Mon espace membre :               Inscription       Mot de passe oublié
      +    InSiderZ.fr     »    Forums     »    Les Ateliers     »    Les Concours     »    [VTuning] - Concours #45 - Renault Wind
Jeudi 24 Mai 2012
» Recherche
» Membres
» Aide aux posteurs
» Aide aux chercheurs
» Charte d'utilisation des forums
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
sujet: [VTuning] - Concours #45 - Renault Wind  (Lu 1632 fois)
Penro.Design
Modérateur et Juge VT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2011 à 23:25:40 »

InSiderZ vous invite ce mois-ci à customiser le roadster nouvelle génération de la marque au Losange.

Coupé-Roadster, Renault Wind change les codes. En ville, son design et ses dimensions compactes font merveille. Toit ouvert ou toit fermé, il assure le show : regard bleuté, feux arrière en boomerangs, bossages arrière, jantes alliage 17’’ diamantées…
Sur route, place aux sensations de conduite ! Ses moteurs à l’acoustique retravaillée, sa position de conduite basse, son châssis rigide et son équilibre sont les ingrédients pimentés d’une conduite dynamique et précise. Quel sera votre terrain de jeu? Plutôt ville ou plutôt route ? Mais attendez… qui a dit qu’il fallait choisir ?

À vous de nous montrer comment vous personnaliseriez ce véhicule atypique, de façon efficace. Le bon goût est de rigueur, que le meilleur gagne !

[Désolé du Renouvellement du topic : Il y a eu une erreur de ma part en nettoyant quelques spams...]
Journalisée

lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°1 le: 01 Février 2011 à 18:10:59 »

bah pour moi c'est rendu !
du lourd, du lourd , du lourd Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Journalisée

lakoner

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°2 le: 10 Février 2011 à 21:52:24 »

a quand les votes Question Question
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°3 le: 11 Février 2011 à 17:08:49 »

Bon... beh au moins, tout le monde sera sur le podium Rolling Eyes ...
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°4 le: 11 Février 2011 à 17:27:11 »

Bon... beh au moins, tout le monde sera sur le podium Rolling Eyes ...

Shocked Shocked Shocked

ça se passe de commentaires Sad

je pense  que ce qui à rebuter c'est la base noire mais bon , telle est le sort de ce concours .

A voir maintenant la base du prochain .

bonne chance pour les participants pour le classement .

Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°5 le: 11 Février 2011 à 17:36:52 »

je veux pas foutre la merde mais la réa avec l'hélico est pas anonyme
Journalisée

Laurent
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°6 le: 11 Février 2011 à 17:38:33 »

de toute façon y'a rien à gagner et il n'y a que 3 participants... autant laisser comme c'est, c'est assez déprimant Wink
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°7 le: 11 Février 2011 à 17:40:42 »

oui moi j'ai zapper la mienne dsl  Embarassed il y a pas grand chose dessus c'est du matt aussi
Journalisée

design05
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°8 le: 11 Février 2011 à 18:20:33 »

Pourquoi voter ?? On connait déjà le classement  Confused

Au plus vite le concours est classé au mieux c'est je pense  Wink
Journalisée

Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°9 le: 11 Février 2011 à 20:04:28 »

C'est un bon bide.  Razz

Je veux pas dire mais bon déjà que tout le monde se barre sur Autemo, foutre une base complexe par son design, en noire et avec un angle merdique... Enfin j'avais déjà exprimé mon point de vu, on m'avait dit que je me trompais.  Wink

En tout cas bravo Lakoner, mes yeux te remercient.  Cool
Journalisée

Maux

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°10 le: 11 Février 2011 à 20:10:50 »

Critiquer, critiquer....bin allez y sur autoemo si tout le monde i va...Mais respecter au moins la patience et le taff de Laurent et son staff qui nous sort un concours tout les mois...
Certe base pâs facile mais si trop facile y a plus de challenge n'y de plaisir...
Journalisée
Eneite
Juge V-Tuning
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°11 le: 11 Février 2011 à 20:36:55 »

Au moins il y a des participants.
Journalisée

Mars.

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°12 le: 11 Février 2011 à 20:52:20 »

la base a pas aidé  Confused
Journalisée

MarchalJ
Animateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°13 le: 11 Février 2011 à 21:01:08 »

C'est un bon bide.  Razz

Je veux pas dire mais bon déjà que tout le monde se barre sur Autemo, foutre une base complexe par son design, en noire et avec un angle merdique... Enfin j'avais déjà exprimé mon point de vu, on m'avait dit que je me trompais.  Wink

En tout cas bravo Lakoner, mes yeux te remercient.  Cool

que je ne m'abuse, niveau angle et qualité de base sur autemo c'est bien plus médiocre... ce n'est pas ça le soucis le pense... Le soucis ne vient pas non plus du fait qu'il y a des cadeau a gagner,...

D'après moi le problème est que chacun veux du challenge, du spectacle... Très bien, c'est compréhensible... mais ne rejetons pas sans arret la faute sur les bases ou le fait qu'il n'y a pas de participant, sinon d'office il y en aura de moins en moins! Et puis merde quoi, du spectacle et des réa de malade, il y en a aussi ici! (concours 13, 16, et alentours...)... A se moment là on se bougeais un peut plus le cul afin de gagner, pas pour avoir une sacoche, un dvd ou une bétise du style, mais parce qu'on voulais faire de notre mieux!

Je ne fait pas exception a la règle j'avoue, mais je trouve ça dommage qu'on en arrive là... donc je propose une chose:
Design05, FX et moi même, nous sommes "animateurs", notre rôle est d'animer le forum, de le rendre plus attractif, de faire de ce forum un lieu agréable, où vous aurez envie de participer... donc le meilleur moyen de le faire est de nous donner vos idées...! j'attends donc dès maintenant vos idées concrètes! (répondre sur ce topic ou un autre créera d'office des long discours interminable)
Journalisée

fuji_san
Team Mysti'X
*

Hors ligne Hors ligne

« Réponse N°14 le: 11 Février 2011 à 21:29:26 »

Sans trop me mêler de la discussion , je pense que tout a été essayer et je sais de quoi je parle  dans ce qui est d'animer le forum .

il y a eu , des challenges en été " summer jam contest " , le insiderz challenge ( 2 années consécutives ), des battles (duels 1 vs 1) d'ailleurs section toujours existantes  mais rarement actives et des concours mensuels ...

que vous faut-il de plus ?  franchement ?  Neutral

le forum est déjà blindé de section à votre disposition mais personne les animent ( je veux dire , nous tous les membres du site ).

ça serait pas de l'abus ça !! 

si vous voulez du spectacle , c'est  à nous de le donner par le biais de nos réalisations dans les challenges qui nous sont proposés par le staff  mais après si personne n'est satisfait ou bien surpris  de nombres de participants  au final , c'est le sort qui en a voulu comme ça .

à chacun sa vie , mais si vous avez la passion ou l'envie de faire mieux sur vos virtuels , ou rivaliser sur Autemo , c'est votre choix .

si vous voulez faire une French Team Battle et bien à vous de l'organiser mais va falloir trouvé du site de VT français ou des membres solides pour allez au bout car ça ne se fait pas comme ça .

La team belgium , france   et les autres  savent de quoi je parle , ça a été du sacrifice personnel.

pour conclure , arrêtez de vous plaindre et estimez-vous heureux qu'il y est des concours encore aujourd'hui pour vous occuper car sinon , j'aurais pas donner cher du forum dans les mois à venir .

@+

désolé du hors sujet mais ce débat a déjà été débattu et j'ai même été banni pour ça et mes impulsions nerveuses . Mort de rire Mort de rire

« Dernière édition: 11 Février 2011 à 21:34:54 par fuji_san » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: