Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #39 - Toyota Supra
Mercredi 8 Février 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #39 - Toyota Supra  (Lu 7872 fois)
mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°15 le: 08 Juin 2010 à 21:08:50 »

Salut je vais peut être tenter quelque chose même si je n'ai aucune chance depuis que je n'ai plus Toshop ... mais bon qui ne tente rien n'a rien.
@+
Journalisée
EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°16 le: 08 Juin 2010 à 22:02:34 »

Il ne faut pas partir défaitiste car tu n'auras pas le courage nécessaire pour faire toute les modifications
Journalisée
d@doudu42

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°17 le: 08 Juin 2010 à 22:14:47 »

Très bon choix pour la base !

Je suis ravi ! Je vais pouvoir m'exprimer la dessus et faire quelque chose de sympa !
Journalisée

D@dou, vice président du club Agressif Car Tuning (42)
floflo-design-car

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°18 le: 09 Juin 2010 à 16:01:31 »

Théoriquement, je participe a ce concours, je ne faisait plus de v-tuning depuis quelques semaines car aucunes bases ne m'inpirait, mais là Smile une base comme celle là  Cool.
Alors bon courage à tout les participant et à dans un mois  Smile
Journalisée

Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°19 le: 09 Juin 2010 à 20:05:30 »

C'est nul.. je l'ai simplement chaussé en "un peu mieux", et je la trouve déjà parfaite xD (oui je suis pas très japan tuning à la base ^^)
Journalisée

Unlimited Concept
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°20 le: 09 Juin 2010 à 21:06:36 »

je promet rien mais je vais me lancer... on verra le résultat... Very Happy bonne chance à tous
Journalisée
ThomZ

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°21 le: 09 Juin 2010 à 21:26:06 »

Je pense que je vais tenter un petit quelque chose, même si à mon avis, il va y avoir du sacré niveau Very Happy !
Journalisée
Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°22 le: 10 Juin 2010 à 01:54:26 »

Je suis dessus depuis le début de soirée, et je me pose une question maintenant, en rapport avec le réglement. Il ne doit y avoir aucun logo ou marque personnel lié à moi, mais, un dessin un sticker ou le logo d'une marquer genre HKS, ça passe? c'est pour rentrer dans le style quoi ^^
Journalisée

floflo-design-car

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°23 le: 10 Juin 2010 à 07:39:49 »

Théoriquement, Oui sa passe car " HKS, Falken ..." son des marques produit, elle non pas de lien direct avec toi donc tu peu les utiliser pour ta réa.
cependant tu ne peut pas mettre de signature, ou autre logo qui pourrait faire savoir à qui appartient la réa. ( mais sa je pense que tu l'a bien compris  Smile .
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°24 le: 10 Juin 2010 à 08:33:13 »

Sauf que maintenant on sais que si il y a une réalisation avec du HKS etc on s'aura que c'est toi vu que tu l'as dis sur le forum :d
Journalisée
Darius
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°25 le: 10 Juin 2010 à 08:36:03 »

ouai nan mais j'avais rien prévu de précis pour l'instant xD (et *****  Mort de rire )enfin maintenant c'est sur il n'y aura pas de marque du nom de "HKS" (c'est bête j'aime bien cette marque  Laughing )
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°26 le: 10 Juin 2010 à 09:59:57 »

Faut juste pas avoir marqué "Daruis", ni qu'il y est ton logo ou une signature sur ta réalisation. Tout le rest est autorisé.

Après ça reste basé sur la personnalisation, si on ne pourrait plus rien faire...  Laughing
 Wink

Bonne chance à tous !
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°27 le: 10 Juin 2010 à 11:17:21 »

Ben je suis d'accord mais les règles disent qu'il est interdit de divulgué une espèce de description qui pourrais apporter le fais de savoir quelle est sa réalisation ^^
Journalisée
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°28 le: 10 Juin 2010 à 11:40:34 »

C'est sur qu'il faut pas le dire dans le forum.  Razz
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°29 le: 10 Juin 2010 à 11:44:43 »

ouai donc jpeux dire "quelqu'un a un donor jaune et des jantes noir?" et rendre une caisse jaune a jantes noir,  personne ne remarquera que c'est moi quoi???  ninja ninja ninja
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: