Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    InSiderZ World     »    InSiderZ : le site     »    Galerie
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
sujet: Galerie  (Lu 476 fois)
peewy.56

Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Novembre 2010 à 09:20:54 »

Salut à tous, il y a peu de temps,j'ai proposé une réalisation pour la galerie,elle a été refusée,ce que je ne discute pas,mais il aurait été sympa,que j'en soit averti et que l'on m'explique ce qui n'allait pas...Pour ma part,j'espère qu'il s'agit d'un oubli,car si ce n'est pas le cas,je trouve plutot ça limite de la part d'un tel forum.....cordialement.
Journalisée
Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 14 Novembre 2010 à 11:18:55 »

Tous les jugements des galeries sont justifiés par écrit et par au moins 2 juges.
Lorsque ta réalisation a été traitée par au moins 2 juges, tu reçois normalement un eMail avec un lien vers :
- ta réalisation en galeries si elle a été acceptée, et tu y vois les commentaires des juges et des autres membres
- une page reprenant les explications des juges ayant refusé ta réalisation si tel est le cas

Il est impossible de refuser une réalisation sans y joindre d'explications. Je t'invite donc à fouiller dans tes mails pour retrouver la trace de cette notification Wink

Edit : Après avoir fouillé dans la base de données, je peux te fournir ce lien. Il s'agit de celui-ci : http://www.insiderz.fr/galeries.php?cat=1&act=verdict&idr=168
Il faut savoir que personne d'autre que l'auteur ne peut voir le compte-rendu du jugement, pas même les juges et administrateurs. Donc toi seul peut voir le contenu de cette page, si cela correspond bien à ta réa Wink
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 11:27:26 par Laurent » Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 14 Novembre 2010 à 11:34:18 »

Exacte, elle a même été jugé par trois juges, dont moi, et je me souvient bien d'avoir justifié pourquoi. Mr. Green
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 14 Novembre 2010 à 11:44:56 »

Et c'est moi qui ai fait le premier jugement Wink

Cela dit, ce topic n'est pas à sa place, je le déplace Wink
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 12:14:07 par Laurent » Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 14 Novembre 2010 à 12:18:22 »

Salut pour ma pars si je la propose j'aurai la reponse quand pour qu'elle puisse si possible dans le calandrier?
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 14 Novembre 2010 à 13:35:43 »

Dès que les juges l'auront traité Wink
Journalisée

peewy.56

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 14 Novembre 2010 à 15:53:28 »

ok,merci à tous pour vos réponses,je vais aller voir ça...et ne voyez aucune rancune,à l'origine de l'ouverture de ce topic!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: