réalisation pour le concours et si il vote en premier pour leur réalisation sa leur donnera 3 points alors que moi je n'est pas du tout voté pour la mienne... Je comprend mieux alors merci...
Journalisée
WildRoad

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°149 le: 11 Juin 2010 à 15:55:07 »

Sauf qu'on ne peut pas voter pour sa réalisation il me semble.

C'est pourquoi je partais du principe d'un fin de classement avec 0 points. Vu qu'on demande a ne voter que pour ce qui nous semble être le podium, l'éventail des votes n'est pas très grand. Il y'a aura forcement des réalisations sans votes je pense. Alors pourquoi ne pas voter pour TOUTES les réalisations? Et faire notre classement en entier, non?
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: