Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Le reste du Monde...     »    Le bistrot     »    Sondage
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Sondage  (Lu 481 fois)
Snap-On

Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2010 à 20:58:53 »

Salut à tous,
Dans le cadre de mon TPE sur la 3D j'aimerai faire un petit sondage pour l'enrichir^^
Les questions étant: Avez vous deja été voir un film en 3D: Oui/Non

Préférez vous aller voir un film classique en 2D?

Voila, j'espere que vous allez être nombreux a répondre, sa serait vraiment  sympa, sa vous prend 2 secondes, juste mettre non ou oui et dire si vous préférez les films 2D, sa me sera vraiment utile.

Voila A+ Wink
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 09 Novembre 2010 à 21:03:59 »

perso j'ai pas encore été voir de film en 3D (à part chérie j'ai rétréci le public à Disney, mais j'pense pas que ça compte), et à choisir, j'préfère la 2D, c'est plus accessible Wink
Journalisée

EvoX
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 09 Novembre 2010 à 21:10:50 »

La 3D est bien sympa quand le filme est bien tourner 3D exemple avatar en 3D le mec quand il chute de la cascade il saute un bon moment et quand il regarde du haut sa fais même pas 10 M si le film est traiter tout le long ne 3 D c'est impressionnant, et moi j'ai déjà était en voir Wink
Journalisée
mvtuning49

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 10 Novembre 2010 à 15:01:42 »

Oui j'ai vu des film en 3D,
les film en 3D te plonge plus dans l'action qu'un film 2D mais certains films 3D sont pas très bien tournés donc moins intéressant que du classique 2D.
en gros les deux sont bien Wink
a+
Journalisée
lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 10 Novembre 2010 à 16:27:54 »

c'est normal qu'il on l'air moins bien tourner car il y a des films tourné en 3D relief et d'autre en vrai 3D Rolling Eyes
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 10 Novembre 2010 à 17:56:52 »

Salut

Oui Avatar est tourné en relief 3D tous comme Toy Story 3 car quand tu enlève les lunettes certaine images ne sont pas "traité" (images classique 2D)

Mais Avatar en 3D est carrément immersif, les scènes d'action comme les scènes calme plonge vraiment le spectateur dans l'aventure

Après pour savoir si la 3D ou le 2D sont bien ou non, c'est aussi une histoire de types de films, de l'action sera tournée en 3D alors que pour un film a l'eau de rose la 2D est largement suffisante.

Pour moi sa sera 3D et 2D

a+

D05 
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 10 Novembre 2010 à 21:05:20 »

Salut, oui j'ai déjà vu plusieurs films en 3D et je préfère la 2D.

-Couleurs nettement plus belles en 2D (sans les lunettes)
-Adaptation de l'oeil au 3D (à un certain point du film, on ne le remarque plus que c'est en 3D)
-Endrois trop flou / dupliqués quand les plans présente un grand champ de profondeur
-Des fois mal aux yeux / crâne
-Prix  Smile

Je ne crache pas dessus, mais je pense que c'est une nouvelle technologie qui n'est pas encore aboutie.  Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: