Le message :

Darius, car c'est mon pseudo sur les jeux, etc, et c'est donc ce qui me représente le plus sur le net depuis un moment. D'où ça vient? à la foi de l'aspect mythologique et guerrier, et aussi du personnage de Darius du film XXX2 incarné par Ice Cube, qui représente à peu près tout ce qui me plaît x)

Mon prénom est Nicolas.

J'ai 19 ans

étudiant, licence culture et média

Pas de Calais, 62

VT et Design par le passé... Le V-T m'apporte plus, moi qui aime les voitures (tout comme vous j'imagine ^^) ça me permet de prendre mon pied sur des voitures que je n'aurait peut être jamais, et de faire vivre des envies...

Le sport, principalement le foot, et les médias (musique, film, etc)

Je me suis inscrit sur un autre site, qui finalement ne m'a pas offert ce que je recherchais (du pseudo de Lol) je sais qu'une grande communauté de mecs plus ou moins âgés, où il y a parfois un esprit de compet', c'est autre chose qu'un forum de cinéphiles... J'ai peut être voulu trop en faire pour pas avoir l'image du nouveau (et parfois, il faut peut être tout simple accepter qui l'on est pour les autres et évoluer en conséquent), j'en sais rien, bref j'dirais, le résultat c'est que je pataugeais là-bas... j'ai donc cherché un autre site où pouvoir trouver plus d'activité, et où partager plus efficacement l'envie de créer sans tabou, et progresser aussi. Je me doute que je vais surement croiser ici certains qui ont pu me lire, si c'est le cas, pas de tabou... En tout cas, j'espère pouvoir plus échanger avec eux ici, qu'auparavant.
Voilà voilà =)