Sans trop me mêler de la discussion , je pense que tout a été essayer et je sais de quoi je parle dans ce qui est d'animer le forum .
il y a eu , des challenges en été " summer jam contest " , le insiderz challenge ( 2 années consécutives ), des battles (duels 1 vs 1) d'ailleurs section toujours existantes mais rarement actives et des concours mensuels ...
que vous faut-il de plus ? franchement ?

le forum est déjà blindé de section à votre disposition mais personne les animent ( je veux dire , nous tous les membres du site ).
ça serait pas de l'abus ça !!
si vous voulez du spectacle , c'est à nous de le donner par le biais de nos réalisations dans les challenges qui nous sont proposés par le staff mais après si personne n'est satisfait ou bien surpris de nombres de participants au final , c'est le sort qui en a voulu comme ça .
à chacun sa vie , mais si vous avez la passion ou l'envie de faire mieux sur vos virtuels , ou rivaliser sur Autemo , c'est votre choix .
si vous voulez faire une French Team Battle et bien à vous de l'organiser mais va falloir trouvé du site de VT français ou des membres solides pour allez au bout car ça ne se fait pas comme ça .
La team belgium , france et les autres savent de quoi je parle , ça a été du sacrifice personnel.
pour conclure , arrêtez de vous plaindre et estimez-vous heureux qu'il y est des concours encore aujourd'hui pour vous occuper car sinon , j'aurais pas donner cher du forum dans les mois à venir .
@+
désolé du hors sujet mais ce débat a déjà été débattu et j'ai même été banni pour ça et mes impulsions nerveuses .